Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai les boules !

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: TONI :malelovies: c'est marie , la vie n'est pas simple et facile , crois moi je sais ce que tu vie actuellement je t'envois un mp ;)

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité Fondeur
Posté(e)

Salut Toni, j'ai aussi eût ma par de soucis ces dernières année mais toi tu les accumules c'est clair.Sourire34.gif Faut aller de l'avant, je sais que c'est pas facile mais on a pas le choix entant que père de famille.

@ Marie, toujours prête à aider ton prochain, tu ne changeras pas.Sourire03.gif

Posté(e)

Je n'ai pas pu t'envoyer de mp alors je me permet ............ ici

Si tu penses que c'est trop personel demandes à un modo de l'éditer.

Je sais que ce n'est pas simple tout ce que tu vis , mais il faut faire

avec .

Ce n'est pas facile de gérer au cotidien tout ces soucis ....

Je pense que tu dois etre tres entouré si ce n'est pas le cas je suis toute dispo à t'aider et te remonter le moral à t'engueuler aussi .

Maintenant tu vas te reprendre et prendre le toro par les cornes et te battre ! ! !

UN NORMAND SE BAT ET COMBAT POUR SA FAMILLE SA VIE ET SES CONVICTIONS ! ! !

Tu as 2 beaux enfants qui te donnes de l'amour et que tu aimes sans conditions , c'est l'essentiel et c'est tous ce qui compte.

Tout ce qui arrive n'est pas ta faute , arretes de ruminer et de te poser 36 000 questions .

On se remet d'un divorce !!!

Vie et bats toi , pour toi et ceux que tu aimes et estimes .

Tu as le droit de pleurer mais pas tout seul ! ! !

Je t'embrasses ainsi que tes 2 petits .

TONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;)

Posté(e)

Merci Fondeur :coucou:

Marie : tu sais, je n'est pas l'habitude de me laisser aller, c'est juste que c'est chiant de tout encaisser et gérer d'un coup, mais ça va le faire.

Le divorce, ne m'inquiètes pas plus que ça, c'est plus pour les enfants, mais ils ont bien compris, on leurs as bien expliqué, et il y as quelque chose de bien dans tout ça, c'est que le soir quand je pars ils me disent "JE T'AIME PAPA", et ça en tant normal, ils ne le disent pas souvent, et pour moi c'est le plus beau des cadeaux.

Merci Marie de ton soutien, je t'embrasse.

Mon ami Bart je sais ou je peut te trouver et je n'hésiterai pas, moi qui pensais pouvoir fermer ce topic

avant la fin de l'année, ben c'est raté.

à bientôt mon ami ;)

Posté(e)

Tu sais que ça aurais été un vrai plaisir pour moi de pouvoir fermé et archiver se topic..............

Posté(e)

Qui ne craquerai pas devant cet enchainement de problémes ? :eldiablo:

Ils touchent tes enfants, ta vie familiale et ta santé : ce qu'on a de plus cher

Tu traverses une trés trés mauvaise passe toni, où toutes les choses les plus pourries les unes que les autres te tombent sur la tête

Je trouve que tu as quand même tu courage et le fait d'en parler ici le confirme.

Je t'assure de tout mon soutien, et t'inquiètes pas la roue de la vie tourne et un jour bartouille fermera ce topic et tu auras retouvé bonheur et sérénité.

Posté(e)

:coucou: mon ami toni76

courage a toi et ta famille meme si ce n'et pas facile une séparation , je ne sais pas quoi te dire

:unsure: heuuuu enfin si de bonnes fêtes a toi et ta petite famille :jap:

amicalement

tony montana 180

Posté(e)

J' suis pas passé ici depuis un moment...et j' avoue qu'en lisant tes dernières news ça me laisse sans voix...:(

Une grosse pensée à tes 2 bout d' choux et pour toi TONI :jap: ....... plein de bonnes choses pour 2010...:rolleyes: et la santé surtout :bien:

@++

Greg

Posté(e)

Tout comme popoff il y a longtemps que je n'étais passé sur ce post.

Je te souhaite bon courage pour la suite et si un dimanche matin tu ne sais pas quoi faire tu peux faire un tour à Vélizy.

Posté(e)

Bah toni ca faisait un baille ....

J'espère du fond du cœur que 2010 se passera comme tu le voudras !

Embrasses tes petits qui sont super courageux et ne lâche jamais l'affaire, j'irais pas te citer en exemple mais ça remet les idées en place quand on s'apitoie sur son sort ...

Et comme quand j'étais petit je te confie notre signe de ralliement : COURAGE !

Posté(e)

mes amis Tony, Popoff, Pascal et Elchapo merci beaucoup pour vos messages de réconfort, ça fait du bien.

à bientôt..

et joyeux noël à tous

Posté(e)

:coucou: Toni!!..Arff!! je pensais ne jamais revenir sur ce post mais malheureusement celui-ci se prolonge.

Je n'ai pas grand chose à rajouter,je crois que tout a été dit..

Simplement,je te souhaite bon courage pour cette fin d'année et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour l'année 2010 ;)

A + ma poule et bises à tes p'tits loulous :coucou:

Posté(e)

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée non plus mais je pense bien à vous, au petit Enzo et je sais que tous vous avez le courage pour combattre. Enzo et toi, vous nous en avez déjà apporté la preuve ;)

L'année 2009 a été merdique pour vous ça c'est certain, c'est pourquoi je vous souhaite de retrouver le meilleur pour 2010 ;)

La paix, la sérénité, le bonheur et surtout la santé ...

Tu sais où me trouver mon Toni, n'hésite pas surtout :bien:

Bon courage à tous ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est vrai que je ne viens quasiment plus dans le loft ou le salon de thé.

Du coup, je n'ai pas vu ces mauvaises nouvelles :(

Allez, 2009 est terminé, et 2010 est arrivé... alors je te souhaite par dessus tout, un regain de santé et qu'une fois stabilisée, qu'elle soit à toute épreuve, pour toi et ta petite famiile.

Ca va aller dans le bon sens, on veut tous y croire et ça va venir !!!

Allez, tous mes voeux de bonheur pour cette année 2010, il est temps que tu le mérites amplement ;)

Tony avec un Y :biere: