Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le tarif que cite Bencam est celui d'une A5 1.8 TFSI Ambition Luxe donc

avec Xénons et sièges electriques, clim 3 zones, pack éclairage de série

CQFD :bigsmile:

Yes c'est la même, xenon, sieges elec, clim etc...

Avec Sebarme et Arkhia, on est docteurs Es Audi A5!!!

Oui je suis aussi d'accord, la différence entre la Sline (avec Pack extérieur) et normale c'est vraiment rien....

Pour ma part je n'en vois quasi pas devant et pas du tout dèrrière, et les baguettes en bas, font à mon goût un peut trop tunning, elle n'en a pas besoin, ca casse un peu la ligne de bas de caisse.

Modifié par Bencam
  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Merci pour cette réponse complète.

Je suis retourné aujourd'hui à la concession et j'y ai appris que la clim n'était pas tri-zones, alors que l'option ne figurait pas dans le configurateur;

Tu l'as prise toi ?

Non, clim bi-zones d'origine.

Les options Audi Belgique sont débiles.

Posté(e)

Clim monozone de série...la bi zone n'existe pas....trois ou mono....

Posté(e)

Autant pour moi.

J'ai devant les yeux la description complète de l'Audi A5 pour la Belgique.

Equipements intérieurs de série.

- Climatisation automatique Confort à trois Zones

Posté(e)
Autant pour moi.

J'ai devant les yeux la description complète de l'Audi A5 pour la Belgique.

Equipements intérieurs de série.

- Climatisation automatique Confort à trois Zones

Oui, j'ai vérifié sur le site, c'est bien une tri-zone de série.( mon vendeur , ne connait pas ses config par coeur)

Maintenant en lisant le forum , j'ai lu que le volant avec palettes était sympa et pour 181€ , je le rajouterai bien , tant qu'à retarder ma commande pour l'AMI, autant rajouter cette petite option.

Mais, :bigthumbup:

J'en suis à me demander, si je ne vais pas transformer ma commande de 2,7tdi normale en une 2,7tdi Sline, qui m'obligera à renoncer aux 19" en Y contre les 19", 20 branches mais qui à options identiques me coûtera seulement 893€ de plus alors qu'au prix catalogue il y a 4000€ d'éccart. Je n'ai plus retenu les sieges avant chauffant non plus, puisque le pack LOUNGE n'a pas l'air dispo avec la Sline, devrais-je le rajouter selon vous ? option =399€

Pourriez vous me donner votre avis , sur l'intérêt de faire cette opération. Manifestement, à vous lire , il n'y a pas grand chose de différent sur la Sline tout au moins esthétiquement. Et surtout pas les bas de caisses qui me plaisent tant.

qu'est ce qui explique alors les 4000€ d'éccart ? :rolleyes:

Je compte sur votre expertise pour me conseiller

merci par avance.

Posté(e)

tic tac tic tac

Le temps tourne et ma belle se rapproche....

Posté(e)
tic tac tic tac

Le temps tourne et ma belle se rapproche....

Oui mais c'est long <_< <_<

Posté(e) (modifié)

vi mais c bon

non je déconne ça devient lourd <_<

19/01 vraiment tre tre relou

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Bon, voilà comme je vous l'annoncais j'ai totalement revu ma commande .

Je suis passé sur une Sline pack sport design noire fantôme.

configuration détaillée pour ceux que ça interesse.

Cuir Milano Noir Sport Sièges Sport avec le logo S line sur le dossier: Noir

Feux de route et de croisement au Xénon (Xénon Plus)

Feux de jour LED

Module éclairage

Alarme périmétrique et volumétrique avec détection de remorquage

Climatisation 3 zones avec réglages asservis à la position du soleil

Pack ¨Intenso Plus¨

- Peinture métallisée noire fantôme

- Acoustic Parking System AR

- Régulateur de vitesse

- GPS Plus avec DVD

Pack Sport Design S line

Pack Sport Design:

-Pare-chocs au design sportif

-Logo S line sur les ailes avant

-Diffuseur aérodynamique en gris intégré au pare-chocs arrière

-Listel de seuil de porte avec logo ¨S line¨

-Lamelle de couleur grise le pare-chocs avant

-Bas de caisse aérodynamique, couleur carrosserie

-Lave-phares (déjà de série en V6)

Pré-installation GSM (2W) accoudoir

Pré-installation GSM 2W (Bluetooth):

-support universel installé dans l'accoudoir central

-installation ¨mains-libres¨ avec micro et haut-parleur intégrés

-antenne de toit en noir brillant

-Bluetooth

Sièges électriques AV (Pack 1)

