Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous nobles passionnés,

J'ai une question méta-physico-existencielle : Après avoir utilisé ma S8 pendant plus d'un an, j'ai, en manoeuvre de parking (à l'arret donc), fait une fausse manip et engagé le rapport "4" au lieu de "D"...

En fait je n'avais jamais essayé ce rapport "4", n'utilisant que "D" -"R"- "P" et "+/-" en manuel...

Et il s'avère que le rapport ne s'enclenche pas ! la commande refuse de reculer suffisamment pour enclencher le rapport, il n'est pas non plus possible d'enclencher "3" et "2"...

Est-ce arrivé à certains d'entre vous ?

A part cela, la boite marche remarquablement bien, et la malette ne note aucun défauts...

Un Gourou pour me répondre ?

Merci !

Posté(e)

je dirais non ce n'est pas normal.

as tu essayé de passer de D en 4, en roulant?

Posté(e)

De mémoire, sur mon ancienne Titptronic sur mon A4, les rapports 4, 3 et 2 ne pouvaient se passer qu'en appuyant sur le gros bouton (le même qui te permet de passer la marche arrière).

C'est peut-être évident ce que je dis, mais je préfère te le fire quand même, au cas où... ;)

Posté(e)
je dirais non ce n'est pas normal.

as tu essayé de passer de D en 4, en roulant?

Oui j'ai essayé <_<

De mémoire, sur mon ancienne Titptronic sur mon A4, les rapports 4, 3 et 2 ne pouvaient se passer qu'en appuyant sur le gros bouton (le même qui te permet de passer la marche arrière).

C'est peut-être évident ce que je dis, mais je préfère te le fire quand même, au cas où... ;)

Oui, c'est évident... Et tellement con que cela pourrait être cela :rolleyes:

Bon ben je vais aller vérifier

Posté(e)

Tellement con que cela aurait pu etre cela... :boulett:

Mais non... Bon; retour chez les truands... :mur:

Posté(e)

Ce post m'ayant intrigué j'ai fait le test ( sur a8 pas s8) la 4 passe toute seule mais les 3, 2 necessite d'appuyer sur le gros bouton :bigthumbup: