Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ! j'ai perdu mon topic ... pas grave !

j'ai donc laissé ma voiture chez un concessio audi pour une reparation de pneu ! et sans que l'on me le demande on a lavé la voiture !! c'est bien gentil mais .... :furious:

une fois seche ! et au soleil heureusement !!! microrayures sur toute la titine !!! mais partout meme sur les plaques immat et pare brise !

je suis donc retourné voir ce charmant monsieur ! je suis resté calme ! mais pour lui il lave toute ses voitures ainsi ! ( rouleaux !!! ) vi c'est bien ! voyez le resultat !

un peu rien à faire il m'offre un shampoing à la cire !!!! :bigsmile: j'ai rigolé ! mais ça sert à quoi ??? à faire revenir ma peinture neuve ( noir phantom ) ???

on est désolé ! c'est tout ce qu'il m'a dit !!!!

j'ai donc fait reclamation sur le site d'audi ! et appelé pour confirmation de ma reclamation ! ils vont me rappeler pour resoudre le problème !! mouuaih !!!

une idée sur ça ? quelqu'un a deja eu ce prob !!

merki d'avance !!

:coucou:

Posté(e)

En un mot, ne jamais laver la voiture, surtout noire, dans les rouleaux.

Ok, tu n'y est pour rien...

Moi, à ta place, si audi s'en fou, je porterais plainte contre le concessionaire...et s'il ne veut pas l'entendre avec la bonne oreille, bein, tu lui la débouche propre en ordre.

Le menacer de mauvaise pub, ça fait toujours son effet.

Essaie de trouver un arrangement, et demande un bon passage gratos à la policheuse + traitement à la cire.

Sinon, on descend tous à son garage

Posté(e)

suis de paris ! et j'etais en vac à brest !!

sure que je sais qu'il ne faut pas laver sa titine aux rouleaux !

ça fait 6 mois que je l'ai et je la lavais à la main !!! vous imaginez donc l'horreur !!!!

clair que je vais pas me laisser faire !! quitte meme à contacter 60 million de conso !! c'est peu etre stupide mais si c'est le dernier moyen je tenterais !!!

enfin bon je vais attendre le coup de fil d'audi ! et vous tiens au jus !

merkii :coucou:

Posté(e)

reponse tres rapide !! audi me rappel donc à l'instant pour me dire que j'ai le droit à un polishage gratuit !!

faut juste que je retourne sur brest :bigsmile:

un polish c'est bien mais ça va juste atténuer les micro rayures !!

c'est deja mieux que rien !!!

voilou !!

merki :coucou:

Posté(e)

salut

lorsque ton" polishage "sera fait peux tu me dire le résultat

merci a bientot

Posté(e)

vi pas de souchy !

mais pas avant septembre !

Posté(e)
En un mot, ne jamais laver la voiture, surtout noire, dans les rouleaux.

Ok, tu n'y est pour rien...

Moi, à ta place, si audi s'en fou, je porterais plainte contre le concessionaire...et s'il ne veut pas l'entendre avec la bonne oreille, bein, tu lui la débouche propre en ordre.

Le menacer de mauvaise pub, ça fait toujours son effet.

Essaie de trouver un arrangement, et demande un bon passage gratos à la policheuse + traitement à la cire.

Sinon, on descend tous à son garage

Moi je suis partant :eldiablo:

Sérieusement ne lache pas l'affaire,quitte a qu'il te repeigne ta voiture complète !! :furious:

Posté(e)

Ayant travaillé comme préparateur chez Toyota, nous savons tous que les voitures noires passent au rouleaux seulement si elle sont vielle et avec des traces d'un précedent lavage .

A mon avis ton préparateur t'a menti et a tout simplement merdé .

Pour le polichage je ne pense pas que tu retrouveras un voiture comme avant mais ca va a coup sur atténuer

Posté(e)

vi j'ai bien stipuler à audi au tel qu'un lustrage !! mouaihh c'est pas ça qui va me rendre ma peinture neuve ! mais on verra le resultat et je me plaindrais encore une fois !!! si necessaire !

derniere nouvelle !! j'ai appelé pour un rdv des 15 000 et on me dit que c'est pas la peine l'huile peut aller jusqu'à 30 000 !!! j'ai pas envie encore d'avoir des surprises !!! estce que je peux à votre avis faire changer mon huile ailleur ?? et quelle huile me conseillez vous ??

merki pour votre soutiens et vos reponses !!

