Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Par curiosité, j'aimerais connaitre les kilométrages sur vos RS4 B5 afin de voir si elle dure dans le temps et ce que vous faites dessus en termes de pièces.

Pour ma part j'atteins les 120'000 km donc courroie de distribution, manchons de cardans, plaquettes et éventuellement disques avant si hors côtes.

Pas eu de soucis quelconque jusqu'ici.... :bigthumbup:

Comme je reçois la B7 fin juin...celle-ci roulera moins enfin mon amie devrait pas rouler plus que moi :bigsmile: .

tous vos avis m'intéressent.

Modifié par lexos
Posté(e) (modifié)

post interessant surtotu que je dis pas que je ferias la démarche inverse à la tienne d'ici 1 ou 2 ans qui est d'acheter une RS4 B5 en plus de ma B7....

Modifié par Youry
Posté(e)

:coucou:

136.000 kms actuellement sur la mienne :bigthumbup:

Posté(e)
post interessant surtotu que je dis pas que je ferias la déXXXXXXhe inverse à la tienne d'ici 1 ou 2 ans qui est d'acheter une RS4 B5 en plus de ma B7....

Youry, fait pas ca, tu ne voudra plus rouler avec ta B7 :bigthumbup:

Posté(e)
Youry, fait pas ca, tu ne voudra plus rouler avec ta B7 :bigthumbup:

pas d'accord, l'effet turbo est sympa mais l'effet moteur atmo à 8200 tours aussi.... c'est un plaisir différent mais sympa dans les deux cas....

Posté(e)

Salut les AUDI-Runners, :coucou:

Pour ma part, elle totalise 145.000 kms mais toujours entretenue au delà de la normale... vidange moteur tous les 10.000 kms, bougies tous les... 10.000 kms aussi tout comme le reste . Trop gatée la petite ? No limit pour mon jouet ! :malelovies:

Mais... Débimètre + étouffoirs + roulement de roue + fuite bague de cardan AR... pffff ça fait tache sur ce style de voiture. <_<

Je suis pret pour passer vers une RS 4 de 2001... Surtout que le catalogue des occasions s'étoffe et le choix devient intéressant ! :eldiablo:

Posté(e)

Salut

Je totalise 69'000 km avec mon biturbo de 2001.

bye

Posté(e)

:coucou:

salut la mienne a 53500kms,03/2001,entierement d'origine jamais accidenté, seul problème j'ai 2 jantes avec un plat.

entretien chez audi et comme je roule pas beaucoup je fait vidange tous les an avec +/- 7500kms parcouru

excellente voiture,que du bonheur.

beepbeep :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors je viens avec des news....immense service fait a 123'000km..

Pour info j'ai pour l'instant trouvé le compromis idéal au niveau freinage, à savoir , plaquettes Audi d'origine avant et arrière sur disques Audi Quattro Sport perforés...ça freine nickel, ça couine pas. Liquide DOT5.1, acheté et monté en Allemagne pour la modique somme de 1450 euros (disques av et ar + plaquettes et montage)....

Grand service:

Courroie de distribution, courroie accessoires et encore une autre courroie..., tendeur, galet, calorstat, pompe à eau, bougies, filtres (huile, air, habitacle), changement d'huile (evidemment), débimètre (noir de chez noir..bon a 123'000km pas mal....) bref la totale.

J'ai récupéré de la puissance (sans doute le débimètre).

J'ai par contre la pompe à air additionelle (celle qui injecte de l'air les deux premières minutes pour éviter les gaz nocifs à l'allumage) qui fait un bruit pas normal...prix CHF 500'00...juste pour injecter de l'air :bigthumbup:

Par contre pas de changement avant qu'elle lâche ou que le bruit soit catastrophique.....pour info on ne peut s'en passer...sinon c'est les sondes lambda qui trinquent (donc on ne peut pas l'enlever pour toujours).

Posté(e)
J'ai par contre la pompe à air additionelle (celle qui injecte de l'air les deux premières minutes pour éviter les gaz nocifs à l'allumage) qui fait un bruit pas normal...prix CHF 500'00...juste pour injecter de l'air :bigthumbup:

Hé oui....

C'est toujours ceux qui brassent de l'air qui coutent le plus cher..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j'ai un truc qui siffle pendant deux minutes, genre whiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bigsmile:

c'est ca?

Sinon, 120000 kms je fais la distrib la semaine prochaine, j'en profite pour demonter et nettoyer les changeurs, et refixer le tout avec etencheification des ecopes :bigthumbup:

Posté(e)
j'ai un truc qui siffle pendant deux minutes, genre whiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bigsmile:

c'est ca?

Sinon, 120000 kms je fais la distrib la semaine prochaine, j'en profite pour demonter et nettoyer les changeurs, et refixer le tout avec etencheification des ecopes :bigthumbup:

vivi wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais si t'entend aussi le bruit c'est pas bon...perso cela me gène pas... :bigthumbup: