Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Lance toi Damien's :bigthumbup:

Perso je vais surement aller la commander cet aprés midi :ange:

Moi aussi

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Swampie, c'est parce que tu as monté une trappe Alu, tu as du gagner du couple et des cheveaux :bigsmile:

Posté(e)

Bon je reviens de chez Vw et ils peuvent pas me la commander, d'aprés eux faut que j'aille chez Seat <_<

Damien's t'as commandé la tienne ? car si tu l'as pas encore fait, tu me rendrais un fier service si t'en prenais deux . :bigsmile:

Posté(e)

Non j’ai eu un contre temps aujourd’hui j’essaye di allé cette aprèm.

Mais par contre je ne serai pas présent a la réunion en août et pour Folembray je réfléchi mais déjà avec le bouleau cela va être dure de ce libéré

Alors je t’en prend une ?

Posté(e)

Oui je veux bien que tu m'en prenne une :bien: Aprés on verra comment je peux la récuperer :coucou:

Merçi d'avance ;)

Posté(e)

Merci beaucoup :bien:

Posté(e)

:bigthumbup:

Réception lundi normalement mais montage peut être après les vacances….

Posté(e)

J’ai pas fait attention au prix exacte j’ai acheté plusieurs chose sinon dans les 25 30€ …

Posté(e) (modifié)

pas cher quand je pense que dans ma concession AUDI il mon demandé 150 pour les baguettes latérales et que le coté droit :furious:

Modifié par paradise
Posté(e)

Voila ma lame : :malelovies: :malelovies: :malelovies:

hpim4893ke9.jpg

Shot with HP Photosmart E317 at 2007-07-25

hpim4894co0.jpg

hpim4898te2.jpg

On dirait que c’est d’origine !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Mais encore plus attention au trottoir…..

Posté(e)

Superbe :icon_eek: Ca lui donne vraiment un air plus agressif :eldiablo:

Posté(e)

C’est clair vivement que tu es la tienne !!!? :bigsmile:

Ps : en plus ça va encor mieux sur un cds j’adore :malelovies:

Posté(e)

Salut a tous

Y'as rien a dire ça rajeunis nos S3 cette lame je m'en vais dessuite en commandé une, on veras ce que ça donne sur du bleu!

Posté(e)

j'imagine meme pas ca sur la mienne, meme sur les dos d'ane je frotte avec un truc pareil :bigsmile:

Posté(e)

Il y a pas c est vraiment top cette lame j ai même pas eu le temps de monter la mienne elle est en stock chez seat du coup si ça interesse quelqu un ?

Franchement pourquoi on l a pas fait plutot sachant comment c est moche le bout de plastique manquant surtout sur les grises d ailleurs :bigthumbup:

Posté(e)

Et puis au moins ca protége le Pare choc car pour le moment c'est lui qui se bouffe les trottoirs :bleble:

Posté(e)
j'imagine meme pas ca sur la mienne, meme sur les dos d'ane je frotte avec un truc pareil :bigsmile:

tu es rabaissé de combien ?

Moi si je prend un trottoir je suis pas sur que la lame ce décrochera ou alors le PC viendra avec !!!

Posté(e)

Pour ça j'ai une solution au probleme !!! voir la fin de la video a 1min50 !!

Posté(e)

j avais vu ça a turbo il y longtemps c est clair elle déchire cette suspension c est des électroaimants si ma mémoire est bonne

système bose :bigthumbup:

Posté(e)
Moi si je prend un trottoir je suis pas sur que la lame ce décrochera ou alors le PC viendra avec !!!

j'en connais un qui a déja arraché son pare choc d' A3 V6 sur un trottoir :bigsmile:

Posté(e)

Enorme la voiture qui saute la barriere comme dans un concours hyppique !!!!

Posté(e)

avec de simple vis auto perforante comme le topic de leon concept cité en début de ce topic.

Posté(e) (modifié)

slt a tous

bon voila je viens de commander cette fameuse lame de cupra r je la monte jeudi il me tarde de voir se que cela va donner

a bientot a tous

Modifié par rainppa
Posté(e)

j'ai commandé la lame aujourd'hui normalement je devrais l'avoir vendredi!!des photos juste apres le montage!

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...