Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon probleme en voulant nettoyé sous ma banquette arriere me suis apercu que ma porte arriere gauche se trouve coincé, impossible de l'ouvrir de l'interieur ou de l'exterieur.le verrouillage centralisé semble bien fonctionné le loquet se leve mais j'ai pas de prise sur la mecanique d'ouverture.

quelqu'un aurait une astuce pour essayé de l'ouvrir sans tout cassé ?

a pluche :coucou:

Posté(e)

Démonte le panneau (quoique..fermée sa risque de pas etre évident!!!)

Ta sécurité enfant n'est-elle pas enclenchée? C'est bizarre...entends-tu de l'air arriver a la portiere ???

:coucou:

Posté(e)

Salut

C'est pas gagné, j'ai démonté mes portes il y a peut de temps et vu le système je ne crois pas que tu pourras démonter le panneau.

Il y a deux vis que tu ne pourra pas dévisser elles sont en haut du panneau vers la vitre et une fois la porte fermée elles ne sont plus accessible........même si tu essayes de passer une tige entre la vitre et la porte il me semble que l'on en peut pas acceder au mécanisme. :(

Bonne chance.....

a+

Posté(e)

Salut,

j'ai le même probleme que toi sur ma 80 et ayant demonté les garnitures peut avant ce fameux blocage, je confirme qu'il est impossible (en tous cas pour moi...) de démonter ces garnitures portes fermées.

Donc pour finir si tu as une solution je suis preneur :P

Courage :bien:

salut

Posté(e)

Brrr vous commencez a me faire froid dans le dos avec vos histoires :bigthumbup:

Il doit y avoir une manière de secours :rolleyes:

Posté(e)

Moi je couperais la garniture :colere:

Posté(e)
Moi je couperais la garniture :colere:

euh.....ca me ferait bien ch*** mais ca sera en dernier recours et si je peux recomander la meme, sinon avec mon pere on vas essayer on demontant les 2 boulons qui la tienne a la carroserrie

a premiere vu y un truc de bloqué dans le mecanisme meme en faisant ca on espere le debloqué et l'ouvrir ;)

vous tien au courant :jap:

Posté(e)

béh moi j'avais demonter mes garniture pour mettre des enceintes donc, je vais les demonter et essayer de passé par la pour débloquer mon systeme, j'vous tiens au jus

@+

Posté(e) (modifié)
euh.....ca me ferait bien ch*** mais ca sera en dernier recours et si je peux recomander la meme, sinon avec mon pere on vas essayer on demontant les 2 boulons qui la tienne a la carroserrie

a premiere vu y un truc de bloqué dans le mecanisme meme en faisant ca on espere le debloqué et l'ouvrir ;)

a priori je dis bien a priori, ca ne servira a rien, car tu as le verrou qui est verrouillé sur le fil de gache :huh:

Modifié par Burny