Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Bon ça fait longtemps que je suis inscrit, mais je n'ai jamais posté, je n'étais présent qu'en spectateur, car je ne possédais pas ma belle.

J'ai eu une 330ci, puis une clio Rs et enfin, je l'ai, depuis samedi dernier :rolleyes:

Voilà une qui pour vous n'est plus une nouveauté et est presque banale, mais qui pour moi est du bonheur chaque jour :malelovies:

Photos :

snv30411.jpg

s3_110.jpg

inte_110.jpg

A coté de mon ancienne :

p26-0619.jpg

Et avec un pote :

snv30511.jpg

snv30512.jpg

snv30410.jpg

Posté(e)

On m'a chourré ma voiture :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

:bienvenue: a toi !!!!

on attend encore des photos et surtout un petit descriptif de la belle

On m'a chourré ma voiture :blink: :blink: :blink:

ben tu voulais pas la vendre ???

Posté(e)

Elle était restée sur les chaînes de fabrication ?

Superbe voiture et à priori dans un remarquable état de conservation :bien: .

:coucou:

Posté(e)

Merci a tous !!! :bigthumbup:

bon la je vais encore rouler, mais apres promis d'autres photos et les impressions :coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

tres belle auto :bigthumbup:

tes impressions entre la S3 et la 330ci niveau perfs ?

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour cet accueil :bigthumbup:

Alors non la lotus n'est pas a moi, elle est a un ami ;)

Comparé a la 330, En accélérations pures, j'ai l'impression que ca se vaut, avec peut être un avantage a la bm dans les hautes vitesses, sinon les reprises a bas régimes sont beaucoup plus agréables sur la s3, je regrette juste qu'elle s'éssoufle un peu en haut dans les tours, la où la bm avait encore de la ressource...Mais on ne peut pas tout avoir...

Avant qu'elle ai trop de bornes, (59000 actuellement), je voudrais faire une petite prépa, le problem c'est que je ne m'y connais pas trop, je peux avoir une ligne miltek neuve, avec intermediaire et cata sport pour 1500 €, on me dit que c'est un bon prix, mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau perfs, et surtout ce qui me fait peur, c'est le bruit... Car j'aime le coté discret et sobre de la s3, je ne veux pas le gacher avec un bruit de 205 gti Tuninj ( j'ai rien contre les 205 gti :D ), sinon en + de la ligne on m'a conseillé une reprog chez XXXXXX ou ath ? Vous connaissez ces 2 préparateurs ?

Je sais je pose beaucoup de questions, mais je suis un peu perdu :rolleyes:

Modifié par Mcs3
Posté(e)

Niquel comme caisse, félicitation pour ton achat ...

Pour la ligne, pas de souci, le genre de bruit qui vas bien sobre discret efficace (pour un 4 pates) , pour le prix je ne pourrais te dire, mais au pire renseigne toi chez jaquemin tuning pour avoir une idée des tarifs pratiqués, et pour la reprog, ATH doit pas etre mauvais il suffit d'aller voir le TT d'unlimited.... et pour l'autre XXXXXX je ne connais pas :rolleyes: ... Si tu dois fair eune prépa, pense a changer la durite d'admission, pour justment palier au problème de perte de puissance vers les 5000 / 6000 tr...

Bonne route

Le fou

Posté(e)

Ok je te remercie pour les infos, en faite le XXXX c'est "aime erre cé" je sais pas pourquoi ça me met des X quand j'écris les 3 lettres.

Bon je suis rassuré pour la ligne, je vai ssurement la prendre,maintenant vien le moment de la question bête :

C'est quoi une durite d'admission ? Et ça coute combien ? :bigsmile:

Posté(e)

salut.

Pour tes questions prépa et durites, je te conseil d'aller faire un tour dans le topic épinglés "bricoler son S3" : tu trouvera ton bonheur.

Posté(e)
Ok je te remercie pour les infos, en faite le XXXX c'est "aime erre cé" je sais pas pourquoi ça me met des X quand j'écris les 3 lettres.

Bon je suis rassuré pour la ligne, je vai ssurement la prendre,maintenant vien le moment de la question bête :

C'est quoi une durite d'admission ? Et ça coute combien ? :bigsmile:

c'est un tres bon préparateur :coucou:

Posté(e)

Donc j'ai regardé le topic pour la durite, visiblement ça vaut 100 € + la ligne 1500€ et la reprog dans les 600€, ca me fait une prépa a 2200 €;, vous pensez que ça vaut le coup ? Il y aura vraiment une grosse différence ? Combien de cv je peux espérer ?

Promis apres je vous laisse tranquil avec mes questions :bigsmile:

Ps : ce site est génial on a vraiment tout ce qu'on veut :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:welcome:

belle bagnle mais noire :P

et la lotus :malelovies: :malelovies:

Pour la reprog niveau tarif c'est raisonable et niveau puissance tu peut esperer 260/265hp :bien:

Modifié par little boy
Posté(e)

je connais un S3 reprog ATH avec ligne racing milltek+cata sport + reprog , il sort 265 CH pour 400 Nm au banc de puissance .

pour ATH tu peux y aller en toute confiance ( avantage car passage au banc avant et apres prepa ) , tout comme XXXXXX ...,

pour la ligne , tu ne vas pas etre deçu , tu peux me croire

Posté(e)
je connais un S3 reprog ATH avec ligne racing milltek+cata sport + reprog , il sort 265 CH pour 400 Nm au banc de puissance .

pour ATH tu peux y aller en toute confiance ( avantage car passage au banc avant et apres prepa ) , tout comme XXXXXX ...,

pour la ligne , tu ne vas pas etre deçu , tu peux me croire

Ah bah voila, ça va exactement etre ma configuration, il marche comment par rapport aux autre s3 préparé ?

En tout cas merci pour ces infos, ca me rassure :)

Posté(e) (modifié)

il m a dit avoir fait des essais avec 2 autres s3 prepa ABT 265 ..

Resultat les 2 autres proprios ont pris rdv chez ATH

j'attend de le voir pour le constater moi meme car je le vois pas tres souvent .

perso je dois aller chez ATH pour un passage au banc , mais je ne sais pas encore quand

Modifié par french
Posté(e)

C'est vrai qu'elle est banale cette S3 :( en plus elle est noire, et le pire c'est à côté de cette Elise MK1 qui met la S3 au rang de voiture de Mr toulemonde :eldiablo:

Sinon elle est quand même pas mal cette voiture, elle aurait été encore mieux en gris mais bon.........:P

@Morgan, tu as revendu ta caisse???? :hot::hot::hot::hot::hot: