Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Des photos de la lunette ARR !! Un trou énorme et fissuré d epartout!! Comme si il y a avait eu une implosion !

dsc00770hp0.jpg

dsc00772oo3.jpg

dsc00774to2.jpg

Celle-ci avait été changée il y a quelques mois chez Audi. Peut-etre un défaut ou un mauvais collage. J'appelerai demain.

:coucou:

Posté(e)

Heureusement que tu avais un pare brise Saint Maclou de rechange :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Exact! J'espere que les modérateurs ne vont pas y voir de la pub déguisée et me sanctionner!! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par billeuz
Posté(e)

J'espère que t'as le kit complet avec le parquet au sol, le papier peint et les rideaux saint maclou dans la voiture :bigsmile:

comm_img_logo.gif

Posté(e)

Pas cool mon piti Pascal :(

En plus elle dort dehors ta titine. J'espère qu'il ne pleuvra pas trop aujourd'hui. Sinon, tu sais où j'habite, tu peux y venir mettre ta voiture en attendant ;)

Posté(e)

Ok merci Tony. Je vais voir la météo et si necessaire je t'appelle.

Posté(e)

Pas cool tout ça :blink:

Une A8 qui dort dehort :unsure:

Posté(e)

Eh ben, il pleuvra toute la journée.

Pas cool, ce qu'il t'arrive. :(

Posté(e)

désolé pour toi Pascal, j'espère que tu as pu mettre ta voiture à l'abrit.

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

salut, bizard, tu sais comment c'est arrivé, ou tu as retrouvé ta voiture comme ça?

Posté(e)

C'est pas très drôle ton histoire Pascal...vivement que ta belle retrouve sa vitre AR !!!

Perso, je pense que c'est encore un de tes fans qui s'est jeté sur ton coffre pour partir avec toi en WE A8...sans succés visiblement... ou alors c'est la couleur bleue qui attire les gravillons...

:biere: : humour:

Posté(e)

Euh... Je vois rien sur les photos :unsure: :bigthumbup:

Posté(e)

Sur la 1ere photo à l"extreme gauche / hauteur: milieu environ il y a un trou assez conséquent!! Le pb c'est qu'il y a le store d'ouvert.

Véhicule déposé ce matin chez Aliantis. Recup lundi ou mardi. :bien:

Sinon pour répondre à la question de byblos je me suis garé sur un parking fermé. 1h 30 plus tard je l'ai retrouvé dans cet état.

S'il y avait eu un caillou de jeté le store aurait également été abimé.

Posté(e)

Ah oui, maintenant que tu le dis, je vois le trou et les fissures :P

C'est fou :blink:

Il n'y avait vraiment aucune traces de quoique ce soit autour ? Tu penses que ca a éclaté comme çà ? :unsure:

Posté(e)

Bizarre tout ça, perso je pense a un ballon de gamin ou un objet qu'on a enlevé par la suite, une vitre ça ne casse pas comme ça sans raison :blink:

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je pensais à un ballon <_<

Modifié par Invité
Posté(e)

l'objet (cailloux ou autre) a pu rebondir, à mojns que ça ne soit un coup avec un objet style marteau une vitre ne se casse pas comme ça à l'arrêt

Posté(e)

Le store n'est pas touché. De plus le verre va vers l'exterieur.

Posté(e)

Tu parles que la lunette AR a été changé il y a peu.

Je pencherai pour une mauvaise pose avec des contraintes déséquilibrées sur la surface vitrée dues à la pose du joint.

A la longue elle a laché sous la force de ses contraintes.

J'ai eu le cas sur un parebrise qui s'est fissuré sur 40 cm sans aucun impact constaté: je gare le véhicule, je reviens 1/2 heure aprés: parebrise fissuré. Il avait été changé 2 mois auparavant

Posté(e)

Je pense comme toi JlucM. Sinon j'ai récupéré titne ce matin (633E!!).

Maintenant j'ai le voyant d'airbag qui s'allume en permanence. Retour à l'atelier demain matin.

Posté(e) (modifié)

Tu fais jouer l'assurance bris de glace ou la garantie (suite au remplacement récent) pour ta lunette arrière ? :unsure:

Modifié par Invité
Posté(e)

Salut, moi aussi j'ai eu un cas simillaire, j'ai retrouvé mon A4 avant v6 tdi quattro avec la vitre ar cassée, mais cela s'est passé dans mon sous sol sans aucun choc, je l'ai retrouvé comme cela le soir aprés un bruit d'explosion ? sans aucune trace de choc la lunette ar s'est complétement fissurée ? heureusement qu'avec l'assurance pas de problème, sauf que mon concessionnaire audi a laissé un tas de morceaux de verre dans le coffre et que maintenant lorsque je ferme celui ci il y a un bruit d'enfer !

Sinon je recherche des infos sur un v6 tdi 180 cv quattro, comme celui que je posséde, mais je trouve qu'il est un peu lent au démarrage, et que la courbe n'est pas bien échellonnée, c'est une boite manuelle, si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci

Invité ludoboy
Posté(e)

ouha, impressionnant et pas cool.