Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ca doit etre ca.

Meuuu non tu l'auras bien avant.

Puisses tu dire vrai :bigthumbup:

Daniel G , j'espère que ta voiture répond à toutes tes attentes et que tu ne regretteras pas les options abandonnées avec ta commande annulée ( à moins que la remplacante soit mieux optionnée ) . Moi, je vais attendre finalement , à ce prix là ,autant être satisfait à 100%. Les membres du forum sont tous de cet avis, tu étais le seul à me conseiller l'ambi luxe

tu nous feras des tofs de ton A5 entre deux draches belge :bigsmile: :bigthumbup:

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Altiger, la voiture répond à toutes mes attentes. Elle est mieux équipée que celle commandée.(+2300 roros)

Elle a en plus: Pré installation GSM Bluetooth, GPS, B&O sound system (Fantastique), Accoutic parking AV/AR

En moins: Cuir milano noir et jantes 17" qui sont très belles et donnent un bon confort.

Les tofs vont suivre si quelqu'un peut m'expliquer comment faire. En informatique , je suis un poil en plus que nul.

Posté(e)
J'ai reçu les délais pour notre A5 3.2 FSI tiptronic commandée il y a 1 mois :

Meilleur délai : le 31 octobre. Au pire en décembre. Mais ça peut changer à tout moment ! :bleble:

Avec production en septembre (sous réserve), ça serait vraiment étonnant que tu l'ai déjà en décembre, maintenant si c'est une voiture de fonction, tu seras prioritaire c'est sur, mais est ce que ça va suffire....

En même temps le 3.2 Fsi a été éprouvés, le tiptronic aussi donc pas de souci de développement, pour le 2.0 TDi qui sortira en novembre, c'est plus delica vu la berezina des premier common rail de la nouvelle A4, pas sur qu'Audi se risque a sortir un moteur sur la A5 qui revient au bout de 2000km

Posté(e)
Altiger, la voiture répond à toutes mes attentes. Elle est mieux équipée que celle commandée.(+2300 roros)

Elle a en plus: Pré installation GSM Bluetooth, GPS, B&O sound system (Fantastique), Accoutic parking AV/AR

En moins: Cuir milano noir et jantes 17" qui sont très belles et donnent un bon confort.

Les tofs vont suivre si quelqu'un peut m'expliquer comment faire. En informatique , je suis un poil en plus que nul.

Tant mieux, si globalement ( à part le prix plus cher) , tu es satisfait de ta voiture de " secours ", dans mon cas, il y avait vraiment trop de choses en moins. A part le B&O, mais l'Audi sound system est parait-il déjà très bien , tout était négatif, et le prix à peine moins cher .

Moi, dans ta config, ce qui m'aurait rebuté ce sont les jantes 17", sinon le cuir noir ,c'est sympa, très classe et pas salissant.

Donc pas du tout le même contexte que toi.

pour les tofs va voir ICI

dans l'aide du forum , c'est bien expliqué.

profites bien de ta belle et on attend ton reportage

Posté(e)

Je n'ai pas le sentiment, mais alors la pas du tout le sentiment de rouler dans une voiture de secours.

Quand je lui aurai fait un brin de toilette, elle aura droit aux photos.

Posté(e)

Aujourd'hui je téléphone à 3 concessions audi pour une A5 2.0 TDI

La première : ha je savais pas que ça allait se faire

la deuxième : pas de problème on peu la commander avec la boite auto multitronic livraison décembre assurée

la troisième : commande possible livraison novembre et pas de possibilité de boite auto

Ils me font bien rire les commerciaux chez audi

Invité Kcrats
Posté(e)

Alors la c'est grave car ils ont deja sur informatique les consignes de commandes. Livraisons decembre-janvier desormais pour le 2.0TDI au minimum.

Tu as du tomber sur les hommes d'entretiens des concess

Posté(e)
Tu as du tomber sur les hommes d'entretiens des concess

C'était vraiment ma journée pas de bol alors parce que 3 mecs de l'entretien dans 3 concess différentes ?

Posté(e)

tu veux les tarifs pour le 2L TDI ? j ai les tarifs officielle de chez audi :Forum68: elle va sortir en quattro à 38 000 euros en version de base et à 35 500 pour le 2L TDI DPF à savoir qu en quttro tu auras le malus eco taxe ... :furious:

Posté(e)

Pourquoi les A5 reviendraient au bout de 2000 km? y'a un souci avec les 2.0L common rail de l'A4?

Invité Kcrats
Posté(e)
C'était vraiment ma journée pas de bol alors parce que 3 mecs de l'entretien dans 3 concess différentes ?

Non, non c'etait de l'humour. C'etait surtout pour arreter de dire sans cesse (meme si c'est vrai) que les commerciaux audi sont nul à c... Avant ils etaient surement commerciaux chez procter et gamble pour canard wc.

Les tarifs sont sur le site audi.fr. Attention le malus n'est pas encore definitif en quattro. Les dispos, sur c'est passé à mi decembre au moins et jusqu'a fevrier en fonction des retards... Olala

Posté(e)
Non, non c'etait de l'humour. C'etait surtout pour arreter de dire sans cesse (meme si c'est vrai) que les commerciaux audi sont nul à c... Avant ils etaient surement commerciaux chez procter et gamble pour canard wc.

