Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sur que ça va pousser très fort....plus qu'une RS4 sur le sec, et que l'interieur ultra high tech sera également très confortable.

J'ai déjà essayé pas mal de modèles AMG en 63, ce moteur est fabuleux.

Mais boite auto imposée, aussi rapide soit-elle, 7000trs max, et sur le mouillé....olé!

Posté(e)

6208cc

507 hp

63m.daN

1760kg

vmax 300

0/100: 4.3

prix de base 145000€ peut-on les comparer?

désolé, je me suis emporté il s'agit la de la black serie

Posté(e) (modifié)

Back series, et en plus CLK....

Pour la C63 c'est 457ch. Déjà pas si mal. Je suis pas sur que le poids soit tellement plus élevé que sur une RS4.

Gros avantage en revanche, le couple de camion. Et la boite 7 en fera une auto plus vive que le RS4. Pour avoir gouté à cette configuration pendant plus de 2 ans... :malelovies:

:coucou:

Modifié par Ritchy
Posté(e)

La concurrence s'est bien, ça oblige les constructeur a se surpasser et à ne pas s'endormir sur ces lauriers ...

En totu cas ça vas causer :bigthumbup:

Posté(e)

pa contre facile de sortir 460ch d'un 6.3L..... pour cel BMW et AUDI font quand même leur 100ch au litre...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

a votre avis les gars!bon question bete mais je la pose quand meme?

y aura-t-il une très grosse différence de tenue de route entre les deux bon c'est vrai l'une 4 roues motrices et l'autre propulsion, mais vu qu'apparamment le chassis a été bien travaillé je me pose la question!!! :bigsmile:

Posté(e)

Non, pas de grosse difference dans la tenue de route. En revanche, une grosse difference dans la motricité!

Posté(e) (modifié)

Ca depend comment tu conduis tu sais..moi j'aime bien appuyer sans me poser de question..donc j'aime pas trop les propulsions..

D'autres, c'est le contraire...y'en faut pour tout le monde!

edit : tout a fait d'accord a Youry...c'est d'ailleurs pour cela que les Mercedes essence sont gloutonnes..le moteur est toujours "gros" en cylindrée..mais pour une voiture de cette catégorie, la conso, on s'en fout :bigsmile:

Modifié par audidriver
Posté(e)

Ceci dit, j'ai l'impression de consommer davantage avec le 4.2 de la RS4 que le 5.5 de ma SLK...

Posté(e)

au fait Ritchy, ce fut quoi ta mercedes un amg E55? :)

Posté(e) (modifié)

E55.....j'suis pas si vieux que ça! :bigsmile:

Non, un truc plus de mon âge:

SLK 55 AMG

ec804f7f38.jpg

:coucou:

Modifié par Ritchy
Posté(e)

effectivement je comprends pourquoi tu l'adorais la petite !!magnifique ca doit decoiffé grave!! :bigthumbup: :bigthumbup: