Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, :coucou:

j'ai besoin d'infos, a qui même pourra me les communiquer

voila je m'oriente vers une 80, avec un budget au centimes pret, j'ai trouvé ca et la diverses 80 1.8S

dont une de 1990, 1ere main, "confort" et en boite auto.

Les questions habituelles :

- niveau moteur quoi a lui reprocher , s'il y a quelque chose ? :bigsmile:

- en boite auto, je suis novice, je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une, quels retours niveau agrément, entretien et fiabilité ( c'est pas une tiptro je sais :bigsmile:

- le détail de la finition " confort" pour ceux qui pourraient me le communiquer ( je sais deja qu'elle a radioK7, direction assistée, vitres electriques, ABS, antibrouillards)

sinon c'est une 1ere main, suivi correct, et elle n'a que 65000 km, donc je pense qu'elle fait partie de mes prioritées :coucou:

Merci par avance de vos retours les amis .

yoyo

Posté(e)

dunan, une question pour toi au comptoir !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Yoyo, voici le tableau des équipements de l'audi 80 de 1990.

Si t'as besoin... ;)

equipementsaudi80199080hh3.jpg

Posté(e)

Tony, tu es sur de ce tableau ?

Je m'explique, j'ai une 80 turbo D confort, mais pas de direction assistée, alors que j'ai un amortisseur de direction... :rolleyes: et que cela fait partie des équipements spécifiques a la Turbo D :unsure:

Posté(e)
dunan, une question pour toi au comptoir !!! :bigthumbup:

euh.. veux bien mais la mienne c'est une 80 de 87 :bigsmile:

mais bon le moteur c'est le meme :)

pour repondre a Yoyo:

- niveau moteur faire attention au pied de carburateur qui fait caler le moteur qnd il est percé (maladif ce truc)

- au niveau de la boite auto, jamais essayé dessus mais ya usure prematuré des freins arriere (comme n'importe quel BVA d'ailleurs)

- finition bah je crois que Tony a mieux repondu que n'importe qui :P ( a lire la brochure g l'impression que la mienne doit etre en finition confort :blink: )

sinon rien a dire petit moteur tranquil pour se balader et puis a 65000 elle a pas bcp roulé :hot:

sur ce n'y go moi :coucou:

ps: Burny la prochaine fois fait peter la bouteille de champomy :bigthumbup:

Posté(e)
Tony, tu es sur de ce tableau ?

Je m'explique, j'ai une 80 turbo D confort, mais pas de direction assistée, alors que j'ai un amortisseur de direction... :rolleyes: et que cela fait partie des équipements spécifiques a la Turbo D :unsure:

Audidriver. C'est un extrait de la brochure de l'audi 80 de 1990. Donc on ne peut pas plus officiel :bigthumbup:

Posté(e)
ps: Burny la prochaine fois fait peter la bouteille de champomy :bigthumbup:

a quelle occasion ?? :carre:

je bois pas de grenadine moi... :biere:

Posté(e)

beh voyons de la grenadine :rolleyes:

tu l'acouplerais pas par hasard toi ? :bigsmile:

Posté(e)

merci tony pour la doc des équipements.

@ dunan, comment decelé un carburateur percé a la conduite, engorgée d'essence, ou une manip particuliere a faire, ou l'oeil ?

sur une BVA donc regardé les freins arrieres

moteur tranquille c'est ce qu il me faut et a 65 000 je peux voir plus loin avec :bien:

Posté(e)

bah c'est simple t'as le moteur qui donne des acoups et des que tu t'arretes le ralenti tien pas le moteur cale

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

y'a notre Yoyo national qui se repose la meme question sur les equipements entre une 80 TD de 95 et une "first edition"...

pouvez vous l'aider?

merci pour lui :bien:

Posté(e)

Burny : Elle est cachée où la question de Yoyo ?? :blink:

Posté(e)

ben dans le texte.. :bigsmile:

maintenant il ne regarde plus la 1.8s BVA, car elle lui a echappé, mais il zieute une 80TD (type B4) de 1995

donc la question est de savoir les equipements en serie la dessus, et la difference avec la version "first edition" :coucou:

Posté(e)

Je me mets un pense bête pour voir si j'ai ça en stock ce soir... ;)

Posté(e)

Merci yves ;) ca sert de se voir la veille tu vois

Merci a tous ceux qui pourraient avoir ca en stock je vais voir la 80TD demain et la first edition demain apres midi , peut etre.

:coucou:

Posté(e)

Voici ce que j'ai... (je ne mets pas les 30 pages. Juste le nécessaire)

couverturexk0.jpg

page1we5.jpg

page2va4.jpg

page3ad5.jpg

Posté(e)

Merci Tony t'es Champion :bien:

j'ai les dernieres infos qu il memanquait sur la différence entre autre TD et TDi :jap:

merci. :biere:

Serait ce abusé de te demander de m'envoyer par mail a l'occasion quand tu auras le temps

[email protected] B)

Posté(e) (modifié)

ca y est :bien:

présentation de la belle semaine prochaine pour vous les amis.

J'en prends livraison vraisemblablement lundi :coucou:

elle est en superbe état mécanique et exterieur ( une ou 2 griffes par ci par là) bon seul bémol pas d'historique, ni factures anciens propriétaires, ni carnet, donc on fait "confiance" au compteur

on verra bien, en tout cas je pars avec un embrayage neuf ( 100 km) une distri complete et diverses autres éléments changés recemment, factures à l'appui. :bigsmile:

Modifié par yoyo
Posté(e)

Coooool :bien:

Sinon, je ne'ai peut-être pas tout suivi de l'histoire, mais pourquoi avoir élu ce modèle et plus particulièrement une 80 ? :)

Posté(e)

parce que dans mon budget tony apres la revente de l'allroad :bigthumbup:

voiture connue fiable, moteur diesel peu kilométré, et essayer de rester chez Audi :rolleyes: , et là en plus elle a pas mal d'options de la "luxe".

Posté(e)

CQFD :biere:

Bon tu connais le chatiment si les photos ne suivent pas de suite ton achat :eldiablo:

Un Panda, 2 panda, 3 pandas, doudou dit donc... :bigthumbup:

Posté(e)

oui oui je sais c'est pour ca que j'ai prevenu lundi je l'ai : :malelovies:

nettoyage exterieur interieur et polish

et belles photos de la dame :Forum68:

euh il faut aussi que je trouve un moteur pour mon toit ouvrant ;) mais pour les photos ca doit le faire quand meme :coucou:

je ferais un topic pour vous la présenter et je mettrais les tofs dans le topic des photos de nos 80 :jap:

Posté(e)

je suis decu yoyo.... <_<

ch'suis pas le 1er au courant !!! :bigthumbup:

Posté(e)

si si mon burny tu devais l'etre , mais mon doigt fourchu a fait ecrire ton mail avec un "t" de + alors tu l'as pas récu

tu seras le 1er a la voir si tu repasses la semaine prochaine , faudra que je la nettoie d'ici là :eldiablo:

Posté(e)
si si mon burny tu devais l'etre , mais mon doigt fourchu a fait ecrire ton mail avec un "t" de + alors tu l'as pas récu

tu seras le 1er a la voir si tu repasses la semaine prochaine , faudra que je la nettoie d'ici là :eldiablo:

oui je viens, mais on ne mange pas sur rennes .. donc, on passe a rennes que pour dormir.. :-(

c'est pas grave, ce n'est que partie remise...

Posté(e)

Est-ce que le Yoyo va réussir à s'endormir ce soir ? :bigthumbup:

Posté(e)

a quelle heure tu la recuperes yoyo ??

que je te stresse un peu tout au long de la journee :bigthumbup:

Posté(e)

je l'ai deja les enfants depuis 11h30 elle est mienne

elle est belle, le turbo "siffle" bien, et c'est du plaisir pour l'instant, quelques petits achats a prévoir, burny :rolleyes: , et là nettoyage mais pour les tofs faudra encore attendre bandes de veinard :bigsmile: :bigsmile:

PS : :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)
et là nettoyage mais pour les tofs faudra encore attendre bandes de veinard :bigsmile: :bigsmile:

T'es sûr ??? :blink: :P

Avec le beau soleil de Bretagne, pas une seule photo aujourd'hui ??? Mesquin, va :bleble: :bigsmile:

Tantpis pour toi, celui là s'est échappé :bigthumbup:

:panda:

Posté(e)

hem hem.. .yoyo ???

tu le vois ce panda qui se profile a l'horizon ???? :bigthumbup:

et qui annonce tout le reste de la tribu panda ?? :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

bon yoyo

meme si elle est pas encore nickel... tu peux p'tet faire un effort pour nous faire patienter !!

moi j'm'en fous, je l'ai vu et pas vous .... et pas vous... :bigthumbup:

Posté(e)

salaud yves tu as vendu la meche

tu succommberas a ta prochaine venue en BzH :eldiablo:

allez gros nettoyage aujourd'hui photos ce soir si vous etes sage :bigsmile:

Posté(e)

Yoyo fait peter les photos ou tu vas etre a l'amende :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

allez ca y est elle est propre d'aujourd'hui d'exterieur, l'interieur hier ouf enfin fini toute belle et elle ne sent plus la cigarette

enfin pour l'instant en tout cas :bleble:

:coucou:

les détails ICI