Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. :coucou:

J'ai donc changé mon kit de réparation par une jante en acier de 16' et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait, par hasard, le prix de la trousse à outils qui vient donc se loger dans la roue de secours.

Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de cette fameuse roue de secours avec tous les outils car j'ai trouvé plusieurs trousses sur E-bay mais je ne sais pas si c'est compatible ( je suis même tenter de prendre une trousse de Golf IV :rolleyes: )

De plus existent ils des differences entre les trousses pour berline et avant ????

Je suis preneur de toutes infos !!!! :bien:

Posté(e)

Personne ne peut me filer quelques infos ou même quelques photos !!!! :(

Posté(e)
s'il ne pleut pas je prendrai une photo ce soir ;)

Je te remercie d'avance !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci beaucoup pour les photos !!! :bigthumbup:

En fait je recherche la partie qui vient se mettre directement dans la jante car je n'ai pas les fixations pour mettre les 2 pochettes autour de la jante ( j'ai peur que ça valse dans le coffre si je ne peux pas les fixer correctement ).

Selon E***a ça existe mais je ne suis pas sûr pour la réf.

Si quelqu'un a une A4 de 2002-2004, ce serait super sympa de me filer une photo ou éventuellement une réf car les mecs de chez Audi ne sont pas des flèches par chez moi ( selon eux du moment que j'ai un kit de réparation, je ne peux rien mettre d'autre ). :angry:

Posté(e)

Bonsoir

Dans mon coffre j'ai la même chose que marckovitch, mais c'est dans ma B5 que j'avais la trousse dans la jante sous la forme d'un plastique moulé avec les outils coincés dedans.

ben

Posté(e)

:coucou: à tous,

J'en ai profité que je passais devant la concession de Metz pour m'arrêter et donc pour, dans un premier temps, prendre des infos : eh bien en fait j'ai passé commande !!!!

Réf commandées :

- 8E9 012 109 C ( trousse à outils pour roue de secours avec pneu routier ) => 15 €

- 8E9 803 899 C ( vis pour fixation de roue de secours pour roue de secours avec pneu routier ) => 5 €

Pour le prix j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à beaucoup plus !!!! :bigthumbup:

Ces refs sont bien sûr valable pour les Avant.

Je ferai des photos dès réception de tout ça. :bien:

Posté(e)

salut

sa minteresse aussi peut tu faire des photo une fois que tu a tous car j'ai fait comme toi est c'est vrai qu'on ne sais pas ou metre le cric est le reste

Posté(e)

dans mon A4 B5, mon cric est casé dans la roue de secours (jantes alu de 15") y a meme encore assez de place pour y caser mes cables de démarrages :bigsmile:

et la trousse a outils et dans le compartiment tout a gauche du coffre, sous le tapis de coffre :bigthumbup:

Posté(e)

ah ouais ... j'ai toujours trouvé que l'extincteur dans le coffre etait loin d'etre une idée judicieuse .... je prefererais l'avoir sous la main dans l'habitacle de l'auto plutot que dans le coffre .... enfin bon, question d'esthétisme aussi :bigsmile:

Posté(e)
sur la Avant c'est comm ça

Effectivement c'est ce que j'avais aussi mais si tu viens à exploser ton pneu, le kit de réparation ne sera pas d'un grand secours !!! ;)

D'ailleurs je trouve inadmissible qu'on puisse mettre un kit de réparation en guise de roue de secours !!! D'ailleurs on a regardé, avec le mec des pièces détachées, dans une B7 Avant dans le Showroom pour trouver une réf et on est tombé .... sur un kit de réparation. :unsure:

Posté(e)

je vient aussi de passer commande est j'en est eu pour 22€ environ

je verrais se que sa donne lundi

par contre moi j'ai du prendre trois pieces, une vis pour le bas, un pour le haut et la trousse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, me revoilà !!!!

Alors je suis allé chercher la pièce chez Audi et ça ne va pas.

La trousse qu'ils m'ont commandé est juste faite pour ranger l'attache amovible mais comme je compte faire installer une attache d'ici quelques temps, je l'ai quand même conservé.

J'ai quand même réussi à mettre le cric et la clé à l'intérieur en redécoupant le polystyrène.

Je prendrai quelques photos ce week-end mais je crois que je vais commander les 2 pochettes qui viennent se mettre autour du pneu comme sur la voiture de Marcko, quitte à les riveter pour ne pas que ça bouge ! ;)

Karadeniz, tu as eu tes pièces ???

Posté(e)

oui j'ai recus la meme chose que toi mais moi j'ai tous redonner le lendemain car elle ne me sert a rien

il ma proposer les trousse pour les coter mais envit de percer la voiture de partout

j'ai tout mis dans la rout est sa bouge pas donc sa restera comme sa (pas grave)

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Voici donc les photos :

stremyjuillet2007001kd5.th.jpg stremyjuillet2007002ab3.th.jpg