Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous amis forumistes :coucou:

Eh non, ce n'est pas ce que vous croyez ; je n'ai pas le permis, donc essayer une RS4....pas evident :bigsmile:

Simplent aujourd'hui, j'ai rencontré une splendide RS4 B7 Avant....petit résumé de l'histoire...

Je me promenai dans la prefecture de mon département (Troyes :bigthumbup: ) dans une petite rue étroite, au gré de mes pensées...

Je vois une A4 Avant sortir d'un porche en marche arrière...jusque-la, "classique" A4.....

Et puis d'un seul coup, les ailes élargies m'attirent...puis les jantes...je jette un coup d'oeil a l'échappement (connaisseur :bigsmile: )...P***** une RS4 B7 Avant, la, à 1 metre de moi, j'ai même pu la toucher !!!!

Bien que je l'ai vu d'innombrables fois en photos, j'en suis resté scotché ! Je n'en croyais pas mes yeux, j'ai même retiré mes lunettes de soleil :bigsmile: et je suis resté planté derrière la voiture, alors que le conducteur en ch**** pour reculer :bigsmile:

j'ai pu voir l'interieur, rien que le volant j'étais deja :malelovies: et puis les prises d'air sur le PC...ralala c'est vraiment une tuerie !!!! j'avais deja eu l'occasion de voir une B7 berline mais à 10/20m, mais la...pffff j'en avais plein les mirettes :bigsmile:

par contre niveau, j'avoue ne pas avoir été subjugué :blink: . Bon la voiture était vraisemblablement froide (car regime accéléré :rolleyes: ) mais l'échappement ne m'a pas paru trop...bruyant :bigsmile: bon c'est qu'une impression, et puis ca chante bien mieux que mon TD, y'a pas de doute hein ;)

pareil pour le moteur..sonorité tres particuliere..un petit sifflement...au feu rouge juste apres, j'ai pu voir l'aiguille décoller a 3000 tours...(meme pas la moitié du moteur :bigsmile: ), tres bon son mais encore une fois, j'ai eu plus l'impression lorsque mon voisin avait sa 335i que cette derniere avait "plus" de son...

Mais je precise, la voiture était froide et le gars a démarré tranquillement, pas bourrin avec la mécanique et peut-etre que la voiture était neuve ? en tout cas...je ne lui trouve aucun defaut..superbe !

je n'ai pas pris de photos (pas taper svp :bigsmile: ) car Monsieur était avec sa femme, un siege auto avec un pti bambin (oh la chance celui-la :bigsmile: ) et je crois-même qu'un deuxieme enfant était présent..je n'ai pas voulu non plus aller lui parler car un jeune de 17 ans qui s'approche d'une RS4....j'ai pas voulu qu'il prenne peur ;) avec tout ce qu'on voit aujourd'hui....

la voiture était immatriculée 47* XXX 75...si c'est quelqu'un du forum..j'ai bien penser a Tonio68 peut-etre ?

En tout cas si il se reconnait..Felicitations a lui la voiture était vraiment tout propre...bravo !

Et bravo Audi d'avoir créer cette merveille :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Oh ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai touché une !!!! :hot: Maintenant je peux mourrir heureux :bigthumbup:

Et ben Audidriver, ça ta marqué :eldiablo: . Mais tu as raison, c'est une très belle voiture. C'est cool d'en voir en vrai de près :bien:

Posté(e)

ben..tu sais d'ou je sortai Tony ;) donc mes pensées étaient tres loin...et pas du tout aux Audi !

Et puis la...pfff.... :malelovies:

En fait surtout c'est ca : tu te dis..tiens, encore une A4 TDi (pas de provoc les gars j'ai aussi un diesel :bigsmile: ) et puis les ptits détails t'attirent et :eldiablo:

Un jour j'en aurai une, je le jure :malelovies:

Posté(e)

Moi aujourd'hui à un feu rouge j'étais à coté d'une 1.30i. :rolleyes:

C'est bien mieux qu'une RS4 il parait. :bigthumbup:

Posté(e)

Ah la c'est sur la 130i.... :malelovies:

:eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

C'était pas une A4 Kekeziva, t'es sûr ? :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

J'y ai pensé RS :bigthumbup:

Mais avec un compte-tours gradué jusqu'à 9000 tours et le volant RS4..y'avait pas de doute :bigthumbup:

Posté(e)

Mince, j'croyais que tu n'étais pas là... :bigsmile:

Posté(e)

Tu es troyen manu10 ? j'avais cru comprendre mais je ne te voyais plus sur le forum :(

peut-etre une recontre bientot, quand j'aurais mon permis :biere:

:bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Ah la, forcément, une 130i...personne n'a jamais fait mieux :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Vous me donneriez presque envie avec votre 1.30i... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Tu as raison je suis sûr que ça marche même mieux qu'une porsche

:je_sors:

Posté(e) (modifié)

... Sûrement, sinon pourquoi en parleraient-ils autant... :bigthumbup: Tu peux rester ben30 !

Modifié par RS678
Posté(e)

A vrai dire, vous savez une RS4...c'est sympa esthetiquement parlant..mais coté moteur, je prefere mon 1.6 TD :bigthumbup:

Les reprises sont a couper le souffle : 150 Nm :bigthumbup:

Posté(e)

Et en marche AR, ça donne quoi ? :rolleyes:

Posté(e)
Vous me donneriez presque envie avec votre 1.30i... :bigsmile:

Que de la gueule :P :P :P

Posté(e)
Tu es troyen manu10 ? j'avais cru comprendre mais je ne te voyais plus sur le forum :(

peut-etre une recontre bientot, quand j'aurais mon permis :biere:

:bigsmile: :coucou:

ba sans soucis m'enfin moi pour l'instant audi c'est fini mais courant de l année prochaine je remet ca ;)

Posté(e)

Dommage :bigthumbup:

La prochaine fois je me mettrai en travers de la route, avec un sticker Audipassion :bigsmile: