Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

On en est pas loin :bleble:

Patience comme on dit... mon tour viendra :bigsmile: :bigsmile:

Ehhhhhh si j'passe par Paris tu m'fais un tour Msieur....steuplait steuplait steuplait :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En fait je m'en veux juste un peu beaucoup !

J'ai refusé de faire une affaire sur une berline il y'a quelques mois (à cause du toutou :eldiablo: ) et je me dis que j'aurais du :exclamation:

 

Vais garder mon break rital encore un peu :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui peut t'intéresser dans une virée en bétaillère... :unsure: Pour tester le confort, peut-être ? :bigsmile: Ben oui, je pense à ta petite famille...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta petite famille sera parfaitement bien à l'intérieur, sois rassuré... Très confortable, parfaite quoi :bigthumbup: Sinon, ben, elle vire à plat, freine fort, accélère............................ fort, mais un gros inconvénient (si, si :bigsmile: ) : trop bien insonorisée, on se croit à 60 kmh et en fait.................... Quand on ne lit plus les prix de l'essence affichés sur les stations autoroutières, ben on se rend compte qu'on va plus vite... Spa marrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai lu avec intérêt ces messages - j'ai une S4 Avant V8 et S3 donc pas à plaindre, mais je suis jamais content! Une RS6 Avant me tenterait bien (surtout pour ma petite famille de 3 enfants).

 

J'ai vu cette annonce qui se rapproche de ton budget: http://www.dpm-motors.com/slideshow/Audi_5507_5.html

C'est à Monaco, donc je pense que l'historique du véhicule doit être facile à tracer. Tu peux aussi regarder Monaco Auto (http://www.monaco-auto.com/stocklist.php) qui a souvent ce genre de véhicules.

 

Bonne recherche!!

 

++ManuMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bonjour manuma,

 

Celle qui est à Monaco a l'air vraiment sympa et effectivement bien placée en prix.Je n'aime hélas pas du tout les jantes grises.De toute façon je vais direct en avion à Munich et ne passerai à Monaco qu'à mon retour (pour aller vers la corse) et je l'espère au volant d'un RS6.....

 

Pour la traçabilité des voitures ,ce qui est vraiment agréable , c'est que tous les précédents propriétaires sont sur la carte grise allemande,ça aide pour l'historique!... et aussi ça responsabilise les differents propriétaires....à quand ce systeme en France ????

 

A+ Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,

 

Si tu reviens avec une RS6 (et je te le souhaite), ne dépasse pas 310 au tachymètre (ou 315, si elle a 500 ch...) :bigsmile: Sur Autobahn, bien sûr, exclusively...

 

Bonne chasse !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à Tous,

 

j'ai lu la plupart des messages et je confirme qu'il faut être très méfiant. Je viens d'acheter une RS6 Avant que j'ai été chercher à Toulouse (j'habite en lorraine) et ce que je peux affirmer, c'est qu'il faut prendre son temps (elles ne partent pas si vite que cela des concessions) et ne pas hésiter à se déplacer.

 

Il faut récupérer absolument tout l'historique et les factures (voir duplicatas auprès des concessions) du véhicule. J'ai pour ma part systématiquement demandé en premier lieu le numéro de chassis et fait des recherches (voir des recoupements) avec le concessionnaire Audi proche de chez moi (bonjour les surprises dans certains cas...)

 

Ce que je retire de cette expérience c'est qu'il faut éviter les véhicules venant de l'étranger car trop peu fiables mais surtout avec beaucoup plus d'options que les véhicules d'origines françaises.

 

Compte tenu que je viens de faire mon acquisition, j'ai pas mal de données sur les annonces encore en diffusion (la centrale,...) donc si quelqu'un a besoin d'info peut-être que j'ai les détails sur le véhicule en question....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai vendu hier mon S4 et comme Topenga, je me lance désormais à la recherche d'un RS 6 Avant :hot:

Si l'un d'entre vous à des pistes semblant intéressantes pour un kilométrage de 40 / 45000 Km environ, de couleur noire ou grise.... je suis preneur, meme en Allemagne :bigthumbup:

 

Merci.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh les gars, arrêtez d'acheter des RS6 :eldiablo:, c'est moi d'abord :bigsmile:

 

Au fait topanga, où en est ta recherche ?

ev92, :Forum68::Forum68::Forum68:

indien_sioux, il y'a probablement des bonnes affaires à faire, on arrive en periode creuse :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande qu'à te croire guitoune :bigthumbup:

 

Oui, ça serait bien des photos du RS 6 d'ev92 :)

 

 

Juste un peu de patience car j'attends une éclaircie et pour le moment ce n'est pas gagné en Lorraine!!! J'espère ce week-end.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indien_sioux s'occupe de la danse du soleil :bigsmile: ... je m'occupe d'appeler meteo france

Quant à toi mets l'appareil à charger :bigthumbup:

 

EH non Indien_sioux ce n'est pas pour tout de suite :furious: , j'ai que 250 CV italiens pour le moment mais ça viendra :eldiablo: :eldiablo: Suis têtu et RS678 entretient ma motivation :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par guitoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: Tiens, prends çà... pour entretenir ta motivation :eldiablo:

 

rs63wl8.jpg

 

RS678, c'est la photo du radar des MIBS :bigthumbup: ?

 

D'ailleurs elle est bien propre ta RS6.....ca se salit pas beaucoup dans le garage :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, m...., j'suis foutu (one more time...) :bigsmile: C'est bien, un scooter ?

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS678, j'ai une offre à te faire que tu ne pourras refuser .............................................................te débarrasse de ta bétaillère en échange d'un scooter :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est toi aussi qui lui fait faire son interressante ????????????

 

encore des photos............... :Forum68::Forum68:

 

:panda::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh les gars, arrêtez d'acheter des RS6 :eldiablo:, c'est moi d'abord :bigsmile:

 

Au fait topanga, où en est ta recherche ?

ev92, :Forum68::Forum68::Forum68:

indien_sioux, il y'a probablement des bonnes affaires à faire, on arrive en periode creuse :bigthumbup:

 

Salut à tous,

 

comme annoncé, je vous joins une photo pour le moment, je préfère attendre le week-end prochain pour la suite lorsque je la récupérerais après une semaine de petits soins (peinture des jantes, installation écrans LCD à l'arrière dans les appuis-tête, nettoyage et traitement du cuir,...)

 

p1000762terld8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

comme annoncé, je vous joins une photo pour le moment, je préfère attendre le week-end prochain pour la suite lorsque je la récupérerais après une semaine de petits soins (peinture des jantes, installation écrans LCD à l'arrière dans les appuis-tête, nettoyage et traitement du cuir,...)

 

p1000762terld8.th.jpg

 

 

S U P E R B E !

 

c'est le bleu ming ?

 

je pense avoir la même couleur sur ma S6...

 

mais pô certain ?

 

vivement d'autres photos 8-)

 

 

@t'chaôz...Nickoz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt Bleu Mugello... ;)

 

 

Bonjour à tous,

 

je confirme ce que dit RS678, c'est bien le bleu Mugello....

 

Par ailleurs, je devais ajouter des photos ce week-end, et bien c'est raté!!! Le garage a gardé mon véhicule car il a pris du retard sur l'installation du DVD et des LCD arrières.

Je la récupèrerai en début de semaine donc pour les photos ce sera pour le week-end prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

 

j'ai lu la plupart des messages et je confirme qu'il faut être très méfiant. Je viens d'acheter une RS6 Avant que j'ai été chercher à Toulouse (j'habite en lorraine) et ce que je peux affirmer, c'est qu'il faut prendre son temps (elles ne partent pas si vite que cela des concessions) et ne pas hésiter à se déplacer.

 

Il faut récupérer absolument tout l'historique et les factures (voir duplicatas auprès des concessions) du véhicule. J'ai pour ma part systématiquement demandé en premier lieu le numéro de chassis et fait des recherches (voir des recoupements) avec le concessionnaire Audi proche de chez moi (bonjour les surprises dans certains cas...)

 

Ce que je retire de cette expérience c'est qu'il faut éviter les véhicules venant de l'étranger car trop peu fiables mais surtout avec beaucoup plus d'options que les véhicules d'origines françaises.

 

Compte tenu que je viens de faire mon acquisition, j'ai pas mal de données sur les annonces encore en diffusion (la centrale,...) donc si quelqu'un a besoin d'info peut-être que j'ai les détails sur le véhicule en question....

 

A+

 

 

Salut à tous,

 

Comme je viens d'acheté mon Rs6 je suis encore en contact avec des revendeurs. J'ai reçu ce matin une proposition pour un Rs6 de 2003, 70000 kms, roues 20" à 39900 euros. Si cela intéresse quelque'un, je peux lui communiquer les coordonnées du vendeur.

 

http://imageshack.us/iframe.php?txtcolor=1...ank&size=30

 

post-6038-1183963831_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour,

je reviens vers vous en ce qui concerne la courroie de distribution d'une RS6, c'est vrai que sur le carnet c'est inscrit de la faire à 60000km, mais chez audi avec le numéro de serie de la mienne (mod 12/2002) ils m'ont confirmé(plusieurs concessions) que la courroie se changait à 90000km ou 5 ans. j'ai d'aileurs une feuille que m'a faxé Audi avec cette confirmation. je me suis bagaré avec eux car ayant acheté le véhicule en concession à 60000km, je leur ai demandé pkoi ils n'avaient pas changé cette courroie, j'ai appellé le service client à Villers cotteret qui m'ont rappellé 3 jours après en me confirmant que c'est bien 90000km, mon véhicule à 89000km et je vais la faire en décembre, ce qui fera 5 ans et 90000km pile poil. le prix de remplacement de cette courroie est de 1400€ environ avec la pompe à eau et un deuxième galet supérieure qui n'est pas changé par Audi lors de ce remplacement. je suis également ouvert à la vente de mon vehicule qui est très sain avec une origine connu aprés avoir fait cette révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs chose bizarre, et j'en appelle à tous les possesseurs d'A6 avec le V8 (hors RS6). Sur mon carnet d'entretien, c'est bien marqué courroie à 120 000 kms. Hors une grosse étiquette sur mon compartiment moteur, indique 90 000 kms !! :blink:

 

Ce qui voudrait dire que les V8 se change à 90 000 kms ? 4.2, S6 ou RS6 ? Bizarre non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera,

je confirme le V8 atmo (hors RS6) c'est bien 120 000km la courroie, de source Audi. c'est pour cette raison qu'ils avancent de 30000km sur a RS vu la sportivité les turbos etc... ils ne prennent pas de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...