Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

peugeot 308


hugo

Messages recommandés

attention j'ai meme en exclu les photos de la future 309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DCP_6326.JPG

 

et enfin une vraie version sportive chez peugeot depuis longtemps

99-16-287-peugeot_309_gti16_001.jpg

 

ok ok poussez pas ............ :vert:

Modifié par patriotmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien :coucou: L'arrière me fait un peu penser à la Swift

 

Je pense plus à la Mégane :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

la face avant est un mix de 207 et 407 , on aime ou pas .... à voir en vrai

 

pour l arriere , on dirait qu ils ont copié le style de la mégane. perso j aime pas

 

pour l'interieur , ils peuvent dire merci à Audi pour les aération ronde !!!

 

+1 pour les retro: ils sont trop mal placé ...berk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1. Absence totale de proportion. Le regard s'y perd.

La haute couture à la française a encore frappée :( .

Qu'en apprendront ils que les plus belles formes sont souvent les plus simples ?

:coucou:

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? De vous à moi ?

J'ai cru que c'était un nouveau restyling de la 307.

Dans le mocheté... c'est plutôt une reussite.

Dommage... l'intérieur est plutôt soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui hervé :coucou:

 

dans la gamme peugeot je la trouve réussie :bien:

 

après les gouts et les couleurs :bigsmile: :rolleyes:

 

un mélange de 207 et 407, elle semble moins haute que la 307,

 

c'est pas un mal :bigthumbup:

 

par contre je n'aime tojours pas ce multi chargeur cd en facade :bleble:

 

de beaux efforts de peugeot :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est seulement un restyling d'accord. Mais pas une nouvelle voiture <_< <_<

 

Et ces rétros, comme tous. Beuark. Déjà ils avaient ce truc bizarre sur la 407, et ils perdurent dans ce système disgracieux. Mais bon, au moins maintenant, les rétros sont totalement de la couleur de la carrosserie. Ca passe un peu mieux.

 

Sinon, l'intérieur à l'air d'être bien fini. Faut le reconnaitre tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extérieur est vraiment moche.

Pour l'intérieur on dirait qu'ils ont pris une A4 Cab comme base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un voiture concue pour... ne pas rouler ou avoir des accidents !

Retro interieur au centre du pare-brise, retros exterieurs qui regardent les roue arriere, montant lateraux du parre brise facon barre de soutient tubulaire de hummer + separation des vitres au niveau du champ de vision semi-lateral (celui qui sert a ne pas ecraser mamie qui traverse quand on tourne...) sur les portieres...

Capot moteur qui doit empecher la vision des manoeuvres de type crenaux parisiens.

 

Bref, une voiture a laisser dans le garage ou pour faire de l'autoroute... Toute l'expression du modele automobile francais : une egronomie travaillee a l'arret dans un labo, mais pas sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ont réussi à faire pire que la 207. :bigsmile: Des rétroviseurs tout aussi affreux et une horrible prise d'air dans le pare-choc, beaucoup trop grande. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin j'suis pas prés de m'acheter une nouvelle caisse française moi <_<

+1, quand on a goûté Audi , c'est difficile de revenir à moins bien... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très probablement ma future voiture de fonction après ma 307 SW. Je ne la trouve pas si moche que ça. Je l'aurai certainement en SW aussi dont les premiers spyshots trainent dans la presse et elle a l'air pas mal du tout (sorte de petite 407 SW que j'aime beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wouah! Quel changement ! Pour ceux qui ont attendu la 308 au lieu d'acheter la 307, y vont pas être déçu, une vraie révolution cette voiture <_< :rolleyes:

Sinon, ils ont changé quoi exactement ? Ils auraient du annoncer ca comme étant un lifiting ! Y'a presque que les feux qui changent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot (ici 308) et renault (nouvelle laguna) semblent avoir grandement lorgné sur Audi pour ce qui est de l ´intérieur. Reste a savoir si ces photos représentent seulement les versions haut de gamme que personne n´achètera.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi est une référence en matière de finition donc il est logique que les marqués qui désirent améliorer la qualité de finition s'en inspirent :P

Par contre, vu la finition des 307 de base, je pense effectivement que les "belles finitions" ne seront reservés qu'à "l'élite" donc très peu de gens, comme l'a souligné Hervé. Les gens qui veulent des voitures bien finie, ils achètent soit des Allemandes, soit des berlines françaises d'une gamme au dessus (enfin, c'est ce que je pense).

Ou alors Peugeot n'a pour objectif que les cadres et ils espèrent donc vendre les belles finitions pour les flottes d'entreprises <_<

 

Au passage, j'étais super déçu de la qualité de finition des C4 dont on m'avait vanté les mérites. Finalement, je retiens de ces voitures quelques inovations technologiques mais la qualité reste bien décevante :rolleyes:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter les radars de stationnement avant, ce qui est rare sur ce créneau. La C4 en propose déjà depuis son lancement.

 

La console centrale est assez bizarre pour une compact, trop inclinée à mon goût mais cela donne du style.

 

a voir en vraie pour se faire une opinion réaliste.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interieur noir est une finition feline donc gamme la plus haute, le clair est une premium pack en milieu de gamme.

sur la feline mise à part les sieges sport mixte cuir, les fonds de compteurs et les inserts alu, le reste de la gamme sera similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la C4, y'a les capteurs de stationnement à l'avant. C'est ce que je disais, on peut souligner l'aspect "innovations technologiques" de cette voiture mais la finition de la planche de bord plastique est vraiment nulle :bleble:

Je suis monté dans une C4 y'a quelques semaines pour la première fois et je m'attendais vraiment pas à çà, tèrs déçu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque vaut aussi pour les "jolies" vue exterieures, mettant en avant les apendices sportifs tels double sortie, grosses jantes, spoiler etc. que l´on ne verra jamais dans la rue ou presque car réservés aux gros moteurs sen série ou dans des pack mettant la facture a un niveau.....allemand.....

 

La politique Renault/Peugeot (ca vaut aussi pour Toyota) : Montrer des belles photos du haut de gamme, communiquer sur les prix d´attaques des modèles désossés et essayer de vendre le milieu de gamme (plus trop bon marché dans le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...