Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'espere que ma question a du sens !

personnelement, je suis un peu perdu : comment faites vous pour savoir exactement ce que vous achetez ?

hormis la designation principale de la voiture (arf ;) ), je m'y retrouve pas :

- finition ambiente, ambition, .... evidemement, il y a des grandes lignes...mais d'une année sur l'autre , ca evolue...et plus dur, si la voiture est d'importation cela peu avoir qq differences

- comment savoir si un pack special a été vendu avec la voiture

et enfin les options

si vous pouviez m'aider, rapidement, je suis sur un achat d'une Avant 2.0 TDI 140 05/05 ( qui parle allemand dans le mode service:)

on m'a dit qu'il s'agissait d'une ambiente, mais elle n'a pas l'accoudoir centrale. il me semble qu'en france c'est en serie , non ?

par avance merci

Posté(e)

Bonjour,

tu demandes qu'il te faxe ou t'envoie par courriel une copie de l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" (je pense en allemand "Eigenschaften des Fahrzeug", je ne parle que français, anglais et néerlandais, pas allemand) qui se trouve dans le carnet "Plan d'entretien Audi" de la voiture qui t'intéresse.

Avec cela, tu connais tout ce qu'il y avait dans la voiture lorsqu'elle a quitté la chaîne de montage.

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)

salut

Effectivement, c'est tout en allemand :(

et il s'agit de chiffre et de lettres mais rien de clair... comment faire pour avoir la correspondance ???

merci

Posté(e)
salut

Effectivement, c'est tout en allemand :(

et il s'agit de chiffre et de lettres mais rien de clair... comment faire pour avoir la correspondance ???

merci

Tu vas voir sur ce site par exemple:

http://audioc.free.fr/

Tu rentres tes codes et......tu as la réponse :bigthumbup:

Posté(e)

mais j'ai toujours pas la solution pour savoir quel est la finition ( ambition, ambiente, ... )

et entre les packs finition allemand et le francais, y a visiblement de differentes, i.e : l'absence de l'accoudoir centrale sur la finition ambiente allemande :(

quelqu'un aurait il été deja confronté au meme pb ???

Posté(e)

Pour les allemandes il n'y a pas vraiment de finition genre pack, pack plus. La voiture est configurable à souhait.

Peux-tu mettre quelques photos int/ext histoire de te dire de quelle finition elle se rapproche le plus?

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

pour recevoir (gratuit) le programme de décryptage automatique des codes options Audi (très pratique à avoir sur son P.C. portable lorsque l'on va voir des occasions), envoyez-moi un message personnel avec votre adresse courriel.

Bonne route!

• 7 ans plus tard...