Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, mon père a comme moi une A3 tdi 130 quattro et il a une problème électrique, c'est à dire le tablaeu de bord ne s'allume plus ( plus de compte tour, km, lumière, rien....) et maintenant elle ne démarre même plus :furious:

Deux garagiste lui ont dit qu'il fallait changer tout le tableau de bord!!!!

Quelqu'un aurait il une autre solution à ce petit problème...? :bigthumbup: Merci

Posté(e)

La batterie est pleine et le problème est le même, ce serait un problème de la carte électronique dans le tableau de bord....

La voiture n'a que 45000km.... super <_<

Qu'est ce qu'un porte instrument et un combiné?

Posté(e)

Le Porte instrument ou combiné,c'est le bloc compteur ou tu as le compte tour,vitesse,jauge essence etc.....

Posté(e)

le porte instrument n'est pas hs. Quand je mets le contact tout s'allume normalement, quand je mets en marche le moteur tout s'éteint, absolument tout ( compteur km, compte tour...). Au bout de 10km environ le courant fait des flash d'alimentation sur toute la signalisation, puis quand le moteur est chaud tout refonctionne normalement....

Posté(e)

2 solutions s'offre à lui:

1) aller chez Audi pour un diag

2) appeler un ami qui a un cable Vag-Com pour voir ce qui ne va pas.

Ca ressemble quand même à un problème de PI (porte instrument) <_<

Posté(e)

Chez Audi, sans controler, ils lui ont dit qu'il fallait changer le tableau de bord car c'est un problème de carte électronique.

La voiture n'a que 45000km je rapelle.... :furious:

Ils ne doivent pas le donner le changement!!!!!

Posté(e)

C'est a toi de gueuler à ta concession,et si ils ne veulent rien savoir,une petite lettre salé en recommandé a audi france mais bon si ils font un geste,n'éspère pas à avoir la totalité :unsure:

Posté(e)

ce qui est vraiment bizarre c'est qu'a chaud tout fonctionne normalement <_<

Posté(e)

C'est pas compliqué, si cette concession Audi te dit ça, pas compliqué, tu files dans une autre concession.

Si tu as une concession Vw, tu peux y aller aussi. Il faut absolument la passer au diag.

Posté(e)

Merci à tous, je vais aller f

Merci à tous, comme vous me l'avez dit je vais aller faire brancher la voiture et je vous tiens au courant pour le diagnostic... :bigthumbup: