Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

un ami me propose sa voiture de société (Audi A4 Break essence 2.0 Pack).

Elle est de 09/2002, a 81 000 kms (bcp d'autoroute), a quelques options (3000 €) dont le cuir beige.

Elle est dans un excellent état, toujours révisé chez audi. Elle vaut 14 500 €.

Qu'en pensez vous, notamment au niveau du moteur 2.0 essence pas courant a priori et au niveau du prix et pour plus tard de sa revente?

merci par avance. coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bonsoir

un ami me propose sa voiture de société (Audi A4 Break essence 2.0 Pack).

Elle est de 09/2002, a 81 000 kms (bcp d'autoroute),  a quelques options (3000 €) dont le cuir beige.

Elle est dans un excellent état, toujours révisé chez audi. Elle vaut 14 500 €.

Qu'en pensez vous, notamment au niveau du moteur 2.0 essence pas courant a priori et au niveau du prix et pour plus tard de sa revente?

merci par avance. coucou.gif

91075[/snapback]

ayant eu une A4 berline en 2.0l essence (jusqu'en octobre !) comme celle dont tu parles, je trouve que c'est un bon moteur !! Bon, ce n'est pas celui qui a le plus de couple mais bon...

Elle consomme un peu d'huile. Il faut en remettre un peu près tous les 2000 kms...

Au démarrage, elle manque un peu de pêche mais en dehors de çà, ce moteur est très solide et très plaisant (en particulier sur autoroute)

Voilà, voilà !!

Posté(e)

Vu dans une annonce A4 2.0 FSI Pack + (donc cuir) 03/03 38000km 16500€. A mon avis ce n'est pas une super occas la voiture de ton copain et en plus le FSI consomme moins

Posté(e)
Vu dans une annonce A4 2.0 FSI Pack + (donc cuir) 03/03 38000km 16500€. A mon avis ce n'est pas une super occas la voiture de ton copain et en plus le FSI consomme moins

92285[/snapback]

Salut,

A mon avis cette annonce est pas nette! cette voiture est cotée 24000€ comment on peut la vendre a 16500 ??? elle doit être bien amochée.

Moi je pense que l'offre que tu as recue de ton ami est plutot intéressante!

A+

Mike

Posté(e) (modifié)
Salut,

A mon avis cette annonce est pas nette! cette voiture est cotée 24000€ comment on peut la vendre a 16500 ??? elle doit être bien amochée.

Moi je pense que l'offre que tu as recue de ton ami est plutot intéressante!

A+

Mike

92329[/snapback]

le FSi a 2 ans .. ??? je pense qu'il y a erreur ....

Titi10000

Modifié par titi10000
Posté(e)
coucou.gif

ayant eu une A4 berline en 2.0l essence (jusqu'en octobre !) comme celle dont tu parles, je trouve que c'est un bon moteur !! Bon, ce n'est pas celui qui a le plus de couple mais bon...

Elle consomme un peu d'huile. Il faut en remettre un peu près tous les 2000 kms...

Au démarrage, elle manque un peu de pêche mais en dehors de çà, ce moteur est très solide et très plaisant (en particulier sur autoroute)

Voilà, voilà !!

91824[/snapback]

Bizarre quand même cette conso d'huile. Je n'en ai jamais remis une goutte dans mon V6TDi, ni même dans mes précédentes voitures (Clio, 206 essence entre autre).

Posté(e)

Pour infos, j'a une A4 2.0l FSI Pack + de Septembre 2002. Acheté 18600€ il y a 3 mois avec 32000 km en etat neuf !!!

Posté(e)

Bonsoir à tous

Tout d'abord merci pour vos conseils !

Cela permet de se faire une idée + précise.

Je n'ai pas encore pris ma décision, à cause des kms, 81 000 kms.

Est-ce un véhicule difficile à revendre si j'atteinds les 150 000 kms dans 3 ans par exemple?

Concernant son prix, l'argus la valorise à 15700 hors option et pour 40 000 kms, après il y a 3000 € d'option et 40 000 kms de trop.

L'un dans l'autre, j'hésite!

Merci encore! smile.gif