Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, :coucou:

j'ai besoin d'infos, a qui même pourra me les communiquer

voila je m'oriente vers une 80, avec un budget au centimes pret, j'ai trouvé ca et la diverses 80 1.8S

dont une de 1990, 1ere main, "confort" et en boite auto.

Les questions habituelles :

- niveau moteur quoi a lui reprocher , s'il y a quelque chose ? :bigsmile:

- en boite auto, je suis novice, je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une, quels retours niveau agrément, entretien et fiabilité ( c'est pas une tiptro je sais :bigsmile:

- le détail de la finition " confort" pour ceux qui pourraient me le communiquer ( je sais deja qu'elle a radioK7, direction assistée, vitres electriques, ABS, antibrouillards)

sinon c'est une 1ere main, suivi correct, et elle n'a que 65000 km, donc je pense qu'elle fait partie de mes prioritées :coucou:

Merci par avance de vos retours les amis .

yoyo

Posté(e)

dunan, une question pour toi au comptoir !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Yoyo, voici le tableau des équipements de l'audi 80 de 1990.

Si t'as besoin... ;)

equipementsaudi80199080hh3.jpg

Posté(e)

Tony, tu es sur de ce tableau ?

Je m'explique, j'ai une 80 turbo D confort, mais pas de direction assistée, alors que j'ai un amortisseur de direction... :rolleyes: et que cela fait partie des équipements spécifiques a la Turbo D :unsure:

Posté(e)
dunan, une question pour toi au comptoir !!! :bigthumbup:

euh.. veux bien mais la mienne c'est une 80 de 87 :bigsmile:

mais bon le moteur c'est le meme :)

pour repondre a Yoyo:

- niveau moteur faire attention au pied de carburateur qui fait caler le moteur qnd il est percé (maladif ce truc)

- au niveau de la boite auto, jamais essayé dessus mais ya usure prematuré des freins arriere (comme n'importe quel BVA d'ailleurs)