Posté(e)

Déjà il faut savoir si tu es en long life ou pas.

Posté(e)
vi j'ai bien stipuler à audi au tel qu'un lustrage !! mouaihh c'est pas ça qui va me rendre ma peinture neuve ! mais on verra le resultat et je me plaindrais encore une fois !!! si necessaire !

derniere nouvelle !! j'ai appelé pour un rdv des 15 000 et on me dit que c'est pas la peine l'huile peut aller jusqu'à 30 000 !!! j'ai pas envie encore d'avoir des surprises !!! estce que je peux à votre avis faire changer mon huile ailleur ?? et quelle huile me conseillez vous ??

merki pour votre soutiens et vos reponses !!

c'est marrant mais j'ai eu la même réflexion pour la révison des 45000 kms.

on m'a dis que j'étais en LL donc tous les 30000.

j'ai dis au chez d'atelier: je croyais quand LL c'était l'ODB qui calculais l'intervalle des révisions?

non non, si vous ête en LL s'est tous les 30000 ou deux ans.

ils ont beaucoup de problémes avec les mises à jour LL sur les ODB m'a t-il dit.

je précise que c'est sur une A4 B7 2.0 tdi.

Posté(e)

ah ben j'ai un modele 2007 et je crois effectivement que l'on m'a dit long life !

bref si ça peut attendre 30000 j'attendrais ! :rolleyes:

merki

Posté(e)

C'est connu..les garages audi lave la voiture apres l'entretien...

Tous les gens ne sont pas des fou des micro rayures...il les lave donc avec des rouleaux..à toi de les prévenir avant que tu ne voulais pas de lavage...

Certe je me met a ta place et tu dois etre dégouté.. fais toi polishé ta voiture à la machine par un pro, et elle sera plus belle que neuve et fais toi rembourser par le garage. pas besoin de proces pour si peu.

A+ thomas

Posté(e)

j'etais pas au courant que audi lavait les voiture apres une reparation ! c'etait la 1ere fois que j'allais les voir :(

y'aurais trois micro rayures ok !!! mais là .... :angry:

apres je veux bien aller voir un pro mais le lustrage de chez audi n'est pas interessant ??

Posté(e)

Ben moi ma concession audi me demande à chaque fois si je veux qu'ils me la lavent en me précisant bien qu'il s'agit d'un lavage rouleau.

Bien sur je dis tjrs non merci <_<

PS: ton problème met déjà arrivé du temps ou j'avais une renault. Ils avaient passé ma mégane 16S bleu au rouleau alors que moi je faisai toujours des lavages mains. Les boules...plein de micro rayures

Posté(e)

à chaque entretien ma concession veut me laver la voiture.......la première fois elle est ressortie avec plein de traces blanches de calcaire (sur du noir ebony) ...depuis je dis 'pas de lavage extérieur, merci' et c'est bon......

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ahhhh j'ai retrouvé le topic ! :bigsmile:

voici de news de mon lustrage gratuit chez audi brest !

accueil : tres bien

pas de pret de vehicule : mouaih

rapidité : bizar

restitution du vehicule à l'ombre : petit ! <_<

pour conclure je vais renvoyer un mail à audi france pour leur expliquer que la prestation gratuite etait pas terrible !

ok elle etait propre brillante .... à l'ombre !!! me suis arreté au soleil :bigsmile: !!! et j'ai biensure revue et fallait s'en douter les rayures et le meilleur pour la fin des traces de lustrages !!! :furious:

j'ai rattrapé un peu les degats moi meme !!! en polischant ...

ps : ça ce voit pas trop sur les photos ! :P mais elle brille

10409071ob6.jpg

70034199dr7.jpg

89709381sk3.jpg

Posté(e)

silencieux supersprint

ah vi c'est vrai sur un diesel ça sert à rien ! :rolleyes: