Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

L'idée m'est venue d'installer un rnse d'a4 dans une a3...

En fait sur ebay les prix sont beaucoup plus bas des rnse pour a4 que pour les a3

Du fait du rnse à bord carré pour a4, on pourait proprement les reduire à rondes pour a3 ??? non ???

Quelqu'un aurait il les dimensions exactes des 2 appareils ??? pour savoir si mon montage pourrait se faire ?????

Rassurez vous, je veux un montage propre, pas de bricolage, d'ou ma question....

Merci à tous

Posté(e)

je crois que cyrill a fait le motage d un rnse d a4 dans une s3 8l donc je pense que sur une a3 8p il doit etre possible de l 'installer

Posté(e)

Salut Krouny,

si tu veux vraiment un montage propre comme tu dit, alors achète le RNS-E pour A3!! Prendre le risque de tout casser et de ne pas être satisfait avec le résultat juste pour économisez quelques euros, moi je dit non, à toi de voir... :coucou:

Posté(e)

Tu as sans doute raison....mais moi j'ai deja le mien...(faudrait d'ailleurs le monter, je l'ai depuis 2 mois) Pas de soucis, c'est pour un pote qui voudrait faire la meme chose...

mais en ce qui concerne le prix je ne m'explique pas les 150 euros d'ecart des 2 appareils (meme vendeur et meme produit, des recents + dvd 2006 1)