Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est pas mal à 2 choses pret, le PC avant fait trop tuning pour moi et pas de boite méca.

Posté(e)

Hormis parfois la finition de certains objets du tableau de bord, je trouve cette C63 AMG bien réussie, mais pas de boîte mécanique !!!

A quand une boite manuelle mécanique chez MERCEDES AMG ... <_<

Posté(e)

Le pb des AMG c'est que c'est certe rapide mais pas sportif, typé plutôt "autobahn".

J'ai longtemps hésité à prendre un CLK 55 2005 (celui avec les 4 sorties d'échappement) après mon M3 mais après avoir lu sur le net que plusieurs propriétaires préféraient le M3 pour son "plaisir de conduire" j'ai passé mon chemin.

Et puis pourquoi avoir mis des rétros de monospace sur cette classe C au design plutôt réussi?? <_<

Posté(e) (modifié)

J'aime pas du tout le design :rolleyes:

De toutes façons, chez Mercedes, ca fait un petit moment que je trouve leur voitures trop lourdes esthétiquement parlant et ca va pas en s'arrangeant <_<

Y'a que le SL et la SLR qui me plaisent :eldiablo: (je parle toujours du design :P Pour les moteurs, c'est autre chose ;) )

Modifié par Invité
Posté(e)

Perso j'adore. :malelovies: :malelovies: :malelovies: Je la trouve démoniaque. :eldiablo: