Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2,2k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

825215AUDIRS4B50449.jpg

TrÚs sympa ces jantes ça change !!

321153352874723566b8614f361h.jpg

Tu as plus d'info sur cette auto ?

Je serais curieux de savoir comment il a fait pour le frein Ă  main.

Posté(e)

@Tony,

Apparemment, les jantes de la verte postée par Esquirou sont des Rotiform TMB Forged 3 parties. Elles doivent piquer sÚvÚre au niveau tarif: juste le top, forgées et en 3 parties...

Tu en trouves sur des RS4 B5 des Rotiform TMB Cast mais en monoblock.

Malheureusement, je ne peux pas plus te renseigner sur celle que j'ai posté à part qu'elle était au Worthersee de cette année....

Posté(e)

@Tony,

Apparemment, les jantes de la verte postée par Esquirou sont des Rotiform TMB Forged 3 parties. Elles doivent piquer sÚvÚre au niveau tarif: juste le top, forgées et en 3 parties...

Tu en trouves sur des RS4 B5 des Rotiform TMB Cast mais en monoblock.

Malheureusement, je ne peux pas plus te renseigner sur celle que j'ai posté à part qu'elle était au Worthersee de cette année....

Merci pour les infos l'ami :bien:

Posté(e)

J'ai failli dire oui mais non, j'ai eu un doute et ce ne sont pas des CVT de chez Vossen. Tu as plein de détails.

Déjà, elles n'ont pas l'effet "turbine", ce sont des branches droites. En plus, sur les Vossen CVT, les branches ne recouvrent pas le bord des jantes.

Donc pas des CVT.

Ce sont des Ispiri modĂšle FFR1. Ils ont aussi un modĂšle ressemblant aux Vossen CVT, chez Ispiri ce sont les FFR1D.

Tu as un petit indice mais pour ça il faut agrandir la photo. Toutes les jantes "de marque" ont soit le logo de leur marque, soit le nom de leur marque, soit les deux, visibles sur le bord des jantes. Un moyen de repérer des répliques, des originales, c'est que les répliques marqueront le nom de leur boßte ou pas (tarte en pion, Patou la boulange, etc...).

Là, il fallait remarquer le logo marqué "IW" pour "Ispiri Wheels".

751470ffr1mcb.png

Posté(e)

Nickel . T as des top photos et en plus , tu connais tout sur ce que tu postes ... parfait

J adore , ca m a l air d etre du 20 , non , ou elle est tres basse

J aimerais passer en 19 , ce post est une mine d info

Posté(e)

je pense que c'est du 20 vue la hauteur de caisse .

En 19 tu es obligé de planter plus pour avoir le meme écart entre la jante et l'aile.

En tous cas elle tue !!!!!

Posté(e)

En vacances et pas évident d'avoir le Net!

@Fab888,

Merci pour le commentaire. Je n'ai pas grand mérite. Il se trouve que j'ai travaillé dans le monde de la jante, que je poste pas mal de photos, l'un dans l'autre... ^_^

Et oui, c'est bien du 20".

Posté(e)

Pour info , Le contact chez Ispiri est super dispo , pas de revendeur en France et ils envoient sans probleme

Mais sans les pneux .....

Posté(e)

Une association plutĂŽt surprenante et surtout trĂšs originale :

1966011858193814295192737605848354631941