Aller au contenu

greg660

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de greg660

  • Date de naissance 05/12/1980

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    78
  • Marque et modèle
    A3 8L TDI 130
  1. Salut, pour celui qui veut s'équiper d'un accoudoir central d'origine en alcantara pour moins de 100e support compris c'est le moment: http://cgi.ebay.de/Mittelarmlehne-Armlehne...A1%7C240%3A1318 Un mittelarmlehne comme ils disent de l'autre côté Dommage, moi je le veux en cuir noir :colere:
  2. Excellent tinytinus, je viens de trouver la réponse à ma question que je t'ai posée en mp sur la compatibilité d'un odb sur une A3 de base. Tu touches carrément bien. Bon je programme ça pour le futur, par contre les quelques défauts engendrés me freinent un peu pour le moment. greg
  3. Salut je rencontre le même problème que toi, pourtant j'avais déjà changé cette centrale clignotante car comme cité précédemment mes clignos ne fonctionnaient plus contrairement aux warnings. Au passage ça n'avait pas été si facile que ça car mon câblage est super court et je ne peux pas sortir la centrale comme illustré dans le tuto, j'ai dû me bousiller les doigts en passant les mains dans l'emplacement de l'autoradio pour connecter tant bien que mal la centrale par l'arrière. Pour ce problème de "bruit de criquet" je pensais à une mauvaise connection. Je sais pas, je vais redémonter pour voir. En tout cas ce bruit me rend fou. On se tient au courant. greg
  4. greg660

    [8L]corrosion

    Salut tout le monde! Même problème pour ma part: mêmes cloques sur le haut du côté de caisse gauche juste avant l'assemblage avec le pavillon sur mon A3 8L de 2001. Le pire c'est que l'année dernière quelqu'un m'est rentré dedans. Du coup la moitié arrière du côté de caisse droit a été remplacée, et je suppose que le carrossier d'audi a bien dû voir que ca commencait à corroder mais ils ne m'ont rien dit. Je vais voir avec Audi Premium II à Saint-quentin-en-yvelines pour la garantie. Certains ont déjà eu des expériences de retours en garantie avec eux? bonnes ou mauvaises. Ce souci fait suite à: - ordinateur de bord à changer l'année dernière (+ de 500e), panne immobilisante, + nécessité de leur louer une voiture - centrale clignotante en panne il ya quelques mois - entraîneur de lève-vitres passager cassé, je l'ai changé le week-end dernier -grâce aux tutos d'audipassion et s3passion- par la ref renforcée par la feuille de métal + j'en ai profité pour changer le côté conducteur avant qu'il ne casse. (D'ailleurs n'achetez pas ces pièces sur ebay, ils les vendent 35-45e la paire + FDP alors que si vous demandez la référence chez audi vous en aurez pour un peu plus de 6e...) Et là j'ai de nouveau des problèmes avec ma centrale clignotante elle fait souvent un bruit de crecelle et quand je mets les clignotants ou warnings ca s'arrête... En fait mêmes symptômes qu'avant qu'elle lâche il y a quelques mois. Peut-être que je l'ai mal remontée... ou que le problème vient d'autre part. Mais bon je l'aime tellement quand-même et elle me le rend bien depuis 50000km. :bigthumbup:
  5. Salut, Oui Premium II Montigny abusent un peu avec les tarifs. Expérience la semaine dernière: Je dépose mon A3 TDi 130 pour révision des 120000km. Cela m'a coûté 300EUR pour la révision + 100EUR de changement du liquide frein (il doit être en huile d'olive vierge extra de marseille à ce prix là!), mais surtout: coup de fil dans la journée "Oui Monsieur untel Audi Premium II, nous avons constaté un certain nombre de pièces à changer sur votre voiture: Un certain nbre de leds grillées sur le 3ème feu stop (1 seule en réalité puisque je le savais déjà), une ampoule de stop ar, le bouton de warning/centrale cligno (ca c'est moi qui leur avait demandé de regarder) et les plaquettes AV. Cela vous coûterait 400EUR de plus" Ma réponse: oui ok, mettez moi le bouton de warning sur le siège passager et je m'occupe de tout le reste moi même. --> Cela m'a coûté 40EUR pour le bouton (ils me prenaient 130EUR pour la pièce + me le changer) --> 61EUR chez Norauto maurepas (au lieu de 88 chez audi) pour les plaquettes AV --> Peut-être 2EUR pour l'ampoule de stop AR --> Le 3ème feu stop je verrai plus tard (changer le 3ème feu stop pour une led grillée je trouve ca un peu fort) Donc 103EUR au lieu de 400EUR. Bien sûr avec tout ca je dois me debrouiller a le faire tout seul et mon 3ème feu ne fonctionnera pas mieux mais cela m'aurait fait mal au derrière d'en avoir pour 800EUR en tout avec la révision pour trois fois rien. Cependant ce qui est bien chez eux c'est qu'ils arrivent à vous prendre votre argent avec toujours beaucoup de classe! :bigsmile: A+ et on se croisera peut-être sur les routes, habitant coignières! (une 3p noire toute d'origine...pas facile à reconnaître)
×
×
  • Créer...