Les tarifs sont sur le site audi.fr. Attention le malus n'est pas encore definitif en quattro. Les dispos, sur c'est passé à mi decembre au moins et jusqu'a fevrier en fonction des retards... Olala

Y a pas de soucis j'avais compris que c'était de l'humour et j'avais essayé d'en faire mais sur les forums c'est pas toujours évident.

ma journée pas de bol c'est aujourd'hui mon banquier s'est planté sur ma déclaration d'impots de l'année dernière et de cette année !

Posté(e)

Je reviens de la concession Audi,

mon A5 est en théorie prévue pour la semaine 31 soit fin Juillet , avec mes vacances , ça fera livraison Septembre ( en fait seulement 3 semaines de retard) mais comme je ne suis pas là , bref, à priori bonne nouvelle ( mais , là non plus rien n'est défnitif avec AUDI) malgré tout le vendeur me dit que je serai dédommagé pour le retard , à concurrence de 15€ par jour ou bien avec des prestations ou des acessoires gratuits.

Voilà, pour l'heure , où j'en suis.

Posté(e)

c'est maigre comme compensation. Supposes que tu aies besoin d'une voiture de loc, essaies d'en trouver une pour 15€/jour.

Posté(e) (modifié)
c'est maigre comme compensation. Supposes que tu aies besoin d'une voiture de loc, essaies d'en trouver une pour 15€/jour.

je sais, mais j'attend la date exacte de livraison pour vraiment négocier une indemnisation, qui de toute façon ne court que lorsque mon délai initial de 6 mois est dépassé de 25% soit 1 moi et demi donc, je ne vais rien avoir avant mi Août de toute façon. et là , c'est moi qui serait dans l'impossibilité de venir la chercher

Modifié par altiger
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Mauvaise nouvelle pour moi aussi ... Date de livraison : NOVEMBRE !!!!!

Petit rappel :

Je passe chez le concessionnaire pour commander mon a5 le 26/04, délai Novembre ... trop long pour moi.

Il me sort une pré commande qu'il a faite en Janvier : a5 2.7 noir fantome sline, ce que je cherchais mais sans option et livraison Aout.

Bon il me manque les options mais 11 Aout c'était tentant.

Je passe hier pour voir où elle en est et là stupeur sur l'écran : date de livraison probable : Novembre !!!!!

Je suis véner !!!

Il me rappelle Lundi pour me donner une explication .... il a intérêt à avoir de bonnes nouvelles !

Car le seul intéret de la précommande c'etait la date de livraison avant mes congés d'été.

Pffff ...... BAD WEEK END !!!! :colere: :bleble:

Posté(e)
tu veux les tarifs pour le 2L TDI ? j ai les tarifs officielle de chez audi :Forum68: elle va sortir en quattro à 38 000 euros en version de base et à 35 500 pour le 2L TDI DPF à savoir qu en quttro tu auras le malus eco taxe ... :furious:

Les 2.0 Tdi Quattro auront 700€ de malus mini

Posté(e)
Salut,

Mauvaise nouvelle pour moi aussi ... Date de livraison : NOVEMBRE !!!!!

Petit rappel :

Je passe chez le concessionnaire pour commander mon a5 le 26/04, délai Novembre ... trop long pour moi.

Il me sort une pré commande qu'il a faite en Janvier : a5 2.7 noir fantome sline, ce que je cherchais mais sans option et livraison Aout.

Bon il me manque les options mais 11 Aout c'était tentant.

Je passe hier pour voir où elle en est et là stupeur sur l'écran : date de livraison probable : Novembre !!!!!

Je suis véner !!!

Il me rappelle Lundi pour me donner une explication .... il a intérêt à avoir de bonnes nouvelles !

Car le seul intéret de la précommande c'etait la date de livraison avant mes congés d'été.

Pffff ...... BAD WEEK END !!!! :colere: :bleble:

Ton cas ressemble au mien

Selon ce que m'a dit mon concess , il y a la date maximum de production, dans mon cas semaine 44, mais aussi la date probable dans mon cas semaine 36, et d'après la secrétaire, éffectivement toutes les A5 , arrivent environ 8 semaines avant cette fameuse date fatidique.

A priori, pour moi livraison début Septembre ou mi-Septembre.

Donc pour toi au mieux , début Septembre serait la date la plus probable.

Posté(e)

Incroyable ça!

Je change de voiture tous les 24 mois...je vais devoir commander la nouvelle A5 (car ce sera une autre A5 sans doute) en janvier 09!!!

Ce que je ne comprends pas, et à mon avis ton concessionnaire est une bille, c'est que les commandes ou pré-commandes sont modifiables jusqu'a 5 semaines avant la date de prod, il aurait pu et peut donc modifier la config de ta voiture si tu le souhaites...mais bon c'est comme partout y'a des billes!!!

Demande lui bien aussi si il a un encours correct...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle les amis !

Notre A5 a un mois d'avance. Elle arrivera dans 2 semaines.

mon concessionnaire m'annonce qu'elle est produite aujourd'hui même ! :malelovies:

Invité Kcrats
Posté(e)

Content pour toi! Le plus dur commence non?

Posté(e)

Exactement ! Maintenant qu'on connait la date et que c'est si proche !!

Mon Dieu, dans 15 jours je profite du 3.2 :eldiablo: