Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Multitronic ou Quattro ?


Messages recommandés

Attention....mon voisin vient de rentrer hier soir avec une superbe GolfIII blink.gifblink.gif ...son A6 Multitronic est au garage avec des problèmes de boîte, elle a 6000kms et est GRIS DAUPHIN...c'est évident il faut tout absolument éviter les boîtes multitronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention....mon voisin vient de rentrer hier soir avec une superbe GolfIII  blink.gif  blink.gif ...son A6 Multitronic est au garage avec des problèmes de boîte, elle a 6000kms et est GRIS DAUPHIN...c'est évident il faut tout absolument éviter les boîtes multitronic

231941[/snapback]

 

C'est pour le moins pas tres rassurant ces soucis de boite Multi, et fort regrettable pour une Marque comme Audi, qui fait quand meme des boite Auto depuis un certain temps.

 

Il est dommage que l'on ne puisse pas avoir de statistiques fiable sur cette boite.

 

En ce qui me concerne, je garde mes véhicule entre 100 et 250000 Kms, et en general, sans rien leur faire, a part les pieces d'usure, ( pour Info R18 TL 200000 kms, R21 Turbo DX 290000 Kms, et A4 actuelle 115000 Kms).

Modifié par Hapros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans plus tard...

Bonjour à tous , alors voila moi j'ai quand meme une question qui me chiffonne bien car j'ai lu un peu partout que le multitronic n'existait pas en quattro ... alors que je viens d'acheter une audi A4 quattro 2,5 v6 tdi "multitronic" , se sont t'il trompés de nom de boite sur la description de la voiture ou c'est vraiment l'unique voiture quattro monté en multitronic de chez audi? elle est de fin 2004 ! merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...