Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j ai actuellement une A4 B7 avec un emplcement 1 Din

je souhaiterai faire l aquisition du dernier Gps Avic-d3 de chez pioneer reservé bien entendu pour un emplacement 2 Din

je n ai pas demonter la console de clim' pour savoir comment tout cela est fait ( la titine est encore sous garantie donc je veut rien tripoter pour des nefles...)

la console de clim' etant la meme pour les deux modèles je voulais savoir si il il s agit simplement d'un "cache au pourtour" a changer ou si tout le bloc de commande clim' est different

Merci a tous, vos reponses seront tres precieuses pour moi

et longue vie a la communautéééééééééé

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

J ai le meme probleme que toi j ai un emplacement 1 din et achat prevu de l avic D3 également mais deja le peu d infos que j ai pu recolter est qu il faut acheter sur ebay ou autre un bloc complet 2din avec clim en bas et boutons au milieu , et ensuite defaire la console d origine pour installer la nouvelle console.

Il faut ensuite acheter sur ebay un cache special audi a3 pour autoradio 2 din et installer ton autoradio...

La difficulte est le demontage et remontage des deux consoles ainsi que le cablage de la nouvelle, les vis étant plutot difficiles a trouver .Apparement devisser le cendrier a l interieur et sous le cendrier devisser deux autres vis, il y a une vis a defaire dans la boite a gant et sous le cache volant pour desolidariser la console.

Si quelqu un l a deja fait ça serait sympa de dire ou sont les vis ou meme des photos!!!

thanks!

Posté(e)

c pas la mort sur une S3 alors ca doit pas etre trop dur sur une A4.

Ca prend 45 min - 1h en gros la premiere fois en prenant son temps et en cherchant les visses.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

tout est indiqué ici : voila le lien

Il faut juste acheter la console AUDI, et un entourage pour combler le jour sur les cotés du futur poste (70€ en magasin). Le reste (clim) c'est du bricolage.