Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bruit de cocotte minute à l'acceleration et 200 cv en moins, je pense que j'ai grillé une bobine ce matin sur le periph ou alors la pompe à injection... <_< Je tente les bobines en premier, audi 16ieme en a en stock ouff !

Suis je seul à avoir fondu une Hitachi ?

Posté(e)

Salut,

Le seul je ne sais pas mais en tout cas un des premiers ca c'est sure !

Tiens nous au courant une fois la bobine montée.

PS : Cela peut être pris en charge par Audi si moins de 6 ans et 100 000 km.

Tom

Posté(e)

C'etait bien l'une des ces XXXXX bobines !! 20 mn de mécanique et mon s3 à pu récuperer son cylindre.

Je pense que c'est lié à ma sortie sur circuit de la semaine derniere, mais comme quoi les Hitachi ne sont pas aussi fiable que ca..

Pour info le responsable pieces detachées d'audi 16 ieme m'a fait 15%, il connaissait bien le forum audipassion, merci :bigthumbup:

Il en parlait avec un de ces clients qui a un rs2 gris avus préparé à 500cv...

Posté(e)

Les bobines sont des pièces d'usure... Nos tendres S3 vieillissent malheureusement! :bigthumbup:

Posté(e)

probleme connu également avec les bobines crayons sagem sur les moteurs 1.6 l 16 v et V6 24v renault !

Posté(e)

Salut Swampie,

Les Hitachi se vendent encore ou c'est des Bosch qu'ils t'ont vendu ? :coucou:

Posté(e)
probleme connu également avec les bobines crayons sagem sur les moteurs 1.6 l 16 v et V6 24v renault !

Oh que oui... j'ai bossé dans le bureau d'études de l'usine qui les fabriquait!!!! Quelle catastrophe :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

J'avais mon bureau à côté du service qualité... Je ne comptais pas les coups de téléphonne des clients qui ralaient! :bigthumbup:

Posté(e)
Salut Swampie,

Les Hitachi se vendent encore ou c'est des Bosch qu'ils t'ont vendu ? :coucou:

Salut oufmen,

Ce sont bien des Hitachi qu'ils m'ont vendu à 33 eur pièce.

Ca reste les plus solides d'après lui, je lui l'un des seuls APY a avoir foulé la concession pour ce problême.

En 130000 km les seuls soucis auront été un débitmètre et une bobine et ceci malgré une conduite pas trop soft. C'est quand même du bon nos S3 !!

Posté(e)
Bruit de cocotte minute à l'acceleration et 200 cv en moins, je pense que j'ai grillé une bobine ce matin sur le periph ou alors la pompe à injection... <_< Je tente les bobines en premier, audi 16ieme en a en stock ouff !

Suis je seul à avoir fondu une Hitachi ?

salut

petite correction car il n'y a pas de pompe a injection sur un essence ;)

ta une pompe a essence immergé dans ton reservoir et c pas du tout pareil qu'une pompe a injection

bonne soirée

Posté(e)

ça joue sur les mots ... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

alors on dis quoi chez audi pour que ca pas en garanti

a mon avis ca passera jamais