Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

qu'elle surprise en voulant prendre mon audi 80 2.0 e ce matin, un espece de co...... ma enfoncer tout le coter gauche de mon audi les degas sont les suivent

porte arrierre completement enfoncer et ne s'souvre plus. egalement aile arriere gauche. evidament le mec s'est tirer sans mot sympa. je precise l'audi etait stationer

dans un parcking couvert,mais le mec pas bien fini la police la retrouver grace au camera de surviellance du parking, il y on coller un delit de fuite plus ma plainte. la est pas le problemme bien fait pour lui.

mon audi est de 1991 est en tres bon etat malgré l'age pensser vous que l'exper de l'assurence va vouloire faire les reparation ou je l'est dans le cu... c'est a dire la metre en epave.ce que je veut pas de plus elle a passer le contronle il y a pas bien longtemp et haut la main.

quel sont vaut conseil pour pas la voir partir pour epave.

@+

Posté(e)

Tu l'ameneras dans un garage afillié à ton assurance. Un expert passera, deterninera la valeur du véhicule avant accident et le montant des réparations.

Si le montant des réparations est inférieur à la valeur du véhicule, c'est bon, mais si il est supérieur, elle sera déclarée économiquement irréparable.

Dance ce cas, l'assurance de donnera un cheque de valeur de l'auto, deux solutions s'offre à toi :

=> soit tu souhaites garder l'auto, tu effectues les réparations, mais un expert devra passer pour contrôler si les répérations ont été correctement effectuées

=> soit tu ne souhaites pas garder et l'assurance peut racheter "l'épave".

Pour "augmenter" la valeur du véhicule, fournie toutes les factures que tu as, c'est encore mieux si l'auto à été entretenu dans le réseau Audi......

Bonne chance

Posté(e)

tu peut aussi demander a l'expert de mettre des pieces d'occasion pour ta porte et ton aile

Posté(e)

:coucou: dur dur <_< met nous des photos,si tu veux que l'on t'aide :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: dur dur <_< met nous des photos,si tu veux que l'on t'aide :bigsmile:

bonjour

bonne nouvelle mon assurance acorde la reparation de l'audi eux se retournerons ver le fautif et cela sans expertise. sa fait 15 ans que je suit a la gmf pas pré de les quitters je vous tient au jus

@+.

Invité buggy-seb
Posté(e)
bonjour

bonne nouvelle mon assurance acorde la reparation de l'audi eux se retournerons ver le fautif et cela sans expertise. sa fait 15 ans que je suit a la gmf pas pré de les quitters je vous tient au jus

@+.

Salut bonne action surtout qu'il y a délit de fuite donc dommages et intérêts ton auto va avoir une petite beautée. :coucou:

Posté(e)

content pour toi, enfin un enfoiré qui va payer car rien de plus penible et revoltant de voir sa voiture defoncé et pas d'adresse vers qui se retourné

Posté(e)
content pour toi, enfin un enfoiré qui va payer car rien de plus penible et revoltant de voir sa voiture defoncé et pas d'adresse vers qui se retourné

bonjour

mon audi rentre en carrosserie vendredi matin le carrossier a eu l'accord de mon assurence.en attendant prés d'une clio dur dur

@+

Posté(e)

:coucou:

que je suit a la gmf

moi aussi,mais il afallu que je menace de rompre 10 contrats pour qu'ils fassent un geste commercial,car je n'etait pas d'accord avec l'expert concernant mon spoiler

En tout cas content pour toi mon gars

PASCAL :rolleyes:

Posté(e)
bonjour

mon audi rentre en carrosserie vendredi matin le carrossier a eu l'accord de mon assurence.en attendant prés d'une clio dur dur

@+

bonjour

par contre se que je vien d'apprendre de mon carrossier il faut que je repasse la voiture au controle appré reparation allors qu'il a tous juste 6 mois, pour une porte et aille. je suit rester sur le c.....

@+

Posté(e)

??? etonnant ton histoire!

Que l'expert passe pour conrôler que la réparation a été effecuée correctement, OK, mais la passer dans un centre de contrôle technique, là.......

Posté(e)
??? etonnant ton histoire!

Que l'expert passe pour conrôler que la réparation a été effecuée correctement, OK, mais la passer dans un centre de contrôle technique, là.......

bonjour

comme toi la sa me surprend

@+

Posté(e)

:bigthumbup:

par contre se que je vien d'apprendre de mon carrossier il faut que je repasse la voiture au controle appré reparation allors qu'il a tous juste 6 mois, pour une porte et aille. je suit rester sur le c.....

Vraiment bizarre,ou alors tu as un marbre :eldiablo:

Posté(e)

bonjour

non pas de marbre surtout pour une voiture de 1991 je l'aurai mit a la casse car je pence pas que l'assurence est etait ok pour un mabre.

je vai demander a l'expert.

@+

Posté(e)
bonjour

non pas de marbre surtout pour une voiture de 1991 je l'aurai mit a la casse car je pence pas que l'assurence est etait ok pour un mabre.

je vai demander a l'expert.

@+

bonjour

j'ai appelé l'expert pas de control pour ma titine appré reparation.