Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Voici mon S3


Jeannot06130

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors çà y est, j'ai fait le grand saut.

 

J'en ai pris possession ce jour, après avoir passer l'auto chez Audi à Grasse qui je remercie d'ailleurs car ils m’ont passé le S3 à la valise et fait un essai routier et je n'ai rien payé :bigthumbup:

Le gars a juste trouvé la pédale d’embrayage un poil dure mais çà ne patine pas.

 

Alors c'est une evo 225 d'Août 2002 affichant 67000kms.

Modèle d'origine France et option Bose (filet de coffre également :eldiablo: ).

 

Cet auto me reviendra à 15800€ environ car je dois faire la distribution, vidange+filtre haldex et faire une clef...

 

Bon place au tofs

 

IMG_1788.jpg

IMG_1787.jpg

IMG_1786.jpg

IMG_1785.jpg

IMG_1784.jpg

IMG_1783.jpg

IMG_1793.jpg

IMG_1792.jpg

IMG_1791.jpg

IMG_1790.jpg

IMG_1789.jpg

Modifié par Jeannot06130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul point negatif c'est l'autocolant sur la lunette arrière enfin ca met de la couleur

Oui ben çà, çà va pas rester longtemps :bigsmile:

 

Pas mal mais elle est grise :bigthumbup:

Ben disons qu'au début j'en voulait une noire puis après en avoir essayé une bonne dizaine, je me suis apperçu que les grises marchaient nettement mieux :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff elle est grise :bleble:

 

En fait ça doit etre l'autocollant qui fait qu'elle marche, car c'est bien connu pour rendre efficace une gris faut faire du tuninje de bas étage :coucou:

 

Ravi que tu ai pu trouver enfin ton bonheur, mais si je peux me permettre un conseil, fais un nettoyage à la Balsen de ton cuir, car il a de nombreux plis (autant le faire tant qu'il en est encore temps :eldiablo: )

 

Puis de toutes façon les griseux vous avez obligatoirement un coté Dark, avec vos intérieur noir :eldiablo:

 

@ plus

 

Le fou

Modifié par FouSortiDeLaZil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut etre mais elle ressemble fortement a mon ex, meme mise en circulation et le kilometrage serait logique par rapport au moment ou je l'avais. Tu as un historique de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remarques :bigthumbup:

 

si je peux me permettre un conseil, fais un nettoyage à la Balsen de ton cuir, car il a de nombreux plis (autant le faire tant qu'il en est encore temps :eldiablo: )

Oui le cuir va passer à la méthode Balsemique mais il y a quelques griffes ou le noir n'est plus, faut-il que je passes un coup de teinture noir avant ou la méthode balsen seule suffit car je n'ai jamais vu à quoi resemble le produit Megiar... ?

 

Je me trompe peut etre mais elle ressemble fortement a mon ex, meme mise en circulation et le kilometrage serait logique par rapport au moment ou je l'avais. Tu as un historique de la voiture?

Oui j'ai un historique, c'est une 4ème main avec moi.

 

Apparement, çà fait l'unanimité cet autocollant :P

Pourtant il vient de chez Audi et pas de marque Tuninge <_<

Mais bon s'il y avait que celui là, il reste ceux de l'alarme Audi..., vais tout virer moi :bigsmile:

Modifié par Jeannot06130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un historique, c'est une 4ème main avec moi.

Ca correspondrait car j'etais le second proprio de la mienne, le tout est de savoir si son ancienne immat etait en 57?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien çà, apparemment la 2ème main était du 57950 exactement puis la 3ème main à nouveau ds le 06...

oui ben c bien celle la c mon ex

le monde est petit quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben c bien celle la c mon ex

le monde est petit quand meme

Oui effectivement :bigthumbup:

 

Si tu veux qu'on se fasse une petite rencontre, çà sera avec plaisir d'autant plus que je pense qu'elle a une fuite au niveau du circuit de sural, peut-être durites ou dump valve HS.

Je voulais savoir si tu pouvais la tester histoire de comparer à la tienne car le chef d'atelier de chez Audi me dit qu'elle tourne normalement et rien à signaler à la valise,

mais je trouve qu'elle manque de puissance au dessus des 4000trs et parfois, j'ai l'impression d'avoir plus de turbo pendant 1 seconde quand je met pied au planché.

 

Avec l'autocollant, t'aurai pu la reconnaître avant quand même .... :je_sors:

A plus d'autocollant depuis ce jour :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc à toi qu'il doit les sieges arrieres abimés ? :bigthumbup: :bigthumbup:

a lui ou a sa copine... :eldiablo: :bigthumbup:

Sinon felicitation elle est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Cest donc tout naturellement que je te propose une petite inscription >>ICI<< :bien: :bien: :bien:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest donc tout naturellement que je te propose une petite inscription >>ICI<< :bien: :bien: :bien:

:coucou:

Oula moi qui pensais qu'il n'y avais que 3 ou 4 nuances de gris, 14 sur ton lien <_<

 

Désolé mais je ne connais pas la couleur exacte mais à 1ère vue c'est le même gris que la tienne.

Je coche quoi ?

Métal ?

 

Thx :bigsmile:

 

avec un double DIN ce qui rendrait le passage au RNS plus facile (au cas où tu le prévoyais)

C'est quoi le RNS, c'est le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement :bigthumbup:

 

Si tu veux qu'on se fasse une petite rencontre, çà sera avec plaisir d'autant plus que je pense qu'elle a une fuite au niveau du circuit de sural, peut-être durites ou dump valve HS.

Je voulais savoir si tu pouvais la tester histoire de comparer à la tienne car le chef d'atelier de chez Audi me dit qu'elle tourne normalement et rien à signaler à la valise,

mais je trouve qu'elle manque de puissance au dessus des 4000trs et parfois, j'ai l'impression d'avoir plus de turbo pendant 1 seconde quand je met pied au planché.

Oui pourquoi pas. On essaye de voir ça, mais la je pars une semaine en vacances :bigsmile: mais quand je reviens pas de probleme, avec plaisir. Ca va me faire bizarre de revoir mon premier S3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas. On essaye de voir ça, mais la je pars une semaine en vacances :bigsmile: mais quand je reviens pas de probleme, avec plaisir. Ca va me faire bizarre de revoir mon premier S3.....

Super, je t'envoi un MP avec mon téléphone comme çà dès que tu peux, tu me bigophones :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu amis sudiste !

 

tres belle auto j'ai la meme ! Sauf non-evo....

 

Peut etre nous croiserons nous chez José cauvin, je vais la-bas aussi...

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...