Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Soit 1,6 fois plus de couple :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:tusors:

:bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De toute façon Sebarme,

Les notres seront déjà vieilles et usées qd tu aura la tienne.... alors t'inquietes po :coucou:

Posté(e)

Hou hou t'es ou Sebarme???? t'es parti chez Decath acheter une corde????

Mais non reviens elle va arriver...et puis Arkhia à raison tu risque peut etre d'avoir une phase deux voire trois et donc un nouveaux modèle... alors que les notres seront déjà dépassées...

:-)

Posté(e) (modifié)

Vous battez pas, je crois que j'ai un score :

j'ai commandé fin septembre et la date prévue de mise en production est pour...fin février! :furious:

Heureusement que je ne suis pas pressé... :hot: (ce qui ne veut pas dire impatient <_< )

Modifié par fifids
Posté(e)
Hou hou t'es ou Sebarme???? t'es parti chez Decath acheter une corde????

Mais non reviens elle va arriver...et puis Arkhia à raison tu risque peut etre d'avoir une phase deux voire trois et donc un nouveaux modèle... alors que les notres seront déjà dépassées...

:-)

Laissez moi tranquille k_crying.gif

:bigsmile:

Posté(e)

Bon je résume ma commande évolutive

A5 S. LINE 2.7 TDI DPF 190 CV MULTITRONIC

Couleur : NOIR BRILLANT

Intérieur : NOIR SURPIQURES NOIRES

Options :

RETROVISEUR INTERIEUR JOUR ET NUIT

RETROVISEURS EXTERIEUR RABATTABLES, DEGIVRANTS ET JOUR NUIT AUTO

VOLANT AIRBAG MULTIFONCTION AVEC PALETTE

CHASSIS SPORT S.LINE

PHARES XENON PLUS

SYSTEME I POD

RADAR DE RECUL

TELEPHONE 2 WATTS

PACK ECLAIRAGE

SACS A SKI

Posté(e)

Yes très bonne config!!!

As tu vu les surpiqures argents? ca ne te palisait pas? j'ai trouvé ça vraiment sport!

Posté(e)
Yes très bonne config!!!

As tu vu les surpiqures argents? ca ne te palisait pas? j'ai trouvé ça vraiment sport!

Non j'ai pas vu et ça m'embete....

J'aurais aimé les prendre mais j'ai peur pour la revente...

Sais po t'as des photos?

Posté(e)

La Sline blanche de chez Inchcape les avait et c'est super beau...je les ai prise, ca fait sport comme sur la S5 qui les a.

Franchement va la voir, tu ne peux pas être décu...c'est vraiment beau.

C'est argent (blanc) et ca rappelle l'alu

J'ai des photos à la maison, je te l'enverrai ce soir

Posté(e)
La Sline blanche de chez Inchcape les avait et c'est super beau...je les ai prise, ca fait sport comme sur la S5 qui les a.

Franchement va la voir, tu ne peux pas être décu...c'est vraiment beau.

C'est argent (blanc) et ca rappelle l'alu

J'ai des photos à la maison, je te l'enverrai ce soir

Rahhh pas fait gaffe le jour ou je l'ai essayé... trop de choses à contempler...

Je vais voir si elle est toujours visible et tenter de passer la contempler...

Merci

Posté(e)

elle y est...mais je crois à artigues...

Va sy tu verras tu ne regretteras pas...

Posté(e)

Après 5 mois d'attente (commandé en fin juin) mon Audi a5 s-line 3.0L est arrivé hier soir en concession

Je l'aurai soit samedi ou lundi :bigthumbup:

J'y croyais plus !!

Posté(e)

Super...

Bon ca va redonner le sourire à Sebarme j'espère!!!! ne jamais perdre espoir !!!

On attends que nous montre ta jolie voiture.

Posté(e)

:bigthumbup: cool Hiko ;)

@Beencam : Tu devais pas m'envoyer des photos??? :bigsmile:

Posté(e)

bon une terrible nouvelle vient de tomber.

Mon vendeur m'annonce que mon A5 1.8 T S Line sera en production semaine 14.

Je suis sous le choc. çà fera UN AN d'attente.

:furious:

Posté(e)

Oups !!! <_< Dur dur !!!

Courage on est tous avec toi !!

C'est quand même fou leur système d'info, incapable de sortir un délai et de s'y tenir.... pour une Lada je comprendrais... mais là... c'est pas vraiment sérieux !!

Posté(e)

Courage Sébarme, on est avec toi ;)

Si tu passe sur Bordeaux en début d'année, on te fera faire une tour ;)

Posté(e)

Change ta commande pour une TDI. Sinon tu as pensé à insulter ton vendeur???? non?? bon tant pis.....

