Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos souvenirs.

Messages recommandés

Voici quelques photos du S6 avant son départ a la fin du mois.

Pour ceux qui le connaisse déjà, il a été remonté de 15mm lors de la pose des MTM Bimoto en 19 car le futur proprio le trouvait vraiment trop bas.

Pour les pneus, Michelin Pilot Sport 255/35/19 et pour les amortisseurs KW version 3 entièrement réglagle.

Pour la reprog. optimisation générale avec en autre de nouveau paramètre en fonction de la suppression des catalyseurs, changement des paramètres d'avance, du débit de carburant, et un débimètre flambant neuf.

Elle n'a pas de verrou de vitesse.

Pour mémoire, la caisse a 105000 kms mais le bloc V8, les 2 culasses, et l'embrayage ont maintenant 7000 kms.

s6mtm07072007005jf9.jpg

s6mtm07072007002hx7.jpg

s6mtm07072007008mb2.jpg

s6mtm07072007009we2.jpg

s6mtm07072007019fa2.jpg

s6mtm07072007012ju2.jpg

s6mtm07072007013gd9.jpg

s6mtm07072007016wa5.jpg

s6mtm07072007021ti1.jpg

Voilà, j'ai tenu ma promesse, envoyer des photos avant son départ :bigsmile:

meme pas une petite larme a l'oeil ??? :o

tu diras au nouveau proprio de faire gaffe aux jantes MTM... tendance a se voiler rapidement <_<

Je l'aurai surement le jour de son départ mais aujourd'hui, je pense plus a la prochaine.

Elle a été vendu par MTM au nouveau proprio (elle est très souvent là-bas), je ne l'ai pas encore rencontré.

Concernant les jantes, il doit la passer en Audi RS6 enfin, il pense. :rolleyes:

:coucou:

Superbe :bigthumbup: Dommage de t'en separer, mais si la remplacante est encore mieux.... il faudra aussi des :Forum68:

Tu n'aurais pas une photo ou elle est encore claquée au sol? J'adore les truc bien bas et je me tate justement a passer en filetés prochainement :bigsmile:

Merci les gars ;)

La prochaine sera un Z3 M pour passer l'été et je prévois quelques petites modifications moteur, freinage et esthétique :eldiablo:

Mais je reviendrai bientôt avec un quattro et au minimum un V8 :bigthumbup:

:pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Faut pas la vendre, garde là, elle est de plus en plus belle et de plus en plus efficace :eldiablo:

C'est moi qui vai être encore plus triste que toi :( Elle marche si bien. Un grand merci pour me l'avoir fait essayer Murcilago ;)

Il ne manquait plus que les feux arrières e la phase 2, et ça aurait été la plus belle A6 du club :malelovies:

Je peux te confirmer Murcilago,que je vais prendre ta voiture en photo sous tous les angles dimanche prochain :bigthumbup:

Je te ferai essayer le Z3M pour te consoler :eldiablo: et promis, après je reviens avec un RS6 berline ou un RS4 B7 Berline.

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Pour le RS6, tu connais mon sentiment vis a vis de ta chère tiptro :bigthumbup: mais bon, avec une petite prépa. MTM :eldiablo:

Sinon le RS4 B7 est en BVM6 et mon essai, disons très efficace. :eldiablo:

Maintenant, wait and see...

:coucou: Murcilago

Félicitations!

Ca y est,la bête est fin prête.Manu a encore bien bossé.

Quel engin,moi qui l'ai connue quand elle n'était qu'une "vulgaire" S6 "de base" :P ,je dois dire que le résultat est magnifique.C'est sobre et efficace,tout ce que j'aime,même si,perso,j'aurais plutôt pris les Bimoto en finition "Titane".

Elle est splendide cette mangeuse de Sub',et je me suis laissé dire qu'elle négocie également mieux les sauts qu'un 55 AMG... ;)

A bientôt

:coucou: Murcilago

Félicitations!

Ca y est,la bête est fin prête.Manu a encore bien bossé.

Quel engin,moi qui l'ai connue quand elle n'était qu'une "vulgaire" S6 "de base" :P ,je dois dire que le résultat est magnifique.C'est sobre et efficace,tout ce que j'aime,même si,perso,j'aurais plutôt pris les Bimoto en finition "Titane".

Elle est splendide cette mangeuse de Sub',et je me suis laissé dire qu'elle négocie également mieux les sauts qu'un 55 AMG... ;)

A bientôt

Salut Guillaume,

Ah la finition Titane, vous avez les mêmes gouts toi et Manu :bigthumbup:

Tu es au courant de beaucoups de choses dis moi :bigsmile:

Par contre pour le saut, c'était super limite, merci les KW, :eldiablo: mais moins que pour mon pote qui lui a faillit finir sur le toit <_<

Mais ce n'est pas un 55 AMG mais un simple CLS 500.

A bientôt.