Aller au contenu

briseloz

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de briseloz

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    Allroad 2,5 TDI boite manuelle + BT
  1. bonjour loulouton, demande à ta concession la référence pour des tapis caoutchouc (noir ou gris) pour allroad C5 et ils devrait trouver ton bonheur. J'ai ce type de tapis mais ils ne sont pas siglés "allroad". J'ai bien peur que ceux que tu as vu sur le site ne soit pas disponibles en france.
  2. hy, j'ai déjà acheté sur tapisautomobile pour une A6 avant de type B4 et je te confirme qu'il sont différents sur un allroad C5 (ancienne génération). Si tu est interréssé je possède un jeu complet de tapis gris cendrés d'origine (avant-> 4B1 863 891E / arrière-> 4B1 863 683G (80G soul)) qui ne me sont d'aucune utilité car les tapis caoutchouc me conviennent parfaitement. Les tapis "classiques" sont beaux mais trop salissants à mon goût. Pour infos il est vrai que les tapis fournis par le site sont de bonne qualité mais ils sont un peu grossiés par rapport aux tapis d'origine qui sont plus fins, l'adaptation est correcte... sans plus.
  3. http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=77581 personne n'a donc tenté l'aventure? les "Old Allroadistes" sont -ils tous définitivement perdus ?
  4. Bonjour à tous, Je vous lis depuis pas mal de temps maintenant mais n'ai pas encore participé au forum qui m'a apporté beaucoup de réponses. Merci à la communauté.http://forums.audipassion.com/style_emoticons/default/jap.gif Merci hanzy pour le lien vers le site Arnott inc. As tu déjà passé commande chez eux ? . Je suis propriétaire d'un Allroad 4B (2,5 TDI 180) et j'ai du faire changer un amortisseur pneumatique avant gauche. je vous passe le détail de la facturation: 118€ pour une recherche de panne + 795€ pour le remplacement (ressortpneu + ensemble) -> ref: 4Z7616051D + 4Z7698507). Je pensais être tranquille mais voilà que l'avant droit présente des signes de faiblesses. J'ai bien l'intention de réaliser moi même le remplacement qui n'as pas l'air très compliqué avant d'user prématurément le compresseur. J'aurais besoin d'informations complémentaires : quel AIR SPRING choisir ? 2 références sont proposées : part number 01AA-F ou 01AA-R . De plus ils proposent comme option le "New upper front shock mount" : qu'est ce donc ? il apparaît aussi dans la documentation de montage qu'il faut remplacer les joints toriques, comment se les procurer? Merci à tous les propriétaires d'Allroad ayant réalisés cette maintenance de m'éclairer sur le sujet. A bientôt Voici une photo de la bête au repos
×
×
  • Créer...