Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila ma voiture etant pas equipé de l'alarme sonnore je vien d'aller chez FEU VERT , NORAUTO et aucun de ses deux magazin veu prendre l'ingnissiative de me monter l"alamrs COBRA sur la voiture de peur de toucher quelque chose qui ne faut pas !!! que me consseillez vous comme magasin? surtou etan trer magnaque j aimerer que se soi bien fait!

Posté(e)

3e :coucou: !

:bigsmile:

Pour une voiture de 2-2006, je pense qu'ils ont peur du multiplexage ou autre :unsure:... Mais je trouve quand même curieux, qu'ils refusent de te le monter :blink:...

Sinon, à part chez Audi, je ne vois pas trop :unsure:. De plus ça aura le mérite d'éviter au passage de te faire sauter la garantie, je pense :). Inconvénient : le coût de la pose sera certainement plus élevé :sic:...

Désolé de ne pouvoir dire plus...

Posté(e)

m'étant renseigner cher audi "a partir de 380€" je pense ke ces resonnable pour eloigner les petit voleur!!!

il font chier seu la a cause de ses gen la on vi avec la peur ke l on nous prenne se qui nous appartien!

bref vivons avec!

Posté(e)

évite les alarmes cobra si tu veux un conseil !

j'en ai fait posé une par un garage que tu cites ...

résultat quelques temps aprés = central électrique de ma caisse morte

cout de la réparation : 500 € ... <_<

Posté(e)

A ok mai le souci c que je vien de chez audi il me demande 500€ pour une simple alarme cobra sonnore bref jsui perdu et j ai besoin d'un coup de pouce

voila jfer apel au marseillais qui connaisse un garage de confiance sur marseille de preference! voila merci a tous!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit éffort sur l'orthographe serait la bienvenu :exclamation:

Posté(e)

Salut,

moi j'ai fais posé une alarme cobra sur ma A3 8L de 2002, donc une cobra qui fonctionne

sur télécommande d'origine, ca fonctionne nickel. Je l'ai posé chez feu vert 389€ posé.

Travail clean.

Sinon chez Norauto ils proposent en générale du Meta system.

Posté(e)

Salut, si tu veux monter une alarme sur Marseille, envoie moi un MP je te donnerai le numéro de tel d'une personne qui monte les alarmes chez les concessionnaires haut de gamme

A+ :coucou: