Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,comme l'indique le titre de ce sujet je recherche des durites silicone pour ma S3 ,j'ai trouvé la durite d'admission SAMCO au prix de 230€ ,par contre je ne trouve pas les durites d'échangeur .Voila pour ce qui en ont ou qui on chercher pouriez vous m'aider merci . :bigthumbup:

Posté(e)

230€?????????? :blink: :blink: :blink: :blink:

Pas donné. Chez Venair, c'est moins cher :unsure:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ,surtout juste pour une durite :rolleyes: Par contre il ne fond pas la durite d'admission ches venair ?

Modifié par paradise
Posté(e)

si je l'ai payé 86€ en promo :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai acheté la mienne a un vendeur sur ebay appelé Zenaracing 90€ fdp compris.

Tres bonne qualité (encore dans mon garage d'ailleurs :furious: ) je vais essayer de te retrouver le lien :bien:

Posté(e)

Il faut prendre la durite du TT chez venair, c'est la meme que pour le S3...

Et voilà

Posté(e)

:coucou:

En ce moment chez Venair il font des promos: la durite d'admission est à 107,78 EUR. :bigthumbup:

J'attends la miene d'un moment à l'autre :eldiablo:

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, chez Venair c'est çà:

- Kit Venair TT/S3/Leon Cupra (2) : 109.53€ en rouge (durites d'échangeur vendu par 2)

- Kit Venair Audi TT225 (1) Induc : 86.28€ en rouge (durite d'admin) :bigthumbup:

Posté(e)

Par contre la durite d'admission est rouge et celles des échangeurs sont bleus chez venair, on peut choisir la couleur ?

Posté(e)

J'ai tout pris en rouge même si j'ai du payer plus cher pour les durites d'échangeur :bigthumbup:

Posté(e)

ma durite zena est tres rigide, bien plus que beaucoup des marques sitées, le mecano ma maudit, :bigsmile: m'en fou j'ai senti la difference sur le temps de reponse, donc du tout bon

Posté(e)

:coucou:

Question de debutant1: vous savez ce qu'il faut monter sur les 2.0 TFSI?

Question de debutant2: je suppose que ce genre de changement est a faire avant une reprog? ou ca peut jouer aussi apres?

Merci de vos conseils,

@+

:eldiablo:

Posté(e)

une question de novice sa sert a quoi par rapport a de l origine

Posté(e)
une question de novice sa sert a quoi par rapport a de l origine

Celles de série sont plus fragiles, plus souples également et surtout celle qui va au débimetre (Induction) a tendance à ce rétracter donc perte de puissance.

Le fait de mettre ce genre de durits c'est pour éviter ce désagrément car elles sont plus dures et donc il n'y a pas de rétractation...

A faire obligatoirement avant prépa.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai commandé la "Autobhann 88" pour l'admission, chez Zennaracing sur ebay-> elle arrive de Honk Hong en rouge...(j espere que ca va aller) :rolleyes:

Et pour les échangeurs, j'ai commandé directement sur le site venair, couleur rouge-> delai 4 semaines.. ca va etre long! :bigsmile:

Il me reste plus qu a trouver le coude sortie turbo... <_<

Posté(e)

Sinon on à fait une commande groupée chez viper performance qui est en court si quelqu'un veut se rajouter c'est encore possible..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

trop tard c est deja commandé <_<

Pour ceux qui on commndé chez Zenaracing sur Ebay de marque Autobhann 88, vous avez mis longtemps a etre livrés?

Ca fait quand meme presque 15 jours que c est commandé et toujours pas arrivé <_<

Posté(e)

C est bon! la durite vient d arriver a l instant de Hong Kong, j me suis fait livrer a mon taf, arrivée direct sur mon bureau! :bigthumbup:

Reste plus qu a attendre ma commande Venair, ensuite c est demontage de la belle, pour ca mise en place...

Ensuite je la passe au banc, je vous tiens au jus :coucou:

Posté(e)

Je sais pas justement moi j'ai commander des collier plus large, à ce qui parait les colliers d'origine cassent les durites à la longues car trop fin pour la matière des durites ... mais bon je sais pas si c'est vrai ...! j'en ai profiter pendant que je commandais d'autres pièces, mais sinon j'en aurais pas spécialement acheté

Posté(e)

Je vais peut etre les changer quand meme alors, en plus des neufs seront plus beaux :bigthumbup:

Posté(e)

Moi quand j'ai commandé chez venair il y a environ 8 mois j'ai reçu en 1semaine et demi. :bigthumbup:

Posté(e)

Voila! durite d admission montée :bigthumbup:

Mais apres avoir tiré dedans, j ai fais cramer la protection thermique du turbo! ca fumais!, j ai du mal la remettre, je vais remettre ca en place, a part ca tout va bien :bigthumbup:

Posté(e)

As tu observé un + côté performances ou temps de réponse ?

Je compte commander un kit complet pour ma S4 Bi .

Il parait qu'il y a parfois de la retouche ( longueur ? je n ai pas pu avoir plus d'infos ) à faire sur les kit Autobahnn 88 , mais ça m'étonne. Tu as du t'embeter ou la contraindre pour la monter ?

Posté(e)

non pas de problèmes pour le montage...

Par contre cotés perfs, j' ai pas encore testé, je l ai prise pour aller au boulot, mais les gens sur la route n avancent pas :bigsmile:

Je te dirai quoi un peu plus tard :coucou: