Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je resume hier je lave tranquillement ma belle je la laisse secher avant de la lustrer

et la que voit je mon toi est tout plein de mini croute vers le joint de toitout du long

apres avoir regarder de plus pres et oui c bien de la rouille sous la peinture

la je suis fou sur une caisse de qualité comme ca, quelqu un sais til de combien est le temps de garantie car la a vu d oeil y a les 2 ailes arriere et le pavillon a

repeindre alors je me voit mal payer un carrossier

merci de vos reponses

les tof sont a venir j ai plus de piles dans l appareil

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme sur une ex A3 par contre la peinture n'était pas d'origine.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il y avait eu un post avec exactement le même problème que toi. Le gars avait réussi à obtenir une prise en charge. Essaie la fonction recherche. Apparemment c'est un problème récurrent sur les premières A3 8l.

D'une manière générale, il ne faut surtout pas insister avec le jet haute pression à ce niveau là.

Bon courage,

:coucou:

Tiens, j'ai pris le temps de chercher, je crois que c'était ce post : ICI

Modifié par sapiens66
Posté(e)

La garantie contre la corrosion est de 12 ans il me semble

Posté(e)

Effectivement, c'est 12 ans contre la corrosion depuis la fin des années 90 (je ne sais plus l'année exacte) et avant c'était 10 ans.

Vu que ta voiture est une série A, elle devrait avoir moins de 10 ans je pense (confirme-nous l'année de ta voiture). Donc la corrosion devrait être pris en charge. Sauf bien sûr si Audi remarque que la voiture a été repeinte, cela devrait être garanti ;)

Posté(e)
la je suis fou sur une caisse de qualité comme ca

Faut pas confondre cher et de qualité :bigsmile:

Posté(e)

j ai lu tout vos message et particulierement ton lien hato54 j ai vu que tu avait pas mal galerer pour ta prise en charge

ma titine est du 19 / 01 / 1999

je vais aller chez audi des lundi et voir ce qu ils me proposent

de toute facon je ne lacherai pas car si c effectivement garanti 12 ans ou meme dix ans de toute facon je suis encore dans les temps donc il doit y avoir une prise en charge totale

merci pour vos post je vous tient au jus rapidement

Posté(e)

Comme tu dis,j'ai bien galeré,mais ça en a valu la peine !!

Ne les lache pas,et n'hésite pas a aller voir dans une autre concession en cas de refus.

Bon courage et tien nous au jus :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oue je sais ca fait chier mais bon, ca fais chier quoi, mais bon, faut assumer.

Quand on assume, on assume, n embete pas audi avec ca et fais vite repeindre tout ca par un carrossier.

J espere que je suis pas hors sujet, hein... :eldiablo:

Posté(e)
Oue je sais ca fait chier mais bon, ca fais chier quoi, mais bon, faut assumer.

Quand on assume, on assume, n embete pas audi avec ca et fais vite repeindre tout ca par un carrossier.

J espere que je suis pas hors sujet, hein... :eldiablo:

:blink: Super tes conseils :blink: <_<

Posté(e)

c est toujours en cour audi fait un peux trainer l histoire mais je lache pas le morceau t inquiete j attend le resultat des photos pour voir la prise en charge

affaire a suivre mais je vous tiendrais au jus

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde!

Même problème pour ma part: mêmes cloques sur le haut du côté de caisse gauche juste avant l'assemblage avec le pavillon sur mon A3 8L de 2001.

Le pire c'est que l'année dernière quelqu'un m'est rentré dedans. Du coup la moitié arrière du côté de caisse droit a été remplacée, et je suppose que le carrossier d'audi a bien dû voir que ca commencait à corroder mais ils ne m'ont rien dit.

Je vais voir avec Audi Premium II à Saint-quentin-en-yvelines pour la garantie.

Certains ont déjà eu des expériences de retours en garantie avec eux? bonnes ou mauvaises.

Ce souci fait suite à:

- ordinateur de bord à changer l'année dernière (+ de 500e), panne immobilisante, + nécessité de leur louer une voiture

- centrale clignotante en panne il ya quelques mois

- entraîneur de lève-vitres passager cassé, je l'ai changé le week-end dernier -grâce aux tutos d'audipassion et s3passion- par la ref renforcée par la feuille de métal + j'en ai profité pour changer le côté conducteur avant qu'il ne casse. (D'ailleurs n'achetez pas ces pièces sur ebay, ils les vendent 35-45e la paire + FDP alors que si vous demandez la référence chez audi vous en aurez pour un peu plus de 6e...)

Et là j'ai de nouveau des problèmes avec ma centrale clignotante elle fait souvent un bruit de crecelle et quand je mets les clignotants ou warnings ca s'arrête... En fait mêmes symptômes qu'avant qu'elle lâche il y a quelques mois. Peut-être que je l'ai mal remontée... ou que le problème vient d'autre part.

Mais bon je l'aime tellement quand-même et elle me le rend bien depuis 50000km. :bigthumbup: