Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai commandé il y a près d'un mois une nouvelle Audi S3, ce qui m'amène parmis vous :D !

Encore env. 3 semaines et elle sera à moi :rolleyes: . 2 mois de délais en express pour la Suisse.

Voici les options que j'ai choisies, je me suis fait plaisir :eldiablo:

- Blanc Ibis

- Système de navigation plus DVD

- Sound Système Bose avec 8 hauts parleurs actifs

- Cuir-Nappa / argent-noir

- Cuir Nappa satiné / approches colorées

- Chargeur 6CD's dans la boite à gant

- Installation pour téléphone mobile (bluetooth, commande au volant)

- 4 jantes alu 7,5 J x 18 (7 branches)

- Toit ouvrant en verre

- Système de parquage acoustique AR

- Volant sport multifonctions en cuir avec partie inférieur aplatie

- Feux tournants

- Audi système anti-recul

- Rétroviseurs ext. rabatt./réglage autom

- Rétroviseur intérieur automatique

- Intérieur en alliage mat

- Tunnel de chargement avec sac à ski

- Appuis-reins régl. électr. à l'avant

- Zone teintée sur pare-brise

- Sur-teintage des vitres arrières et latérales

- Pack coffre

- Pack Rangement

- Tapis réversible pour le coffre

- Pack éclairage

- Accoudoir central pour conducteur

- Indicateur de pression des pneus

- Tire Fit

- Boulons de roue avec écrous antivol

Bref il manque l'installation pour la TV (inutile d'après moi, qualité médiocre et uniquement à l'arret), les sièges types RS4 (qui sont peut confortable pour la conduite de tout les jours) et le système ISO-Fix pour les sièges enfants!

Voilà, autant vous dire que je suis plus qu'impatient! Je viens de vendre ma Golf V GTI pour passer du côté obscur de la communauté des 4 anneaux :D

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e)

belle config :bien: par contre le blanc ibis n'est pas une peinture métalisée !

Posté(e)

Belle S3 en blanc cela n'est pas courant. :)

Par contre pas de Xénon??

Posté(e)

çà promet... belle configuration... Au niveau des options, j'aurais eu le même réflexe en ce qui concerne les sièges RS4 :bigthumbup:

Posté(e)

elle va etre sublime celle-là :malelovies: :malelovies:

vivement la réception et tout plein de :Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Félicitations Shurikn :jap:

applauserl3.gif

Vivement les tofs.... :hot: :hot:

Modifié par popoff
Posté(e)
Belle S3 en blanc cela n'est pas courant. :)

Par contre pas de Xénon??

les xénon sont de base sur la new S3 en tout cas en suisse.......! le blanc est une des couleur le plus en vogue en ce moment !

te voila enfin shu tu verra ici les membres sont super sympa :bigthumbup:

Posté(e)

"2 mois de délais en express pour la Suisse."

pour moi ce sera bien 3 mois ! (pour un SB)...ils m'ont pas parlé de cette option AMAG! :rolleyes:

Posté(e)

Je devrais avoir une date définitive pour la lvraison lundi.

Pour les xenons effectivement ils sont d'origines! On ne peut avoir le "Adaptative light" sans les xénons ;)

Pour les photos, dès qu'elle sera là, je la mitraillerai :D

++ §hu

Posté(e)

terrible config

si je me lance sa sera très ressemblent pour ma configue

Posté(e)

en blanc ca va peter :bigsmile: :bigsmile: ca va changer de toutes ces voitures noires qui trainent sur le forum :bigsmile: :eldiablo:

Vivement les photos!!!!!

Posté(e)
en blanc ca va peter :bigsmile: :bigsmile: ca va changer de toutes ces voitures noires qui trainent sur le forum :bigsmile: :eldiablo:

Ca sent la poudre. :eldiablo:

Posté(e)
noir + blanc = métis et non pas poudre :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Belle config :bien:

Posté(e)

J'ai une petite question...

Est-ce que certain on déjà vu les sièges bi-color en Cuir Nappa "Noir/Blanc"? Je demande ceci parce que j'hésite fortement avec le Cuir Alcantara.

Vu que la voiture sera blanche j'ai peur que le cuir nappa paraisse trop gris.

Sur les échantillons dans le bouqin de la S3, le blanc (appelé Perle) de l'alcantara parait vraiment blanc tant dis que le blanc (appelé gris sauf erreur) du cuir nappa parait pas du tout aussi blanc...

J'ai peur que ça fasse trop de contraste...

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des photos des deux types de cuir?

Merci d'avance...

++ §hu

Posté(e)

je l'ai sur la mienne en nappa noir/argent :malelovies: :malelovies:

c'est très clair en tout cas :bigthumbup:

cependant pour l'entretien le cuir/alcantara sera plus facile :bien:

de plus je préfère l'alcantara meme si ma sellerie est très belle :bigsmile:

audia3octobre2005007lw0.jpg

audia3octobre2005009va3.jpg

Posté(e)

Yep un grand merci pour ces photos c'est ce que je voulais!!!

Tu dis que l'entretien est plus facile avec l'alcantara??? Je pensais le contraire,...

Et tu préfères l'alcantara au nappa? Je pensais que le Nappa faisait plus classe... :rolleyes:

++ §hu

Posté(e)

le nappa est magnifique comme cuir c'est certain :malelovies:

l'entretien est contraignant avec cette couleur :(

tout ce qui jean laisse des traces sombres à la longue :bleble:

mini tous les deux mois avec les produits qui vont bien :bigthumbup:

l'alcantara j'aime bien car ;

- tu glisses pas dans les sièges

- l'été c'est pas brulant

- l'hiver c'est pas glcé surtout pour ma copine :P

- j'en ai eu il n'a pas bougé et sans entretien

Posté(e)

Un immense merci pour toutes ces précisions...

Du coup j'hésite grandement... tu renforces mon doute sur le Nappa :colere: ...

Si c'étais à refaire tu aurais pris l'alcantara?

++ §hu

Posté(e)

à refaire il faut que je change de finition :bigsmile:

en effet l'exclusive line ne peut avoir le cuir/alcantara bi-color

de plus ce n'est pas et très malheureusement une S3 :( :(

donc pour répondre je changerai effectivement de finition pour soit une :

- s-line en finition d'origine cuir/tissus

- ambition luxe pour du cuir/alcantara

sur les "anciennes" S3 le mélange cuir/alcantara noir blanc est vraiment très beau avec les récaros :malelovies: :malelovies:

coucou:

Posté(e)
J'ai une petite question...

Est-ce que certain on déjà vu les sièges bi-color en Cuir Nappa "Noir/Blanc"? Je demande ceci parce que j'hésite fortement avec le Cuir Alcantara.

Vu que la voiture sera blanche j'ai peur que le cuir nappa paraisse trop gris.

Sur les échantillons dans le bouqin de la S3, le blanc (appelé Perle) de l'alcantara parait vraiment blanc tant dis que le blanc (appelé gris sauf erreur) du cuir nappa parait pas du tout aussi blanc...

J'ai peur que ça fasse trop de contraste...

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des photos des deux types de cuir?

Merci d'avance...

++ §hu

excellent choix!

pour ce qui est des sieges l'alcantara est un peu jaunâtre, sablé on dira...le cuir dit argent est plus proche du blanc je trouve, regarde sur la mienne

http://forums.audipassion.com/services/forums...51083&st=60

si tu es en suisse près de geneve je peux te montrer en vrai... :coucou:

Posté(e)

Je suis de Yverdon-les-Bains et Lausanne! Très sympa ta proposition, le truc c'est qu'elle est déjà commandée et je peux modifier les derniers trucs que ces quelques jours, après trop tard. Là c'est déjà limite!

C'est très bizzare ce que tu me dis, sur les photos et vignettes du catalogue (officiel) de la S3 le blanc Nappa parait beaucoup plus gris que le blanc alcantara...

Toi tu as lequel? Sur la photo on dirait un cuir nappa...

++ §hu

Posté(e)

oui moi c'est tt cuir il l'appelle gris diamant ou gris argent jsai plus, mais l'alcantara j'ai vu en vrai dans une rouge et ben il fait plus jaune sable tu vois, un peu créme...jsai pas dire la couleur mais ca a moins un aspect blanc c'est sûr! et l'alcantara s'abimera plus vite!

Posté(e)

Salut :coucou:

Je suis aussi sur Lausanne et vais recuper mon "S3" Sportback (2.0 TFSI avec prepa ABT phase 1) d'ici 2 semaines normalement, ce serait cool qu'on puisse se croiser..j'ai beaucoup hesité entre un S3 et le Sportback que j'ai finalement acheté (c'etait grosso modo le meme tarif finalement entre un S3 sans trop d'options et ma future...)

Faites moi signe si ca vous dit

@+

:bigthumbup:

Posté(e)

Ok avec plaisir, dès qu'elle sera mienne :D

Pour la prépa j'attends d'avoir fini le rôdage et peut-être un passage chez Sportec!

++ §hu

Posté(e)

j'ai cru voir que ABT est le seul a proposer une prepa sur des moteurs neufs...je vais demander a mon garage (surement le meme que toi? Route de La Vernie???) si elle me sera bien livrée deja préparée...ca me semblait evident au debut mais j'ai comme un doute maintenant <_<

Posté(e)

Je préfère attendre le rôdage, pour moi c'est inutile de la préparer avant le rodage... et y a Sportec qui les fait sur des voitures neuves, mais ce sont des garages qui le demandent et pas tous le font.

Elite Sportwagen en Suisse-Allemande et d'autres... Tu en trouves 3 à vendre sur autoscout.

++ §hu

Posté(e) (modifié)

excellent le titre de l'une d'elles "S3 5 portes".....ben je crois que c'est ce que j'ai essayé de faire aussi :rolleyes:

par contre elle a 2 ans, 20mkm et vendue au prix de la mienne neuve...je veux bien qu'il y ai une ligne, les ressorts et tout et tout mais ca me parrait carrement delirant....enfin bref ^_^

pas de reponse d'audi cette apres'm mais j'espere au'ils ne vont pas se contenter d'un "c'est bon" sans le joli graph de test au banc :blink:

Modifié par psatre
Posté(e)

Moi je serais intéressé d'avoir des photos grands format de la voiture une fois arrivée chez toi...

je suis fan de ce blanc ibis...

Posté(e)

Pas de soucis, ce sera chose faite dès qu'elle sera mienne!

Alors il me reste encore 5 semaines à attendre... arrivée prévue pour la semaine 25!

++ §hu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors... encore une semaine à attendre...

Ca te stresse pas trop?

Moi j'arriverais plus à tenir sur place lol...

Posté(e)

Ben disons que j'essai tant bien que mal de pas y penser :D !

On est semaine 22 donc encore 2 semaines et demi env. C'est dur... Chaque jour je m'affole lorsque mon mobile sonne, peut-être le garage pour m'annoncer une bonne nouvelle ;) !

Une fois arrivée je ne manquerai pas de faire des photos. Je squatteras l'appareil photo de mon grand père pour des photos de qualités!

++ §hu

Posté(e)

Petite question:

pourquoi les sièges de la new S3 ne sont pas RECARO??? Personnellement je les trouve moins beaux, mais peut-etre ils maintiennent mieux sur les virages que mes RECARO???

Posté(e) (modifié)

Il y a une option (6'000.- chf) pour avoir les sièges recaro de la RS4! Ils sont magnifiques mais pour un usage quotidien c'est pas le top!

Tu as les geneoux collé l'un contre l'autre, ils sont dur et pour se relever c'est pas génial. Bref pour le circuit c'est top, pour tout les jours non merci.

C'est d'ailleurs une des trois options que j'ai pas prises. Avec le récepteur TV qui ne fonctionne qu'à l'arret et les prises pour les sièges ISO Fix. Le reste c'est full options

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e)

pour l'instant je crois qu'il n'y a pas une seule S3 avec les baquets de la RS4 :rolleyes:

Sur le marché de l'occaz c'est des modeles qui vont etre vachements surcotés!!! (a mon avis biensur) :bigsmile:

Posté(e)

Ben déjà surcoté de 3200€ (prix de l'option que je trouve quand même exorbitant...)

Mais il manque une option que je pense que pas mal de personne prendrait : plaquage carbone... ça ferai quand meme super top!