Posté(e)

quelles sont les explications de ton vendeur ? c'est tout de même bizarre 1 an pour une A5, attention si dans quelques années tu commandes une Ferrari tu peux prévoir un sacré délai et si c'est pour un anniversaire tes 40 ou 50 ans par exemple :malelovies:

Posté(e)

salut lol

bizard quand meme ton vendeur moi je l ai commander en septembre et elle arrive en concession le 27 fevrier !!!!!!!!!! a beauvais pour info !!!!!!!

retourne voir ton vendeur quand meme ca me parait bizard <_< En tout cassur forum auto ya des photos de la 1.8t..........

Posté(e)

Ne crois tu pas que c'est les lignes d'encours 2008 de ta concession (pas d'encours en 2007)...

Essaye de commander ailleurs nan?

Posté(e)
Ne crois tu pas que c'est les lignes d'encours 2008 de ta concession (pas d'encours en 2007)...

Essaye de commander ailleurs nan?

Pardonne moi mais j'ai pas compris. Que veux tu dire ? :coucou:

Posté(e)

Ben j'sais po trop... ;)

non le fait que ta concession ne pouvais pas en commander en 2007 et que c'est les premières commandes 2008 qui sont passées?

Mais c'est juste une supposition...

Bon courage

Posté(e)

Bon j'explique...alors les encours...

Les concessions ont des lignes d'encours négociées en début d'année avec Audi France, c'est à dire un nombre de véhicule par modèle que la concession s'engage à vendre et Audi à livrer... (une sorte d'objectif limité pour obtenir les marges arrières)

Certaines concessions (petites en général) n'ont pas prévu le succès de l'A5, et ont utilisé toute leur ligne d'encours.

Si ta concession avait 3 TFSI et les à vendu, ben plus rien jusqu'a la prochaine ouverture de ligne...ou 0...

Pour exemple une concession non loin de chez moi (je tairai le nom par respect, car ils sont supers sympas) n'avait plus de ligne d'encours, cependant ils pouvaient prendre ma commande, mais ne pouvaient la commander que lorsque les nouvelles négo avec Audi auraient lieu en début d'année 2008.

Ils avaient eu l'honneté de me le dire, et de me préciser que mon bon de commande resterait dans la pile jusqu'a début janvier au minimum sans pouvoir la rentrer en commande sur le système d'AUDI France.

C'était en septembre.

Ce qui est étonnant c'est que Ademuch lui à apparament bien une date de livraison, donc elle est rentrée dans le système...Bizarre car j'ai demandé à mon commercial la semaine dernière et y'avait toujours pas de possibilité de rentrer en commande dans le système la TFSI.Il m'a précisé que c'était pas le gros des ventes, et qu'il n'en avait jamais vendu.

Sebarme, va revoir ton vendeur et soit ferme avec lui il te prends pour un jambon...demande lui plus d'explications.

Je serai toi j'irai au moins dans une autre concession valider avec eux le fait qu'elle soit bien rentrée en prod à l'usine cette TFSI de facon générale.

Posté(e)

Les concessions ont des lignes d'encours négociées en début d'année avec Audi France, c'est à dire un nombre de véhicule par modèle que la concession s'engage à vendre et Audi à livrer... (une sorte d'objectif limité pour obtenir les marges arrières)

Certaines concessions (petites en général) n'ont pas prévu le succès de l'A5, et ont utilisé toute leur ligne d'encours.

Si ta concession avait 3 TFSI et les à vendu, ben plus rien jusqu'a la prochaine ouverture de ligne...ou 0...

Pour exemple une concession non loin de chez moi (je tairai le nom par respect, car ils sont supers sympas) n'avait plus de ligne d'encours, cependant ils pouvaient prendre ma commande, mais ne pouvaient la commander que lorsque les nouvelles négo avec Audi auraient lieu en début d'année 2008.

Ils avaient eu l'honneté de me le dire, et de me préciser que mon bon de commande resterait dans la pile jusqu'a début janvier au minimum sans pouvoir la rentrer en commande sur le système d'AUDI France.

C'était en septembre.

Ce qui est étonnant c'est que Ademuch lui à apparament bien une date de livraison, donc elle est rentrée dans le système...Bizarre car j'ai demandé à mon commercial la semaine dernière et y'avait toujours pas de possibilité de rentrer en commande dans le système la TFSI.Il m'a précisé que c'était pas le gros des ventes, et qu'il n'en avait jamais vendu.

Sebarme, va revoir ton vendeur et soit ferme avec lui il te prends pour un jambon...demande lui plus d'explications.

Je serai toi j'irai au moins dans une autre concession valider avec eux le fait qu'elle soit bien rentrée en prod à l'usine cette TFSI de facon générale.

Merci maître Bencam, effectivement c'est plus clair qd tu expliques...

Posté(e)

....

Mon concessionnaire m'a confirmé il y a 2 semaines qu'il était possible de commander une 1.8 TFSI. Délai annoncé 5 mois.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

la livraison de mon A5 2.7 Ambition luxe prévue le 15/11/2007 est décalée au 15/12/2007.

A ce jour la concession Audi Jean Lain de Chambéry a 5 audi A5 en retard de livraison , heureusement qu'ils ne font plus des Audi 100 ou 200!

