Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un nouveau proprio!


Messages recommandés

Salut les gars! Bon voilà enfin j'ai trouvé ma promise! Depuis le temps que je la cherchais. Enfin j'ai du me taper 200 km pour aller la voir. Donc elle est grise avus, rabaissée (Koni/Eibach), ligne Inox Supersprint, jantes 18' new RS4 (7 branches fines doublées), intérieur Recaro (tissu). Bref une belle merveille, et le tissus en Recaro va tres bien finalement j'avais un à priori mais c'est nickel (je préfère du recaro tissu que du cuir non recaro). Enfin super quoi! Seul ombre au tableau, je crois que je pourrai pas la rentrer dans mon garage souterrain (immeuble) car l'entrée fait une sorte de /\ assez prononcé et ça me fait bien chier, va falloir peut etre que je loue un garage ailleurs snif. Enfin c'est n'est pas le plus important, je ne veux pas gâcher mon plaisir. A plus donc :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tu a spris quelle model exactement et on veux les photos

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'ai ma belle... Seul problème, elle ne rentre pas dans le parking souterrain de l'immeuble, deux boulons frottent (ceux de la ligne d'échappement) donc ça craint un peu va falloir que je trouve une solution rapidement, peut etre des places de parking privées en bas de l'immeuble. Rabaissé c'est chouette mais pour certains endroits ça passe pas <_< . Si les descentes de parking étaient mieux foutues aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais mettre des photos. Par contre je me demande si je remets les suspensions d'origine, elle va remonter de qq centimetres non? Combien ça peut couter de remettre 4 amortos d'origine + réglage du train avant chez audi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

jolie voiture, normal j'ai la même ! avec un peu plus d'options tout de même

Par contre, je trouve que les jantes 18" New RS4 ne lui vont pas si bien que cela, mais les gouts et les couleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Bon voilà enfin j'ai trouvé ma promise! ........ Donc elle est grise avus, rabaissée (Koni/Eibach), ........ A plus donc :malelovies:

:nanana: c'est pas un avus, sinon, tres belle tout de même, ce serai domage de la relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...