Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe des tapis Audi (?) ou autres pour l'Allroad ?

Auparavant sur une A4 B5, j'ai eu des "tapis 3D" bien au niveau visuel par contre pas si résistant que ça puis j'ai eu des "tapis caoutchouc" (impossible de se fournir en "tapis 3D") qui sont moins beau mais plus résistants.

Merci d'avance pour vos propositions et/ou retour...

Modifié par lp5000s
Posté(e) (modifié)

Bonjour :coucou:

Pour ma part j'ai acheté sur www.tapisautomobile.com des tapis pour mon Saab Cab 3 fois moins cher (!!!) que ceux au tarif catalogue avec une qualité tout à fait convenable :bien:

L'intérêt est que tu peux acheter seulement des tapis avant ou arrière, choisir les couleurs et les finitions de plus les informations demandées via mail font l'objet de renseignements précis et cordiaux :bigthumbup: ...

Cependant tu verras que sur le site l'Allroad n'est pas référencé :( mais peut-être que ceux de l'A6 sont "rigoureusement" identique (?)

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Merci ROCATOS, je vais regarder ce qu'ils proposent.

Par contre si quelqu'un sait si les tapis A6 "2001->2004" sont compatibles avec l'ancien Allroad ? ...

• 1 an plus tard...
Invité Chris-S4
Posté(e)

Bonsoir, c'est la semaine des achats... :bigsmile:

Je viens de voir le site ci-dessus indiqué. Je ne trouve pas mon bonheur en couleur...

vous connaissez d'autres accessoiristes?

Merci :rolleyes:

Posté(e)

hy,

j'ai déjà acheté sur tapisautomobile pour une A6 avant de type B4 et je te confirme qu'il sont différents sur un allroad C5 (ancienne génération). Si tu est interréssé je possède un jeu complet de tapis gris cendrés d'origine (avant-> 4B1 863 891E / arrière-> 4B1 863 683G (80G soul)) qui ne me sont d'aucune utilité car les tapis caoutchouc me conviennent parfaitement. Les tapis "classiques" sont beaux mais trop salissants à mon goût.

Pour infos il est vrai que les tapis fournis par le site sont de bonne qualité mais ils sont un peu grossiés par rapport aux tapis d'origine qui sont plus fins, l'adaptation est correcte... sans plus.