Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Je viens d'avoir l'info sur un autre forum.

Bonjour les Subaristes, je sais pas si le sujet à déjà été abordé ,mon entreprise est à l'origine de la conception de ce nouveau circuit.

Il s'agit d'un circuit automobile d'une longueur de 3.5km et d'une largeur de 10m en ligne droite et 12m en courbe et des grandes surfaces de dégagements sur terrain enherbées,c'est un projet independant ne faisant pas appel à des fonds publics.

L'implantation du circuit se fait sur un terrain de 65 hectares de la ferme de Fary à proximité de l'autoroute A4 et de la ligne TGV.L'accès du circuit est situé à moins de 100km à l'est de Paris.

Les travaux ont bien avancés et l'inauguration du circuit devrait ce faire en Septembre 2007.

Voilivoilou :D

Flo

Le circuit :

circuit%20beuvardes.jpg

ScreenHunter_2.jpg

ScreenHunter_3.jpg

2 photos des travaux :

circuit1rm2.jpg

circuit2af3.jpg

:coucou:

Modifié par Matdess
Posté(e)

Excellent ! c'est encore plus prés que Folembray :eldiablo:

Posté(e)

Pour le site Internet je ne sais pas.

Appelle l'office de tourisme, peut etre qu'ils pourront te renseigner !

Posté(e)

à mon avis, il n'y aura pas possibilité de tourner avec son propre jouet!

Posté(e)

Bonne nouvelle. En plus les vignobles ne sont pas loin et la région est superbe.

:coucou:

Posté(e)

Si ça peut permettre de désengorger Folembray, nottement au niveau des essais constructeurs, stages ferrari ou autres, ça laissera plus de place pour les clubs ou les journées GTI et entrainement libre :eldiablo:

Ne pas oublier également le nouveau Circuit de Reims Gueux qui devrait apparaitre un jour ou l'autre ! Ca va en faire des circuits dans la région ! :hot:

Invité ludoboy
Posté(e)

bon, quand est ce que l'on reserve une journée pour AP ???

Invité ludoboy
Posté(e)

je me permet de poster la vu aériene direct dans le post pour plus de visibilité (merci Matdess :bigthumbup: )

47706vueaerienne1012215uc4.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'adore les bruits qui sont dans la voiture :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

+10000 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Ah oui un petit rdv AP sur ce circuit serais la bienvenue :malelovies: :malelovies:

+ 100000.................0 :coucou: