Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Multitronic ou Quattro ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau venu sur le forum - entre parenthèse, félicitation aux modérateurs et à tous ceux qui participent à la bonne qualité de ce site bien.gif - j'aurais besoin de vos avis. "Je m'en vais vous conter mon dilemme"...

 

Le leasing de mon véhicule de fonction (renault laguna initiale) arrive bientôt à terme. "Audiste" par passion (le véhicule de mon épouse est une A3, bon, d'accord ce n'est pas un RS4 bigsmile.gif ), je suis tenté de renouveler mon leasing par: soit une A4 avt 2.5 tdi Multitronic (raison: pour la boîte multi) ou soit une A4 avt 3.0 tdi quattro (raison: pour le quattro) ange.gif , d'où mes interrogations dry.gif :

1) si l'on excepte la différence de prix, qu'auriez vous tendance à me conseiller, plutôt privilégier le quattro ou plutôt le multitronic ? (je vous vois venir dans vos réponses, pourquoi pas un quattro tiptronic, mais j'ai déjà eu l'occasion d'essayer le tiptronic et je dois avouer que je n'accroche pas trop...)

2) y a t il une usure plus importante des pneumatiques du fait du quattro ? Qu'elle est la durée de vie moyenne d'un train de pneus avant et arrière ?

3) pour ceux ayant également un véhicule qu'ils utilisent dans le cadre de leur activité professionnelle, votre avis svp : étant amené à travailler essentiellement avec des équimentiers d'automobiles françaises, cela ne riste t il pas d'être préjudiciable pour mon activité de rouler allemand ?

4) enfin, histoire de participer à la "polémique du forum" bigsmile.gif , j'hésites entre une A4 avt "dolphin gray" ou gris quartz, qu'en pensez vous ?

 

Merci pour vos réponses bien.gif

Audicalement votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) pour ceux ayant également un véhicule qu'ils utilisent dans le cadre de leur activité professionnelle, votre avis svp : étant amené à travailler essentiellement avec des équimentiers d'automobiles françaises, cela ne riste t il pas d'être préjudiciable pour mon activité de rouler allemand ?

 

Merci pour vos réponses  bien.gif

Audicalement votre...

94672[/snapback]

Bonjour et bienvenue ! welcome.gif

Avant de discuter quattro, multitronic et couleurs, je te suggere fortement de répondre a la question numero 3 : pour moi la réponse est dans la question. C'est biensur préjudiciable ! Mais je ne suis pas a ta place.

Pour ce qui est du choix, pour une utilisation professionnelle, en dehors des montagnes (?), le quattro est bien moins utile que le repos de l'ame et du bras proposés par le multitronic.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, aucune hésitation, c'est le GRIS DAUPHIN qu'il te faut diablotin.gif

 

Par contre, ton choix ne semble pas évident.

C'est peut-être plus à toi de savoir si tu préfères une conduite décontractée (ce qui est souhaitable quand on fait des trajets professionnels) ou une tenue de route à toute épreuve (ce qui est sou...). blink.gif

 

Parlant pour moi, les boites manuelles, c'est fini depuis la découverte du Multitronic. Exactement ce que je recherchais... bien.gif

 

Enfin, concernant l'image auprès de tes clients, je ne crois pas que cela soit un problème. Par définition, un équipementier s'intéresse à la chose automobile, et arriver en A4 n'est certainement pas le signe caractéristique de quelqu'un qui se fout de la qualité de ses produits bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois bienvenue et merci de tes compliments coucou.gif

 

Je me suis posé la question également pour le choix de mon A4 (entre une 163 Multitronic et une 180 Quattro Tiptronic). En fait mon choix s'est fait en fonction de la boîte car j'avais une A6 Avant Tiptronic et je voulais connaitre le Multitronic.

 

En revanche j'ai essayé le 3.0 TDI Tiptro dernièrement sur une A6 et n'ai pas vu beaucoup de différences avec ma Multitro. Mais tu ne sembles pas avoir accroché alors va pour la BV6.

 

Prends plutôt une Multitronic pour le confort de conduite si tu n'as pas l'utilité du Quattro ou si les différences de perfs entre le 2.5 et le 3.0 ne te dérangent pas.

 

Pour ce qui est de tes clients, je travaille avec des collectivités territoriales et ma voiture n'est pas un souci. Elle est remarquée parfois mais cela ne m'a jamais été préjudiciable. L'A4 n'est pas très ostentatoire tout de même.

 

Enfin pour la couleur, la seule vraie couleur d'une A4 c'est évidemment le Bleu Ile Maurice coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

1) Prends le quattro : les boites multitronic posent encore quelques soucis, et tout le monde à l'habitude de manier un levier de vitesse. La tenue de route est d'un autre monde (A6 quattro). biggthumpup.gif

2) C'est sur que tes pneus arrières s'usent plus que sur une traction (par définition !), mais du coup, la puissance étant mieux répartie, tu changes tes pneus avant moins souvent. La seule différence, c'est qu'à mon avis tu as une usure plus régulière de tes 4 pneus (tu n'auras pas des pneus arrières avec 70 000 kms !). tongue.gif

3) Est-ce que ton équipementier équipe aussi Audi ? Si ça n'est pas le cas, c'est peut-être un poil génant. unsure.gif

4) Sans hésiter, bleu ming !

5) Je penses qu'une A4 avant suffit largement pour un enfant, mais dans le doute, prends une A6... bigsmile.gifbigsmile.gif

 

PATA6V6Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche j'ai essayé le 3.0 TDI Tiptro dernièrement sur une A6 et n'ai pas vu beaucoup de différences avec ma Multitro. Mais tu ne sembles pas avoir accroché alors va pour la BV6.
Merci pour cet avis qui m'est utile à moi aussi, n'ayant pas du tout apprécié la Tiptro lors d'un essai, j'ai donc bien fait de prendre une BV6! biggthumpup.gif

 

buss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas répondu pour les enfants. Les miens ont 5 ans 1/2 et 8 ans et l'A4 suffit en faisant un peu attention. Mais avec l'A6 Avant je faisais attention aux bagages aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) si l'on excepte la différence de prix, qu'auriez vous tendance à me conseiller, plutôt privilégier le quattro ou plutôt le multitronic ? (je vous vois venir dans vos réponses, pourquoi pas un quattro tiptronic, mais j'ai déjà eu l'occasion d'essayer le tiptronic et je dois avouer que je n'accroche pas trop...)

2) y a t il une usure plus importante des pneumatiques du fait du quattro ? Qu'elle est la durée de vie moyenne d'un train de pneus avant et arrière ?

3) pour ceux ayant également un véhicule qu'ils utilisent dans le cadre de leur activité professionnelle, votre avis svp : étant amené à travailler essentiellement avec des équimentiers d'automobiles françaises, cela ne riste t il pas d'être préjudiciable pour mon activité de rouler allemand ?

4) enfin, histoire de participer à la "polémique du forum"  bigsmile.gif , j'hésites entre une A4 avt "dolphin gray" ou gris quartz, qu'en pensez vous ?

 

 

Bonjour

 

1) je pense que le quattro se justifie pleinement dans des regions "hostiles" .... il est vrai que sans ce point, tu as une tenue de route a toute epreuve mais est-ce bien LE bon choix pour une region "lambda" .... je pense qu'il faut privilegier le confort / souplesse de conduite et là -- sans appel > multitronic ... (bein que les "anciens modeles" connaissent des problemes .. je pens qu'ils ont ete en partie resolus avec l'arrivee des new -- d'ailleurs .. les nvelles sont en 7 et non en 6 .. on peut penser qu'il y a eu MaJour .....

2) logiquement oui...

3) equipementiers pour vehicules francais .. bah la je pense que cela depend fortement du type de profession que tu as .. si c'est pour vanter "exclusivement" les produits francais --- c'est pas forcement la meilleure chose .. now... comme ca ete dit . les equipementiers - me semble t-il - ne travaillent generalement pas sur UN marché ...

4) aucune idee.... completement subjectif

....

 

Titi10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. A titre perso, je prendrai le quattro.

2. l'avantage du Quattro est une usure plus homogène des pneus (J'ai grillé mes Dunlop Sport à l'avant en 20000km sur mon A4 V6TDi 163)

3. Certes cela peut être préjudiciable, mais ce n'est pas une A8 que tu choisis.

4. Je suis pour le "Gris Dauphin", normal je roule en Gris Dauphin tongue.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. A titre perso, je prendrai le quattro.

2. l'avantage du Quattro est une usure plus homogène des pneus (J'ai grillé mes Dunlop Sport à l'avant en 20000km sur mon A4 V6TDi 163)

3. Certes cela peut être préjudiciable, mais ce n'est pas une A8 que tu choisis.

4. Je suis pour le "Gris Dauphin", normal je roule en Gris Dauphin tongue.gif...

94760[/snapback]

Mes Goodyear Eagle F1 GSD 3 ont 35 000 kms et les avants viennent de passer à l'arrière comme neufs (et les AR mis à l'avant encore mieux) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Goodyear Eagle F1 GSD 3 ont 35 000 kms et les avants viennent de passer à l'arrière comme neufs (et les AR mis à l'avant encore mieux) !!

94761[/snapback]

 

Disons que les routes de montagne n'étaient pas faite pour ce pneu à la réputation plutôt tendre. Et ils ont malheureusement fondus comme neige au soleil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Goodyear Eagle F1 GSD 3 ont 35 000 kms et les avants viennent de passer à l'arrière comme neufs (et les AR mis à l'avant encore mieux) !!

94761[/snapback]

 

interressant ça...

 

j'ai 80.000 et je viens de me mettre 4 GSD3. Je me posais la question de l'usure, si c identique à toi, c parfait.

 

Interessant ce TOPIC, je me pose aussi la question, dommage que la boite multi soit limité en couple (j'en ai une et j'ai peur de ne pas en reprendre une...je serais certainement deçu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ce TOPIC, je me pose aussi la question, dommage que la boite multi soit limité en couple (j'en ai une et j'ai peur de ne pas en reprendre une...je serais certainement deçu!!)

94787[/snapback]

Je me pose aussi la question car si je devais prendre un 2.0 TDI multitronic, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire préparer (réponse bientôt pour la prépa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1) je pense que le quattro se justifie pleinement dans des regions "hostiles" .... il est vrai que sans ce point, tu as une tenue de route a toute epreuve mais est-ce bien LE bon choix pour une region "lambda" ....

 

3) equipementiers pour vehicules francais .. bah la je pense que cela depend fortement du type de profession que tu as .. si c'est pour vanter "exclusivement" les produits francais --- c'est pas forcement la meilleure chose .. now... comme ca ete dit . les equipementiers - me semble t-il  - ne travaillent generalement pas sur UN marché ...

 

 

Titi10000

94753[/snapback]

 

 

1) Pour apporter quelques éléménts d'informations, je suis d'Alsace (donc pas mal de montagne) et nous allons parfois au ski dans les alpes suisses. Sinon, en fait, si j'hésite avec le quattro, c'est parce que je pense surtout à sécurité active et tenue de route, d'où ce choix en fait... et le quattro audi rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

 

3) ensuite, je suis également amener à travailer avec les constructeurs automobiles français eux-même, d'où mon dilemme entre un achat plaisir unsure.gif ou un achat raison unsure.gif

 

Little Wolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour apporter quelques éléménts d'informations, je suis d'Alsace (donc pas mal de montagne) et nous allons parfois au ski dans les alpes suisses. Sinon, en fait, si j'hésite avec le quattro, c'est parce que je pense surtout à sécurité active et tenue de route, d'où ce choix en fait... et le quattro audi  rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif

 

3) ensuite, je suis également amener à travailer avec les constructeurs automobiles français eux-même, d'où mon dilemme entre un achat plaisir unsure.gif ou un achat raison  unsure.gif

 

Little Wolf

94976[/snapback]

 

OK --

 

1) vues les conditions .. opte pour le quattro ...

2) Now - a voir pour audi or not audi ... mais bon... on a qu'une vie ... wink.gif -- plus serieusement ... je ne pense pas que rouler dans une audi porte "prejudice" et puis... a ce moment là .. tu te gares loin .. wink.gif (je plaisante of course ... )

 

tiens nous au courant ..

 

titi10000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre chaleureux accueil et pour vos réponse bien.gif

 

Il est vrai que le choix est délicat: à croire que l'on ne sait pas quoi faire pour dépenser son argent tongue.gif

Bon je plaisante, à lire vos message, j'aurais pour l'instant tendance à opter pour le quattro biggthumpup.gif , la suite au prochain épisode...

 

A tchao et bon WE,

P'tit loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ptit loup, possésseur d'une multitronic v6 tdi je ne peut que t'encourager à en acheter une, rien que pour le confort de conduite et la zen attitude qu'elle procure...

mais diablotin.gif , mon côté béstial reviens au galop et je te conseillerais un p'tit quattro bien poussif qui va certainement t'aider à te détendre (sur les routes sinueuses d'alsace)des journées de boulot arrassantes tongue.giftongue.giftongue.gif (non?)

en tout c'est gris d'auphin ça c'est sur te trompes bien.gif pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MULTITRONIC !!!!!!!!!!!!

Le rève et la possibilité de passer en boîte manuelle façon F1.

J'ai une A4 Avant 1.8T 163 Multitronic et pourtant j'étais un

convaincu de la boîte manuelle. Je n'y reviendrai jamais, vive

le Multitronic !!

 

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro sans doute le multitronic n'est pas au point meme sur les nouvelles versions. Je viens de ma concession : belle A4 break toute neuve revenue sur plateau 5000 km compteur....

 

De plus région hostile ou pas on est au mois de Mars il neige partout, donc Quattro ..

 

Edit : avec les majuscules et la ponctuation c'est plus facile à lire coucou.gif

Modifié par NSI27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense finalement m'orienter vers le quattro, avec une 3.0 tdi ambition luxe avant ange.gif ,

reste le dilemme de la marque par rapport à mon activité professionnelle qui touche directement les équimentiers et constructeurs automobiles français unsure.gif

 

Néanmoins, merci déjà pour tous vos conseils et avis bien.gif

 

Ceci dit, je suis encore preneur de tout avis ou remarque qui pourrait me guider dans mon choix. A noter que je dois prendre ma décision finale avant la fin de semaine... coucou.gif

 

Bien cordialement,

Little wolf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une 3.0 TDI Quattro Ambition Luxe la question de la marque va être vite règlée bigsmile.gif

 

Sérieusement, fais-toi plaisir la vie est courte. Je suis certain que tu ne perdras pas de CA à cause de ta voiture bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense que les équimentiers automobiles français, tel que Valéo par exemple, fournissent et équipent des marques étrangères. smile.gif

 

Ainsi, j'ai un collègue (dans la Micro Filtration) qui ne travaillent qu'avec des équimentiers automobiles, français comme étrangers. Sa voiture?? Une Passat, donc pas française. Sa voiture ne le pénalise aucunement!! bien.gif

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronicmultitronic!!!

 

 

ya que ça de vrai!!!!

 

(bon meme si la 1ere m'a laché à 30.00Km)

je reviendrais jamais à du manuel!!

 

 

 

 

 

 

ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui - je pense aussi qu'il n'y aura pas de probleme pour ton job... les equipementiers font dans le multi marques ... et puis en cas de remarque -- tu donnes une excuse a "2 balles" ....

 

pas de probleme a mon avis ...

 

titi10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le dit "quattro" c le top et la marque rassurera tout l'monde bien.gif "ben oui Audi c'est quand même du sérieux" du coup ton image de marque aussi!!!

si ça te pose un problème on échange t'inquiètes pas moi je me débrouillerais... coucou.gifbien.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete je ne pense pas que ce soit préjudiciable, j'ai déjà pu voir des concessions qui avaient des camionnettes d'une autre marque que le garage alors que la marque en possede dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Si je peux me permettre un micro commentaire....

 

Les constructeurs automobiles Francais aiment avant tout les voitures, Francaise ou non et si ceux ci roulent évidement dans un modèle de leur marque, c'est soit par obligation soit dû à de tarifs préferentiels sur les modèle de leurs marques que personne ne refuserai. Rouler en voiture neuve tous les 4 mois en revendant au prix de revient ne se refuse pas. sacré budget en moins par an !!

 

j'avais dit "petit commentaire" unsure.gif

 

Tu précise "des" constructeurs Francais, tu as opter pour UNE marque ( renault ), lorsque tu visiste peugeot, quel réaction ont-ils ? ( évidement tout dépend de ta profession ).

 

Enfin, je pense qu'en tant que professionnel de l'automobile, nul ne peut rester stoique devant une belle automobile, à part les faires palir d'envie rien ne devrait changer dans tes rapports commerciaux.

Suis également d'accord avec l'augmentation de ta crédibilité, véhicule break, allemand, berline de moyenne gamme, finition haut de gamme. C'est forcément la voiture de quelqu'un qui aime les voitures.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à tous pour tous vos conseils éclairés bien.gif

 

Finalement, le choix se précise et je me suis laissé tenter, et c'est le moins que l'on puisse dire rolleyes.gif

Si tout va bien, je signe mardi prochain pour une A4 AVT 3.0 TDI Quattro gris quartz (désolé pour les "dauphins" ! AIE!! non pas la baffe !!) et quasi full options ange.gif

 

Bon, le modèle et la couleur c'est fait !

Reste encore une hésitation (ben oui, sinon ce serait trop simple unsure.gif )concernant l'harmonie intérieur, hésitation sur laquelle j'aimerais une fois de plus vos avis et conseils. Pour cela, j'ai posté un autre sujet, en espérant vous y retrouver...

 

Encore merci,

Little Wolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me suis finalement laissé tenté biggthumpup.gif

"hé ho, reviens ma raison !!" diablotin.gif "où es tu ?" diablotin.gif

 

Je viens donc de signer pour une A4 AVT 3.0 TDI Quattro AmbitionLuxe, extérieur gris quartz et intérieur alcantara/cuir noir.

Reste à choisir les applications intérieures: il me reste 24h pour décider entre bois de bouleau veiné beige et aluminium unsure.gif

Un dernier petit conseil peut-être ?

 

En tout cas, merci pour vos conseils qui m'ont mené à ce choix...

 

Audicalement,

Litlle Wolf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc de signer pour une A4 AVT 3.0 TDI Quattro AmbitionLuxe, extérieur  gris quartz et intérieur alcantara/cuir noir.

Reste à choisir les applications intérieures: il me reste 24h pour décider entre bois de bouleau veiné beige et aluminium  unsure.gif

Un dernier petit conseil peut-être ?

 

Booaafff, du moment que tu n'es pas en GRIS DAUPHIN, c'est cuit. Quelque soit la couleur de tes applications, il manquera toujours quelque chose pour qu'elle soit réellement belle ! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me suis finalement laissé tenté  biggthumpup.gif

"hé ho, reviens ma raison !!" diablotin.gif "où es tu ?"  diablotin.gif

 

Je viens donc de signer pour une A4 AVT 3.0 TDI Quattro AmbitionLuxe, extérieur  gris quartz et intérieur alcantara/cuir noir.

Reste à choisir les applications intérieures: il me reste 24h pour décider entre bois de bouleau veiné beige et aluminium  unsure.gif

Un dernier petit conseil peut-être ?

 

En tout cas, merci pour vos conseils qui m'ont mené à ce choix...

 

Audicalement,

Litlle Wolf.

116760[/snapback]

 

Jette un coup d'oeil aux brochures des A6 et des A8 sur le site Audi.fr (désolé je ne sais pas télécharger les images sur AP). Tu trouveras les photos de la configuration noir/bois de bouleau beige sur l'A6 et l'A8 (c'est mieux que rien).

 

Finalement tu gardes les jantes 16 rayons?

 

Bon courage pour le choix bien.gifbien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, finalement j'ai consevé les jantes d'origine, à savoir les 16 rayons: pour les avoir vu en vrai, je trouve que cela lui donne un air plutôt "classieux" (surtout avec le gris alu ou le gris quartz) tout en restant discret (je rappelle que c'est sencé être également une voiture de fonction blink.gif enfin, je crois blink.gifblink.gif ).

 

D'ailleurs, mon choix initial était le gris DAUPHIN ( ça c'est pour TheBarty biggthumpup.gif ) avec les jantes exclusives 17'', mais, avec une telle config (qui lui donne un air de sportive), adieu la discrétion !!! mais, pour en avoir vu une, elle est ainsi magnifique rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif ... ce sera pour la prochaine biggthumpup.gif

 

@mar456: merci pour l'info... En effet, je trouve que l'alu donne un style très sport mais peut-être un peu froid, alors que le bois de bouleau veiné beige semble plus chaleureux, surtout avec tout ce noir, et original à la fois, mais qui dit originalité... unsure.gif

Modifié par ptit_loup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre selon moi si ton activité etant d'etre un "gros" rouleur comme mon pere (85000 km/an) outre le multitronic ou quattro, je regarderais chaine ou couroie de distribution? Je sais que sur le nouveau V6 3.0l c'est une chaine donc tu sera bcp plus tranquil quand a l'entretien de ton vehicule smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai enfin réussi à me décider:

 

ce sera une A4 AVT 3.0 TDI AmbitionLuxe Quattro,

extérieur gris Quartz (désolé pour les DAUPHINS sad.gif ),

intérieur alcantara/cuir noir

et... bois de bouleau beige pour les applications biggthumpup.gif

 

Maintenant, il me reste plus qu'à patienter... 2 mois a priori bleble.gif

 

En tout cas, merci à tous pour vos précieux conseils bien.gif

 

Little Wolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Quattro sans doute le multitronic n'est pas au point meme sur les nouvelles versions. Je viens de ma concession : belle A4 break toute neuve revenue sur plateau 5000 km compteur....

 

Edit : avec les majuscules et la ponctuation c'est plus facile à lire  coucou.gif

101747[/snapback]

 

Oh NON!!!!!!! Esperons que ce soit un cas isolé. unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...