Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic officiel : recencement 2.0 TDI 140 qui tremble


Messages recommandés

bonsoir.Moi aussi meme prb.tremblements, coupure avec la 1ere vitesse ,trous vers 2000tr.Rendez- vous le 28-08 2008 pour action 26d9. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour,

 

Je suis passé par les cases:

reprogrammation boitier

echanges des joints d'injecteurs

echange des injecteurs (les 4)

 

mais depuis quelques temps la voiture recommence à fumer, à trembler au démarrage. La voiture a 41000 kms de 2006.

 

 

Un petit retour chez audi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ma poulie debrayable d'alternateur grippé m'avait fait des tremblements, apres changement, plus de pb!

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

cher amis,

grace à vous je suis allé chez Audi pour mon problème de "broutage" (pas d'esprit mal placé messieurs. :P ...) au regime moteur de 1500 à 2000tr/mn.

après avoir donné mon numero de série, ma titine faisait bien l'objet d'un rappel.

Rdv pris et donc reprogrammation du boitier avec mise à jour.

depuis un rêve et j'ai donc retrouver ce plasir de conduite du pourquoi je suis passé à la marque aux anneaux.

 

Petite inquiètude tout de même, ce phènomène peut il revenir, une reproframmation devra elle être refaite et serat elle toujours sous le couvert de AUdi ? (A4 B7 de 11/2007 - 57000 km).

Avez vous connus des cas similaire après la mise à jour ? merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fefe,

normalement, le phenomene de broutage, une fois résolu par l'action ne doit pas se re-manifester.

tu peux etre tranquille. moi, ras depuis!

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fefe,

normalement, le phenomene de broutage, une fois résolu par l'action ne doit pas se re-manifester.

tu peux etre tranquille. moi, ras depuis!

@+ alex

 

 

super merci tu me rassures.

PS/ désolé pour les fautes c'est horrible d'écrire trop vite sans se relire. :bleble:

je ferai attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR

 

de retour sur ce sujet après qq mois d'absence : pour rappel action 26DO FAITE EN JUILLET 2007:en effet depuis plus de soucis de ratées moteurs en marche: par contre les pb de démarrage n'etaient pas totalement résolus malgré qq ameliorations par moments notemment par des temperatures clémentes comme en été !!!.

 

j' ai peut etre trouvé la solution en ce qui me concerne !!!!!.

 

je me suis penché sur la batterie !

tout d'abord mise à niveau eau car bien bas et autocolants cachant les bouchons n'avaient jamais été décollé en 7 révisions c hez audi .

ensuite petite charge d'une nuit avaec un petit chargeur de batterie et là miracle !!!!!.car depuis 3 JOURS l'auto n a jamais aussi bien bien démarré malgré des temperatures en dessous de 8 DEGRES. je pense que ma batterie n'etait plus assez puissante pour délivrer un maximum d'energie au demarreur et bougie de prechauffage et encore assez vaillante pour ne pas penser que cela pouvait venir de là!!!!.

 

depuis 3 JOURS je repete elle demarre au quart de poil et surtout ne tourne plus sur 3 PATTES pendant 2. 3 SECONDES en fumant avant de se stabiliser .

 

je vous tiendrais au courant si ma batterie tient et si le pb ne revient pas : dans tous les cas si jamais sa puissance rediminuait j'investirai ds une nouvelle !

j'ai aussi serré à fond mes cosses tout comme l'étaient celles du sport back 140 DE MON epouse .

 

donc je conseille à tous d'essayer cette solution ( de toute façon cela ne coute rien d'essayer)

bonne chance à tous

 

salut,

bon, voici de bonnes nouvelles pour mon (nos) 2.0 tdi :

j'avais un pb de demarrage exécrable (tres regulierement) et bon (tres rarement) / fumées au demarrage / tourne sur 3 pattes le temps qu'elle se stabilise / broutages en relance à "bas regime".

 

j'ai donc laissé l'a4 lundi 28 pour 3 jours....

 

-mardi soir, 1er resultat, 1 injecteur grippé, à confirmer car le mecano est quand meme étonné car ils n'en changent quand meme pas souvent.

-mercredi, le mecano essaye d'inverser l'IP 1 et 2, donc monte des joints neufs et la..... miracle, la voiture tourne nickel.

du coup, il me la garde jusque vendredi (jeudi 01/05 ferié)

-vendredi, à froid, elle demarre et tourne comme une horloge!! il la re-laisse refroidir, effectue un nouvel essai dans l'apres midi, nickel! plus aucun pb de demarrage / fumée / broutage / .....

 

explication :

le gazoil, passait directement de l'IP dans le cylindre, créant un "déamorçage" de l'IP et au demarrage suivant, le temps qu'il se réamorce et que le gazoil en surplus de go dans le cylindre brule > broutage / fumée / ...

du coup, il me semble avoir deja lu dans une revue auto des pb d'etancheité des nez d'injecteur, mais je sais plus ou!

 

photo pour illustrer :

didj66_1113086608_v_echange.jpg

le GO passe entre le joint noir/blanc et le marron, sachant que le retour de GO se fait entre noir/blanc et le noir

 

je suis passé la rechercher vendredi en fin d'am et m'acquite de la facture.... 290€ dont env 45€ de joints et qq vis.

je trouve ça "très raisonnable" du fait qu'ils ne m'ont compté que 2h30 de recherche pour 4 jours sur place.

 

je tiens à remercier audi autoconcept à dieppe et tout particulierement BRUNO, le mecano qui s'est creusé la tete (comme toujours) pour trouver/chercher sans me changer d'office l'injecteur (850€ piece!!!!) chose que certeins gge auraient fait d'office!!!

 

@+ alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

c'est mon tour

c'est une A4 b7 2.0 tdi 140 ch boite multitronique du 07/2007 63.000 kms

ça fait même pas une semaine que je l'ai.

le problème que j'ai,c'est un tremblement au ralenti 900tr et elle descend a 800tr elle remonte elle redescend etc toutes la voiture se met à trembler et bouger

elle ne demarre pas au 1/4 de tour et on dirai quelle tourne sur 3 pattes 3 à 4 sec

pare-contre je n'ai aucun trou a l'accélération

demain je vais chez audi

donc a suivre ............

Modifié par sylvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le cas l'an passé, c'est le volant bi-masse. C'est une maladie chez audi et vw en 1.9 et 2.0 TDI, ils le savent et suivant le kilométrage et l'année de la voiture, il y a une intervention de Audi. Pour ma part, je l'ai eue, j'ai changé le volant moteur, et plus rien après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le volant, il est différent sur la boite multi.

 

Sa ressemble plutôt au problème sur un des injecteurs, comme rencontré par Alexverd

 

Les paris sont ouverts! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

elle passe la journée au garage aujourd'hui

ENZOLIV je pense comme toi,car a froid elle démarre de temps en temps sur 3 pattes,on dirai comme une bougie de préchauffage

et pour le tremblement,ça le fait avec une T° moteur entre 0° à 80° et arrivé a 90° plus rien ralenti stable

je récupere la voiture tout à l'heure,je vous dis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'attends ta reponse de ce soir avec "impatience" car pour avoir eu des joints neufs sur 2 injecteurs (seulement) et bien je te confirme qu'elle demarre maintenant au poil :bigthumbup: tout ça pour 300€

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viends d'avoir un coup de fil biensur il est tombé sur la messagerie :rolleyes:

donc le message est je vous r'appelle demain matin pour faire le point,donc je pense qu'ils ont trouvé quelque chose

et en plus j'avais rendez vous hier je me suis planté :colere:

la suite demain.............. :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il la garde pour ce week end :(

je la récupere mardi

je vous dit quoi mardi .........

 

 

Salut -- dans l'attente des news ...

Suis bien interesse par le sujet car je recherche le meme modele que toi et franchement, avec tt ce que j'ai lu -- ca me fait un peu flipper le 4 pattes 140 <_< .....

 

titi10000

Modifié par titi10000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est toujour chez audi .....

je suis allé voir se matin,ils vont changer les relais d'injection :blink:

je crois quel va encore resté la pour la semaine :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben ils ne sont pas rapides les gaillards...!!! ils t'ons prété une voiture?

sinon, les relais d'injection!, j'ai jamais entendu parlé de ça!? tu sais ce que c'est ?

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien si il y a des relais au injecteur

en plus j'ai l'impréssion qu'il me prenne pour un con,mais ilsne savent pas que je suis mécano poids lourds

et quand j'entend des conneries pareil :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvan

 

Moi je travaille chez Mercedes en tant que mécano PL tu fais quelle marque toi?

 

Moi non plus je n'ai pas entendu parler de relais d'injection a part peut etre un relais électrique :unsure:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le transport urbain en vieux bus on n'a du renault,mercedez et les dernier iris bus c'est du moteur iveco 200 000 km les moteurs sont mort et ils sont en train de pleurer

que renault ou mercedez 600 ou 700 000 kms les moteurs tourne sans probléme

on n'a vendu des vieux mercedez et même du renault pour 1 francs symbolique,ils sont parti au portugal par la route a plus de 600 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dés que je sais quoi

toujour pas de nouvelle aujourd'hui

c'est en train de me gonfler,tous se que je demande c'est de récupérer la voiture sans problème

parce que ils vont savoir comment je m'appelle :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Et un de plus au rayon "vibration"

je viens d'acquérir une A4 s_line de 2006 65000 km et boum soubresaut et vibration au ralenti, par contre je n'ai pas constaté de trou à 2000 trs.

je contact Audi; leur parle du pb connus chez audi à savoir le volant bi-masse et là il me répond, pas pour ce modèle :blink: , juste flasher le boitier et hop tout rentrera dans l'ordre.

j'ai rdv lundi..............

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture est toujours chez audi :furious:

ils ont changé la vanne egr,le probléme est toujours là :furious:

ça fait 1 semaine et 1 jour quelle est chez audi avec tous ce qu'il ont ou vont changer elle va etre neuve la voiture :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas leur apprendre leur métier :bigsmile:

de toute façon si c'est les joint d'injecteur je serai MDRrrr

parce que ils vont finir par tous changer :bigsmile:

ce qui est le plus chiant c'est long :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelle 15 jours bloqué au garage

alors apparament en position P parking elle ne le fait pas et en N neutre et en D depart elle le fait

j'y vais se matin,risque de gros pétage de plomb chez audi

 

 

je reviens de chez audi,maintenant se serai un support moteur fendu

car le tremblement en position P et N il n'y en a pas,en position D il y a le tremblement

et le support moteur est indisponible chez audi et il ne save même pas quand ils auront :colere:

 

++sylvan

Modifié par sylvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je me glisse dans votre discussion pour savoir si sur les derniers modèles Juill 07 --> Mars 08 des améliorations ont pu être apportées au véhicules afin de corriger les problèmes que vous rencontrez tous ?

 

Pour la plupart d'entre vous se sont des véhicules datant d'avant Juillet 07 y a t il une explication ou non ?

 

J'envisage d'acheter une A4 AVANT S-LINE 2.0 TDI 140 ch et pour le moment je me pose énormément de questions sur cette version. Dois je me lancer en priant très fort de ne pas avoir vos déconvenues........ ????

 

Si on considère que la solution est entres les joints d'injecteurs, EGR, reprog Electronique, volant moteur.... toutes ces pièces sont elles considérées comme sous garantie avec une garantie constructeur ou bien sont elles des pièces d'usures ; donc à part sur une garantie traditionnelle voire celles des organismes indépendants qui proposent d'ajouter une garantie au véhicules.

 

En résumé, aidez moi à me décider en toute objectivité sur ce modèle ou non.

 

Merci à tous pour votre aide !!!

 

JP

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous

Je viens d'aquérir une A4 2.0TDI 140ch de mai 2006.

Moi aussi elle est prise de tremblements à l'arret :(

Quel est la solution qui peut être apporté et s'il y a une eventuelle prise en charge par Audi ?

Bonne Soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je vais ramené pour la deuxiémé fois (44000 puis 50000 kms) mon A4 B7 2.0 l TDI 170 cv chez Audi car mon voyant d'huile s'allume alors qu'aprés vérif RAS (niveau à la jauge OK) et que vers 2000 tr en 6eme on dirait que le moteur tremble lors des relences...qu'en pensez vous...

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

.

 

Le fait qu'elle tremble ne veut pas dire que l'auto a des soucis de volants moteurs.

 

 

Selon certains techniciens du réseau en qui j'ai confiance, cela provient du fait que le moteur est mal suspendu.

 

Curieusement, sur l'Audi A3, sur la Golf V, sur les Touran ou sur les Passat VI, le moteur ne tremble pas à l'arrêt ou au ralenti. Pourquoi uniquement sur l'Audi A4 B7 sachant que ce moteur est identique sur toutes les autos citées ci-dessus.

 

Si ce moteur était peu fiable, le nouveau TDI CR 143 ch n'en serait pas dérivé. Non ?

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...