Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche toujours une personne pour faire quelques modifs au vag-com suite a installation d'un RNS-E ET pour activer les commandes vocales :secret: de celui-ci (car toute l'installation est faite mais je ne peux savoir si elle fonctionne car je ne peux pas activer la commande vocale du volant).

Je peux bien sur remunèrer cette personne si elle le souhaite mais pas au même tarif que chez Audi j'espère :P

Donc si quelqu'un s'ennuie ce dimanche ou dans la semaine (la je suis en CP cette semaine) donc disponible

je sais vous allez me trouvez exigeant mais que voulez vous,j'ai tellement hate de voir si je peux rendre obéissant mon RNS-E

voila merci par avance

Posté(e)
Bonjour

Dans quel departement d'IDF?

:bigthumbup:

dans le joli departement qui s'appelle l'Essonne,dans la charmante petite ville qui s'appelle Evry,ou il ne se passe jamais rien :bigsmile:

Posté(e)

Si tu peux pousser sur le 78 ou le 92 ce devrait etre dans le domaine du possible.

:coucou:

Posté(e)

Winblows et Billeuz, avez-vous la liste des codes du RNSE pour la VAG-COM ?

Posté(e)

@Tony: j'ai un peu de doc sur les divers véhicules. Il faudrait que je regarde précisement ce dont je dispose.

:coucou:

Posté(e)
Winblows et Billeuz, avez-vous la liste des codes du RNSE pour la VAG-COM ?

ah ca pour en avoir des codes j'en ai pleins la tête a force de faire des recherches :icon41: ,

ici en allemand assez complet

en anglais mais moins detaillé

Si tu peux pousser sur le 78 ou le 92 ce devrait etre dans le domaine du possible.

ah je ne sais pas si ma voiture qui n'a même pas 2000 kms va réussir a faire ce trajet en une seule fois :icon_lol:

Le 92 je connais un peu je travaille au petit clamart,donc bien sur que je peux pousser jusque dans ce departement ou a coté,pour moi je ne vois aucun problème et te remercie d'avance si on pouvait conclure a quelque chose. :agenoux:

Posté(e)

Un P'tit up juste pour remercier Mr Billeuz qui a fait le nécessaire sur mon véhicule avec son VAG-COM (d'ailleurs très bien comme joujou) aujourd'hui même.

Tout fonctionne au poil .

D'ailleurs la commande vocale est tres fiable car elle enregistre notre propre voix lorsque l'on entre une entrée(station de radio,lieu de destination,carnet d'adresse,ect...) donc elle n'est pas si malentendante que ca comme on aurait pu le penser.... :blink:

voila donc un grand merci a toi :bigthumbup:

bye,a la prochaine

Posté(e)
Un P'tit up juste pour remercier Mr Billeuz qui a fait le nécessaire sur mon véhicule avec son VAG-COM (d'ailleurs très bien comme joujou) aujourd'hui même.

encore une preuve que l'on fait parti d'une super Communauté..............;)