Sièges à l'avant réglables électriquement en hauteur, profondeur, coussin du siège, inclinaison du dossier et réglage électrique du site lombaire

SANS MEMOIRE

Volant sport multifonctions/Tiptronic

Volant airbag sport 3 branches multifonctions en cuir S line perforé avec basculeurs Tiptronic/ Multitronic placés derrière le volant

Encarts en bois Vavona gris Assam

Boulons antivol

Audi Soundsystem

Audi Soundsystem:

- Ampli 6 canaux

- Puissance totale 180W

- 10 hauts-parleurs dont 1 central et un subwoofer Audi Music Interface

Audi Music Interface:

Acoustic Parking System AV/AR

Système acoustique d'aide au stationnement AV/AR

Jantes alu ¨20 Branches¨

4 Jantes alu 9 x 19 ¨20 Branches¨

pneus 255/35 R19

Incompatible avec chaînes à neige!!

Hill Hold Assist

Rétroviseurs Pack 1 € 278,30

Cette fois, il ne doit rien me manquer, le HIC livraison DEBUT JUILLET :furious:

j'ai juste un doute concernant le rabaissement de 10 mm de série sur SLINE avec les 19 pouces, en parcourant le forum , j'ai vu du pour et du contre .

Posté(e) (modifié)

Le rabaissement est pas de série mais gratuit ;)

tu prend ou tu prend pas ;)

Comme je te l'ai déjà dit c'est la totale class ton futur Bébé ;)

1 semaine et ma belle verra le jour...

Ils sont déjà en train de préparer les sièges et de rassembler les options diverses et variées .....

C'est long bordel

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Oui elle arrive...

La mienne sera construite normalement demain si ca n'a pas bougé....

Apres reste la livraison une 15 zaine de jours environ...

Comment on va faire les malins avec arkhia sur Gradiche!!!! salut les filles!!! c'est Ma caisse!!! :-) bon OK je suis trop vieux pour ça...je sors...

Posté(e) (modifié)
Le rabaissement est pas de série mais gratuit ;)

tu prend ou tu prend pas ;)

Comme je te l'ai déjà dit c'est la totale class ton futur Bébé ;)

1 semaine et ma belle verra le jour...

Ils sont déjà en train de préparer les sièges et de rassembler les options diverses et variées .....

C'est long bordel

Merci pour le compliment Arkhia, mais il n'est pas près d'arriver le futur bébé. 6 Mois au lieu de 4 mois à attendre :furious:

Pour le rabaissement je l'ai laissé , mon vendeur n'a pas de retour d'expérience de clients mécontents.

La ligne ne devrait être que plus agressive.

Je pourrais bientôt ( enfin dans six mois ) rejoindre le clan des S-LINERS :coucou:

Je vois que pour toi c'est la fin de la gestation, une semaine c'est rien ça.....

Je vais attendre avec impatience tes photos : et ensuite toutes tes impressions qui me permettront d'être fin prêt quand la mienne arrivera. :bigsmile:

Modifié par altiger
Posté(e)

La sline d'Arkhia passe en fabrication la semaine prochaine, on aura le sphotos d'ici 3 semaines j'espère....

Faut le temps de la faire venir ....comme la mienne...c'est à croire qu'ils la transporte à dos d'ane cette A5...3 semaines pour 1000 bornes...

Posté(e)

:malelovies: Pitain je viens d'en voir passer une en noir à Mérignac (33) ou de diou ça claque :malelovies:

Oui elle arrive...

La mienne sera construite normalement demain si ca n'a pas bougé....

Apres reste la livraison une 15 zaine de jours environ...

Comment on va faire les malins avec arkhia sur Gradiche!!!! salut les filles!!! c'est Ma caisse!!! :-) bon OK je suis trop vieux pour ça...je sors...

On en parlera àMadameuh ;)

Posté(e)
:malelovies: Pitain je viens d'en voir passer une en noir à Mérignac (33) ou de diou ça claque :malelovies:

On en parlera àMadameuh ;)

Oui noire avec un traitement glassteint.. c'est celle de mon pote.

C'est une A5 ambition Luxe noir Phantome qui lui a été échangée contre son A6 qui avait un souci d'électronique (elle datait de septembre) ...il a poussé un coup de gueule et AUDI france lui a livré une voiture destinée à une concession dans la semaine qui a suivit Noel...en même temps il a aussi une 991 996 GT3 et va commander une R8....et ca Mr Audi le sait et y reste sensible...

Posté(e)

Bonsoir.

Nous sommes actuellement en pré-commande pour une Audi A5 dont voiçi la configuration :

3.0 TDI Ambition Luxe Quattro 240ch

Noir Brillant

Cuir Valcona Nappa Argent étoile

Bang & Olufsen Sound System

Navigation DVD MMI

Préparation iPod

Sièges avant et arrières chauffants

Jantes 19 5 Branches style Y

Pack Extérieur S-line

Audi Hill Hold Assist

Prise 220v

Pack rangement

Pack Coffre

Audi Parking Advanced

Inserts en aluminium Hologramme

Suspension pilotée dynamique

Contrôle pression pneumatiques

Lombaires electriques

Phares adaptatifs

Telephone Bluetooth

Commande vocale

Volant 3 branches mulitfonction

Alarme antivol

Store électrique arrière

Réception radio numérique

Commande vocale pour MMI et Bluetooth

Nous avions à la base sélectionné les jantes type RS4 de 20", mais nous tenons à préserver un certain niveau de confort... donc descente en 19.

Tant pis pour le style.

Nous ne prenons également pas le Toit ouvrant panoramique, le réception TV, et l'Advanced Key (Dommage, mais ce sont mes parents qui décident)

Nous allons l'essayer demain ou après demain, suite à celà la commande sera définitivement confirmée dans deux semaines.

:coucou:

Posté(e)

Et bien JoYbt, ça c'est une configuration style " arbre de noël..."

que dire de plus, je pense que ton père à raison de ne pas prendre le toit ouvrant, je sais que ça rajoute six mois au délai d'attente déjà indécent.

Posté(e) (modifié)

Oui il en a pour plus cher d'option que de la voiture non?

Pour ma part c'est confirmé, voiture produite cette semaine et livraison au plus tard S6.

Après calcul ca fait exactement 15 semaines entre la livraison et la commande, c'est je pense pour AUDI tout à fait acceptable.

Trois mois et demi pas tout à fait...

Modifié par Bencam
Posté(e)

t'en as de la chance...moi je compte encore 4 semaines, sauf surprise <_<

en attendant je suis allé essayer ce soir une C6 ( faut pas mourir idiot ) je trouve la ligne très belle. Bon ce n'est pas la même philosophie... On m'avait dit que c'était un fabuleux vaisseau . Je confirme... elle tangue :bigthumbup: Pour le reste ... non je ne dirai rien...chacun peut se faire son opinion... cette voiture a déjà 2 ans, encore une belle réussite commerciale :eldiablo:

Posté(e)
Et bien JoYbt, ça c'est une configuration style " arbre de noël..."

que dire de plus, je pense que ton père à raison de ne pas prendre le toit ouvrant, je sais que ça rajoute six mois au délai d'attente déjà indécent.

J'aimais bien le gain de luminosité que pouvait apporter le Toit panoramique,

maintenant il est vrai que concernant le délai nous sommes un peu "préssés" car le contrat de location de l'actuelle voiture de mon père se termine le 31 Août, et il va se retrouver sans voiture si l'A5 n'est pas arrivée.

De plus nous la commandons en Italie, j'espère que les délais seront raccourcis par rapport à la France. :rolleyes:

En moyenne combien de temps avez vous attendu pour prendre possession de votre A5 ? J'ai rarement vu des délais de livraison aussi longs !

Bonne soirée.

Posté(e)
J'aimais bien le gain de luminosité que pouvait apporter le Toit panoramique,

maintenant il est vrai que concernant le délai nous sommes un peu "préssés" car le contrat de location de l'actuelle voiture de mon père se termine le 31 Août, et il va se retrouver sans voiture si l'A5 n'est pas arrivée.

De plus nous la commandons en Italie, j'espère que les délais seront raccourcis par rapport à la France. :rolleyes:

En moyenne combien de temps avez vous attendu pour prendre possession de votre A5 ? J'ai rarement vu des délais de livraison aussi longs !

Bonne soirée.

Belle configuration, félicitations.

Pour le toit panoramqiue je croyais avoir lu que la production en était "suspendue" pour raisons techniques.

Posté(e)

Moi livraison comme Bencam + 1 semain si j'arrive à retrouver un commercial ;)

Posté(e)

3 mois et demi donc pour ma part...

Pour le toit ouvrant j'ai lu aussi quelque part qu'il n'était plus produit pour raison technique.

@ Arkhia, le commercial c'est peut etre barré avec ta voiture???!!! :bigthumbup:

@ Tartopomme, tu as le parking plus? car je vois sur l'écran du MMI (photos que tu as mise en ligne) le dessin de la voiture? c'est pour te signaler une porte ouverte? je pensai que cette indication était reprise dans l'écran au centre entre les compteurs.??? tu peux me dire stp.

Posté(e) (modifié)

@ Bencam : Ben non ma voiture est pas née....

par contre je crois effectivement qu'il est parti...

Ca y est j'ai retrouvé un commercial pfiou sauvé

Modifié par Arkhia
Posté(e)

je vais être surement HS, mais maintenant que j'ai l'AMI, quel IPOD me conseillez vous d'acheter ?

pour l'instant je n'ai qu'un Archos Gmini XS100 de 3go;Sera-t-il reconnu par l'AMI et les titres seront-ils affichés sur le MMI ?

:rolleyes:

Posté(e)

Pareil pour nous, je pensais que l'AMI prenait en charge l'iPod Touch, hors il ne figure pas dans la liste des iPod compatibles...

Le meilleur iPod actuel en termes de rapport qualité prix, c'est l'iPod Classic, décliné en 80Go et 160Go, le premier suffit... largement. ;)

Posté(e)

prod prévue semaine 7, j'ai gagné 1 semaine....

je sens que ça vient :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup: salut

moi toujours prevu livraison concession 13 fevrier...

Posté(e) (modifié)

Moi 7 ou 8 sa dépendra si le camion dépasse les 90 ou pas ;)

Modifié par Arkhia
Posté(e)

T'inquiète Arkhia, elle arrive, mais pas trop vite non plus, faudrait pas que le camion se mette en travers sur l'Autoban!!!

Impec pour vous tous, les prods ont de l'avance on dirait, et ca va aller en s'améliorant je pense.

Pour info un Q7 se fait livrer en 6 semaines maxi apparament...et en plus il doit passer par l'installateur du système de vol par sattélite qui le retarde...espéront que l'A5 suive le même chemin.

C'est aussi de bonne augure pour Sebarme tout ça!!! on tient tous le bon bout...

Courant février va y avoir beaucoup de présentations...

Posté(e)

Pour moi c'est la totale déprime. Prévision de livraison au 31 janvier au plus tard (dixit la concession samedi dernier) et aujourd'hui la nouvelle qui tue :colere:

Finalement la voiture dont ont m'a donnée le N° de chassi n'est pas la mienne, mais celle d'un autre client. <_<

Moi qui viend de vendre ma voiture c'est la galère.

Ils doivent me rapeler demain et je sais pas ce qu'ils vont me proposer mais je pense demander qu'on me prete une voiture.

En plus à l'origine sur mon bon de commande c'est 01 mai max :furious:

Posté(e)
Pareil pour nous, je pensais que l'AMI prenait en charge l'iPod Touch, hors il ne figure pas dans la liste des iPod compatibles...

Le meilleur iPod actuel en termes de rapport qualité prix, c'est l'iPod Classic, décliné en 80Go et 160Go, le premier suffit... largement. ;)

cf ce post : soucis ipod

le touch est supporté après MAJ de l'AMI

Posté(e)

Le toit panoramique est de nouveau "commandable" :coucou: (info de ce jour de mon concessionnaire).

Posté(e)
cf ce post : soucis ipod

le touch est supporté après MAJ de l'AMI

Merci pour l'information. ;)

Bonne nouvelle concernant le Toit panoramique... ça doit vraiment être sympa avec cette option. :malelovies:

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai une petite question. pour disstinguer si elle est equipe de l'option B&O les haut parleur sont cercles de chrome?

et si elle est equipe du systeme audiophonique as t elle aussi les haut paleur cercle de chrome?

Posté(e)

Je ne sais pas pour les non-B&O, mais les B&O sont en effet entourés de chrome et il y a l'inscription "Bang & Olufsen" sur le pourtour en chrome

Posté(e)
Pour moi c'est la totale déprime. Prévision de livraison au 31 janvier au plus tard (dixit la concession samedi dernier) et aujourd'hui la nouvelle qui tue :colere:

Finalement la voiture dont ont m'a donnée le N° de chassi n'est pas la mienne, mais celle d'un autre client. <_<

Moi qui viend de vendre ma voiture c'est la galère.

Ils doivent me rapeler demain et je sais pas ce qu'ils vont me proposer mais je pense demander qu'on me prete une voiture.

En plus à l'origine sur mon bon de commande c'est 01 mai max :furious:

Quelqu'un sait si je peux demander un prêt de vehicule, voir un achat avec reprise garantie dans ce cas la ?

bonjour a tous

j'ai une petite question. pour disstinguer si elle est equipe de l'option B&O les haut parleur sont cercles de chrome?

et si elle est equipe du systeme audiophonique as t elle aussi les haut paleur cercle de chrome?

D'après moi seul les B&O sont cerclés de chrome

Posté(e) (modifié)

Je confirme à 100 %

Seuls les HP B&O ont un cerclage style alu.

B&O

p25gk6.jpg

Non B&O

50ec27ok3.jpg

:coucou:

Modifié par sebarme