Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'en vais vous conter ma mesaventure avec AlloPneus

Je commande une paire de pneus qui étaient censés arriver sous 48-72 heures. Je les reçois 5 jours plus tard .... bref, c'est pas grave, je ne suis pas pressé. Mais le soucis c'est que ces pneus n'auraient jamais du arriver chez moi, ils devaient rester au dépot pour que je passe les monter. Deux 18 pouces dans la TT, c'est pas pratique.

Bref, une erreur ca arrive. Je leur passe un peitit coup de fil quand même. Mon interloccuteur s'excuse et me propose de passer à 16 heure 30 pour le montage.

Arrivée à 16h30. A l'accueil, j'explique mon cas en finissant par dire que j'ai rdv à 16 heure 30

réponse de l'accueil :

"j'y peux rien moi si vous vous êtes trompé dans l'adresse de livraison et vous n'etes pas sur la liste des rdv" :blink:

passons pour mon "erreur" dans la commande. Mais pour le rdv, j'ai fait 25 minutes de route pour venir, pas question de repartir sans montage.

Je prends donc un ticket et j'attends jusqu'à ce que l'un des monteurs me dise après lui avoir raconté mon aventure "vous pouvez rester jusqu'à la fermeture à 18 heure mais je suis pas sur de pouvoir vous les monter" :blink:

Comme ils avaient l'air débordé par les événements, je retourne à l'accueil pour savoir si j'ai une chance d'avoir une place dans le planning.

"j'y peux rien moi si vous n'avez pas pris rdv" :blink:

Impossible de discuter avec l'acceuil, elle ne fais que répondre"

"ha bah j'y peux rien moi"

NE JAMAIS commander chez allopneu et encore moins faire le montage chez eux

je m'en vais demain tout confus dans ma concession.

voilà une de plus !

Posté(e)

Honettement, si il y a autant de mauvaise foi de leur part, je leur aurait gentillement claque les pneus dans le magasin et ne serait pas sortit sans etre rembourse.

Maintenant, tu vas aller payer le tarif plus que plein chez Audi donc au final, tu ne vas plus gagner grand chose.

Posté(e)

oui je sais bien mais je pense que ma concession va pouvoir me les monter rapidos, ils sont tres sympa.

Je prefère payer un peu plus cher et ne pas m'infliger du stress et passer du temps à m'énerver contre des charlot. Je voulais juste leur faire un peu de plublicité :bigsmile:

de toute façon, face à ce genre de personnes, il n'y a rien à faire

Posté(e) (modifié)

Un ami a eu le meme probleme pour la livraison il attendait d'urgence

deux pneus en 18" suite à une crevaison donc en attendant les 48h/72h prevu

il a monté le galet en 16" (limité à 70km/h). Les pneus sont arrivés 8 jours après. :furious:

Sinon moi je vous conseille az-pneus très rapide, 4 pneus commandés un lundi matin

recu mercredi midi. :bigthumbup:

Modifié par gangsta007
Posté(e)

bon ben on savait qu'allo jantes c'était nul, maintenant on sait pour allo pneus.

Et encore tu as de la chance de les avoir à 25 Mn, j aurai aimé moi les avoir si prés....

Donc tout ce qui est allo faut oublier

Posté(e)
Honettement, si il y a autant de mauvaise foi de leur part, je leur aurait gentillement claque les pneus dans le magasin et ne serait pas sortit sans etre rembourse.

Maintenant, tu vas aller payer le tarif plus que plein chez Audi donc au final, tu ne vas plus gagner grand chose.

allopneus n'a aucun centre de montage, ce sont des professionnels du pneu qui sont référencés chez eux et qui acceptent de monter les pneus (généralement à prix d'or)

Posté(e)

sisi, je t'assure à Phalempin près de Lille, il ya leur entrepot, un magasin pour les jantes et un centre de montage avec 3 ponts.

Posté(e)

eh ben!!! le client n'est pas roi chez allo pneu, le manque de sérieux est même plus à démontré...

Posté(e)

moi j'ose même pas vous en parler... après mon histoire.

J'aimerais savoir comment faire pour porter plainte contre ces gens. On devrait bien trouver un moyen de les coincer.

A+

Marc

c'est lui Antoine ?

post-25613-1184186906_thumb.jpg

Posté(e)
sisi, je t'assure à Phalempin près de Lille, il ya leur entrepot, un magasin pour les jantes et un centre de montage avec 3 ponts.

ah tu me l'apprends, merci :coucou:

Posté(e)

oui, j'y étais déjà aussi pour râler ! j'ai croisé une Stéphanie. A pleurer !

"je n'y peut rien, etc etc. Arrangez vous avec Antoine !" tout le monde est formé à arnquer les gens chez Pneus France Nord.

De l'hôtesse d'accueil, au technicien en passant par les bureaux.

et en plus Cool Jet, le transporteur, est de mèche avec eux aussi.

Posté(e)
oui, j'y étais déjà aussi pour râler ! j'ai croisé une Stéphanie. A pleurer !

"je n'y peut rien, etc etc. Arrangez vous avec Antoine !" tout le monde est formé à arnquer les gens chez Pneus France Nord.

De l'hôtesse d'accueil, au technicien en passant par les bureaux.

et en plus Cool Jet, le transporteur, est de mèche avec eux aussi.

lol

on a du rencontrer la même, une véritable catastrophe cette nana :bigsmile:

"ha bah j'y peux rien moi, si"

heureusement qu'ils sont sur un bon crénau car c'est une équipe de bras cassé :rolleyes:

Posté(e)

slt

moi j'ai pas eu de pb sur toulouse,

sauf qu'il avais plus en stock les pneus que j'avais commander et pour le meme prix il mont mis des 30Euros plus cher

ce qui a retarder d'un jour.