Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2361te2.jpg

Merci si quelqu un à une référence ou un lieu pour trouver ça

Posté(e)

euh c'est quoi,vu que tu as un symphonie tu dois deja avoir l'emplacement double din,non ?????

Posté(e)

oui mais le symphonie est plus grand qu un autoradio double din donc il me faut l entourage comme ça sinon ça va être super moche surtout que c est plus large en haut qu en bas

Posté(e)
http://www.chila-audio.com/ACCESSOIRE-KIT-...oneer.1453.html

ce n'est pas le bon mais tu peux toujours leur envoyer un mail avec le modele que tu veux exactement,on ne sais jamais

il y a pour toutes les marques,tu devrais trouver

Il s me disent que c est le même alors pourquoi ils mettent après 2003 sur leur site :euh:

Posté(e)
Il s me disent que c est le même alors pourquoi ils mettent après 2003 sur leur site :euh:

c'est pour quel autoradio ????

car de toutes facon sur leur site c'est la même photo,quelque soit la marque de celui-ci donc l'ideal est de leur dire que tu veux tel kit pour tel autoradio pour tel voiture,il te fournisse la reference,tu commandes et si cela ne va pas ,au moins c'est eux qui seront en tort pas toi.je ne vois que cette solution.

la 2eme solution est d'ecrire au fabricant de la marque de ton autoradio

bye

Posté(e)

J ai pas encore d autoradio justement je cherche le cache avant d acheter l autoradio

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je déterre se topic car moi aussi je suis a la recherche de se cache mais pour un A3 8L evo (je precise bien :bigsmile: )

je trouve pas sur l'ami Google.

Help!

Posté(e)

Le mieux est de passer chez Audi, ils ont les caches pour tous les modèles.