Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

j'ai constaté que le petit voyant vert qui indique que l'on a les feux allumés (feu de position ou lanterne) ne s'éclaire pas sur le tableau de bord et ça quelque soit la position manuel ou auto. Seul celui pour les pleins phare (bleus) fonctionne. Est-ce que vous avez aussi le même pb ? merci

Posté(e) (modifié)

je pense que tu va être vite éclairer sur ton "soucis".............voici une photos avec les feux de positions allumés.........:coucou:

08jg9.jpg

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

+1 avec Bartouille.

De plus, une fois les feux allumés (manuellement ou automatiquement), le PI devient rétro-éclairé et la console aussi. Enfin il y a le signal sonore qui retentit si on les oublie à la coupure du contact et ouverture de la porte :).

Cela fait donc 3 témoins d'allumage des feux.

Modifié par Bap33
Posté(e)

Sur mon A4, je suis toujours en Auto et quand c'est allumé il n'y a rien de visible à part que tout s'illumine (mais pas de voyant vert sur le PI)....plein phare, là j'ai le voyant bleu

Maintenant en manuel je n'ai jamais regardé

Posté(e) (modifié)

moi c'est uniquement quand j'ai les feux de croisement ou plein phare.

pour les feux de position = rien.

Modifié par nico078
Posté(e)

Perso il n'y a que les plein phares qui s'allument en bleu...au début ça m'a fait drôle mais maintenant je suis habitué.

J'ai une ambition luxe (au cas où ça ferait avancer le schmilibiliblic :bigsmile:)

Posté(e)

en fait sur les premieres A3 8P le voyant etait bien sur le combiné et depuis ce voyant vert à migré sur le commodo rotatif d'allumage des feux !

Posté(e)

par contre sur ma A3, il me semble bien qu'il est égallement allumé sur le commodo..........

Posté(e)

Effectivement sur le bouton rotatif où se trouve Auto, ça s'allume bien en vert ;)

Posté(e)

La mienne est du 31 octobre 2006 ;) (bon c'est une A4 :rolleyes:)

Tout est donc normal :bien:

Posté(e)

J'ai eu une 8P en 2004 ça s'allumait au TDB en vert (je n'avais pas les feux auto)

Là j'ai une 8P toute neuve avec allumage des feux, ça s'allume au comodo

My 2 cents