Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai toujours en tête l'idée d'acheter un TTR1 V6 et j'ai pu en voir un hier qui est pour le moins original.Bleu moro avec intérieur anis. Je ne suis pas fan des intérieurs clairs mais bon sur une voiture de ce type qui ne sort que par beau temps ça pourrait le faire. Le TT en question est de 8/04 avec DSG et 23500kms pour 25900€.

En regardant de plus près j'ai constaté que le cuir anis était bien terne voir même bien brun au niveau des assises et des bourrelets latéraux des sièges...Est ce que ça viellit si mal?? J'ai également remarqué que le levier de vitesses avait tendance à "peler" est ce un problème connu ?? Le véhicule est chez un grand concessionnaire Audi avec 1an de garantie constructeur, je pense donc que le kilométrage doit être vrai......

Merci pour vos infos.....

Posté(e)

Aller juste une tit commentaire, mais pour les différences de teintes entre les différents éléments en cuir, j'aurais plus tendance a penser a un mauvais entretien du cuir (pas nettoyé en tout cas...) Apres les cuirs vieillissent bien si bon entretien, et mal si mauvais entretien, c'est comme tout...

Pour le reste je ne saurais te conseiller :coucou:

Bonne recherche

Posté(e)

+1 pour le cuir ... il a pas dû le nettoyer !

Sinon, pour le levier de vitesse qui pèle, jamais vu !

Posté(e)

Faut que je me renseigne sur l'ancien proprio...c'était peut-être un b^cheron.....

Posté(e)

Sinon, au pire, si c'est juste le pommeau qui est abîmé, ça se change en moins de 2 minutes !

Posté(e)

C'est clair que c'est pas ça qui va me refroidir....Il faut que je me trouve un peu de temps pour faire un essai....Ca me tente bien quand même même si j'étais plutôt parti pour aller voir du côté du Z4, mais je trouve que la ligne du TT1 est plus intemporelle....

Posté(e)

Salut,

Ayant aussi un tt moro avec cuir anis je peux vous dire que c'est une crasse.

J'ai beau le nettoyer chaque semaine il s'use beaucoup à l'assise conducteur et au bourlet. Je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi mais il faut l'entretenir.

Pour le bruni il s'uffit de le nettoyer ça partira mais moi j'ai des "plis" qui restent bien encrés.

Audi m'a déjà changé un fois l'assise et j'ai rdv le 20 aoùt pour encore la faire changer car le cuir se déchire légérement.

En résumé belle chose mais à entretenir souvent...