Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Voila je voulait savoir si quelqu'un connaissait une adresse sur Marseille pour faire reprogrammé un TDI 130 (je ne veut pas de boitier additionnel), et quelque avis de ce qui l'avait deja fait au niveau perf et conso. ce que nous disent les sites sont-ils vrais?

Posté(e)

Salut cherche sur google chiptunnig ou tuning moteur je crois qu'il y en a un dans le 84 mais il faut fouiller je voulais le faire mais a ce jour ce n'est plus d'actualité.

Posté(e)

Tu peux aller à Racing Developpemnt, sur Aubagne, ils ont très bonne réputation...

Posté(e)

ok merci les gars pour ces adresse je vais regarder celui d'aubagne. sinon pas de commentaire sur ce que ca donne réellement niveau perfs?

Posté(e)

va sur VAG technique il y a des commentaire apparement ça a l'air pas mal beaucoup de couple sans fragilisé le moteur mais a condition qu'il n'augmente pas la pression turbo sache que tu en aura pour 600 euros mini et encore je suis gentil je crois que chez ABT en belgique c'est 900 mais attention la reprog tu arrache le bitume moi je laisse tombé je viens de me changer ma boite tiptro alors une reprog ne lui ferais pas du bien mais quand c'est bien c'est le top en plus a conduite egal tu consomme moins.