Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut!!

juste une question est ce que un deux ces deux fabuleux moteur entre dans la s3?

il y aura des modifications c'est sur , mais est ce faisable d'apres vous? car chez nous a la Reunion, ce genre de modifs est courant pour les runs !!!

merci d'avance!!

Posté(e)

avec un bon chausse pied............... biggthumpup.gif Mais plus sérieusement, J'ai des doutes que ça puisse rentrer sad.gif Ceci dit, ça ferait une caisse d'enfer, un S3 V6 biturbo, ça doit étre le top hot.gifhot.gif

Posté(e)

En reculant le poste de pilotage sur le siège arrière,je pense qu'il peut rentrer le V6 Biturbo bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Il existe une S3 avec moteur RS4 préparé, ça rentre à la place du 1.8LT bien.gif

Une prépa MTM en Angleterre il me semble (faudrait voir dans les archives du forum il y avait des photos)

Posté(e)
Il existe une S3 avec moteur RS4 préparé, ça rentre à la place du 1.8LT  bien.gif

Une prépa MTM en Angleterre il me semble (faudrait voir dans les archives du forum il y avait des photos)

93925[/snapback]

Exacte, une tuerie cette caisse, 450cv dans un S3 blink.gifhot.gifdiablotin.gif

bien.gif

Posté(e)
Il existe une S3 avec moteur RS4 préparé, ça rentre à la place du 1.8LT  bien.gif

93925[/snapback]

Exact ! wink.gif

Mais cette modification fut très longue et couteuse...

Inutile de preciser qu'il faut quand même être balaise en mecanique ! bigsmile.gif

Posté(e)
Exact ! wink.gif

Inutile de preciser qu'il faut quand même être balaise en mecanique !  bigsmile.gif

93931[/snapback]

bah un bon marteau et ça rentre biggthumpup.gif

Posté(e)
bah un bon marteau et ça rentre  biggthumpup.gif

93933[/snapback]

Je comprend mieux ce qu'il t'arrive sur ton S4 ! humour.gif biensur ! wink.gif

Posté(e) (modifié)
Exact ! wink.gif

Inutile de preciser qu'il faut quand même être balaise en mecanique !  bigsmile.gif

93931[/snapback]

Inutile, en effet... tongue.gif ça c du gros calibre, faut de la tune, toucher à tout, être bien équipé, et avoir quelques nuits blanches à passer à étudier tout ça, entre autres !! E, tout cas c un beau challenge bien.gif Bien que le V6 Bi soit trop lourd à mon goût pour une compacte de ce calibre, mais là ça doit arracher le slip !! blink.gif

Perso j'aimerai bien la même chose, mais sur base d'une méca de TT V6 ou d'un R32, en DSG bien entendu tongue.giflover.gif

ps : A! Avantgarde avait même mis un V8 4,2l dans le S3, mais c marrant, personne ne l'a vu rouler...

Modifié par Samy
Posté(e)

Je pense qu'une grosse preparation serait même moins couteuse...

MTM propose 345 chevaux sur le S3, ca doit deja bien tuer ! diablotin.gif

Posté(e)
bah un bon marteau et ça rentre  biggthumpup.gif

93933[/snapback]

Tu démonte ton moteur et on essaye sur le poussin ? bigsmile.gifbiggthumpup.gifForum68.gif

Posté(e)

En tout cas c'est peut être pas si top que cela...

je m'explique, le fait de mettre un V8 qui doit etre beaucoup plus lourd, doit completement deséquilibré la voiture...

Rien a voir mais je souviens que Hartge, avait mis le V8 de la M5 dans une M3 (la H50), et c'étais pas le top... La voiture était completement deséquilibré, et ne pouvais pas être exploité pleinement (dixit des magazines l'ayant testé)

Posté(e)
En tout cas c'est peut être pas si top que cela...

je m'explique, le fait de mettre un V8 qui doit etre beaucoup plus lourd, doit completement deséquilibré la voiture...

93985[/snapback]

N'oubliez pas qu'un V8 n'est pas forcément beaucoup plus lourd coucou.gif

Le V8 4.2L de la S4 fait le même poids que le 2.7L Bi de la S4 b5

Rien a voir mais je souviens que Hartge, avait mis le V8 de la M5 dans une M3 (la H50), et c'étais pas le top... La voiture était completement deséquilibré, et ne pouvais pas être exploité pleinement (dixit des magazines l'ayant testé)

93985[/snapback]

J'ai sous les yeux le test de 8 pages fait pas Echappement de la H50 en question (Hartge M3 avec moteur V8)

Eux disent que cette voiture est une arme fatale pour quelqu'un qui sait conduire (pilote du dimanche s'abstenir tongue.gif )

Posté(e)

ah c'est possible, mais j'avais lu que c'était pas si top que cela, que la voiture était mieux équilibré d'origine.... apres je ne sais pas je ne l'ai pas testé... bigsmile.gif

Posté(e)
J'ai déjà vu cette tête quelque part  bigsmile.gif

94217[/snapback]

bigsmile.gif Une certaine personne qui se balade en monstre jaune a deux moteurs biggthumpup.gif

Posté(e)

Autant acheter un RS4 direct tongue.gifbigsmile.gif

Sans rire, ça doit être la boucherie c't'RS3!! blink.gif

J'aurais néanmoins pas mis l'entourage des pots, trop "foliatec" a mon goût bleble.gif

Bref: Hallucinant bien.gif

Posté(e)
pi la 3eme la plus interessante !!!!dsl je savais comment on faisait pour les mettres les 3 en même temps  sad.gif

94093[/snapback]

combien ca peut couter un kit pareil en comptant la pose ?

a 25000 euros je serais preneur !!! hot.gif

Posté(e)
combien ca peut couter un kit pareil en comptant la pose ?

a 25000 euros je serais preneur !!!  hot.gif

95059[/snapback]

Bas pour savoir tu contacte MTM....

Posté(e)

bien.gif merci a vous tous!!! les amis!! smile.gif

je vais contacter MTM pour les details, car ca m'interesse beaucoup!! un gars chez moi a pu mettre le moteur s4 dans sa Audi a4.... et ca dechire!! maintenant dans la s3 je savais pas...

je vous tien au courant!!! et merci encore....

Posté(e)
bien.gif merci a vous tous!!! les amis!! smile.gif

je vais contacter MTM pour les details, car ca m'interesse beaucoup!! un gars chez moi a pu mettre le moteur s4 dans sa Audi a4.... et ca dechire!! maintenant dans la s3 je savais pas...

je vous tien au courant!!! et merci encore....

95517[/snapback]

derien biggthumpup.gif tien nous au courant coucou.gif