Le record de longueur est pour une A5 commandée en Mars 2007 avec livraison prévue en Avril 2008 (ce n'est pas Sebarme).Enfin j'ai une A3 en prêt avec le moteur 1.6 , vivement le 15 décembre!

le forum A5 est plutôt calme en ce moment !!

Bon courage pour vos commandes.

Posté(e)

mars 2007-avril 2008....c'est une astuce pour que tu t'estimes heureux avec un seul mois de décalage ou quoi? c'est incroyable..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Suis passé voir où en était ma cde...

cde du 13 sept 07 : A5 2,7l tdi multitronic, l'informatique indique toujours une date extrême en semaine 08. Mais pas plus de précisions...

Vu info générale sur A5

délai 25 semaines

restriction sur :

-toit ouvrant ( ça on le savait )

- jantes 18" et 19" :bleble: :bigsmile: ouf j'ai gardé les 17"

- 2,7 l multitronic :furious: ça devient inquiétant non ?

Audi ne parle même pas du 1,8 l....

Je crois qu'il va nous falloir du courage....

Posté(e) (modifié)

Je comprend pas tout...

Moi suis passé hier en concession

date annoncée : S4/08 commandée mi octobre

18` :colere: ...

2,7 :colere: ...

Toit ouvrant m'en fout

Modifié par Arkhia
Posté(e)

oui ben on s'affole pas...

ça reste des infos générales... :bigthumbup:

si vous avez une date de livraison ferme , c'est que c'est OK, :malelovies: La production ne doit pas s'amuser à changer tout à tout moment.

Pour moi le Cial m'a dit qu'il n'avait pas d'infos, il m'a montré sur son écran... Il m'a dit que ça pouvait changer d'un jour à l'autre, mais dès qu'il aurait l'info ce sera rapide et ferme.

Donc wait and see :rolleyes:

Posté(e)

idem, prod S4 livraison S5 ...

2.7 TDI commandée même jour et même endroit que Akhia....

Peut etre un souci d'encours encore?

Une fois passées dans le système ca ne doit pas bouger...

jantes 18? mais elles sont de série sur Sline et Ambition Luxe...

2.7 ? pourtant ils en livrent...

Tu l'as commandé ou ta voiture? en france?

Quel modèle et option?

Posté(e)

Bonjour,

Le délais entre la mise en prod et la livraison est il le même sur tout les modèles d'A5 ? J'ai commandé un 3.0 TDI et a priori le vendeur me parle de 3 à 4 semaines entre prod et livraison. :furious:

Posté(e) (modifié)

pfiou sauvé ;)

nous avec bencam, c 1 semaine entre la prod et la livraison....

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Oui c'est clair c'est plutôt bien, j'aimerais bien que se soit la même chose pour moi, mais à priori se sera 3 à 4 semaines :colere:

Posté(e)

Coucou à tous

comme prévu je suis allé à la concession. Je vous rappelle que ma date de livraison était aujourd'hui :furious:

Tout d'abord, petite pensée pour Bencam : j'étais garé sur le parking de la concession à coté d'une A5 noire 2.7 S Line en W.(vendue évidement!)

Puté comment elle déchire....

Ensuite, il y avait dans le hall une A8 noire brillant à coté d'une A3 noire métal : le noir brillant est bien plus profond mais a l'air bcp

plus fragile ..

Petit aparté, les nouvelles jantes 19 de l'A8 sont magnifiques.

Concernant ma commande. toujours pas de bonnes nouvelles chez Audi. Bien qu'elle soit passée en un mois de la semaine 14 à la

semaine 12 en prod.

Y'avait bien écrit 'restrictif' sur l'écran pour les jantes 18 et le toit ouvrant.

Les délais pour une A5 (TOUS MOTEURS) est de 25 semaines minimum !!

Le responsable des ventes me disait que si j'annulais mon 1.8 pour une 2.7 ou 3.0 aujourd'hui, je ne serai pas livré avant juin/ juillet 2008 .

Ils sont complètement dépassé par les ventes. Les annulations se multiplient mais Audi Allemagne s'en moque éperdument d'après leurs dires..

Le vendeur m'a même montré un bon de commande du 11 juin pour une 2.7 et la livraison est prévue en mars !!!

Il ne peuvent même pas me trouver une 2.7 ou 3.0 de direction avant mars 2008....soit presque la date de ma livraison.

Seule celle du show room était dispo en février (3.0 tdi) mais déjà elle était chère (Ambition Luxe) et bourrée d'options et la combinaison

couleur n'était pas du tout de mon gout. (gris météor / intérieur crème)

Sinon, concernant mes démarches pour trouver une 3.0 d'occas via importeur Allemagne, c'est la même galère.

Les prix s'envolent... regardez sur la centrale, on trouve des 3.0 Ambition Luxe à plus de 60000 € !! soit 10000 € au dessus du prix concession remisé.

Pour les annonces à un prix plus raisonable, les conditions de ventes et de livraison laissent perplexes...

Bref, cette sublime bagnole, c'est vraiment la galère.