Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les z'amis...

Bon voilà,je pense m'offrir un RS6 Berline à la fin de l'année...Enfin,c'est mon rêve.

Mais si le moment venu,je n'ai pas les fonds nécessaires(env 45000 €),je me laisserai alors bien tenter par un TT1 Roadster.

Je partirais à priori plutôt sur un 225 ch Quattro,Gris métal,cuir+alcantara noirs et paraboles 17".

Je suis relativement novice en ce qui concerne les TT's en général,je m'en remets donc à vous pour m'éclairer:

-Y'a t'il des versions ou millésimes à éviter et pourquoi?

-Quelles sont les pannes connues et/ou réccurentes,avec le coût des réparations?

-Quelles sont les intervalles de révisions,en quoi consistent-elles(vidanges,Haldex,distrib,etc...)?

-Quelles sont les options à avoir et celles qui ne sont pas indispensables?

-Quelles sont les modifs' intéressantes à effectuer,sachant que la mienne passera d'office chez MTM?

-Enfin,quels seront les prix dans 6-8 mois,à votre avis.?

Comme vous le voyez,je ne suis pas pressé,mais j'aimerais glâner un max d'infos grâce à vos expériences et vos compétences.

Vos suggestions pour la couleur et le type d'intérieur sont également les bienvenues.Les photos aussi...

Merci d'avance à vous tous.

A+

Guillaume

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Pourquoi pas...?

Fais pêter des photos,déjà... :bigthumbup: (Par MP)

Posté(e)
Dans 6 a 8 mois j'en aurai un a te vendre :bigsmile:

:hot: va falloir faire péter les tofs, jet :eldiablo: :coucou:

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

salut!

pour te repondre :

-Y'a t'il des versions ou millésimes à éviter et pourquoi?= a priori non, pas en version 225.

-Quelles sont les pannes connues et/ou réccurentes,avec le coût des réparations? = dump, debimetre, pompe a eau, barre stab : puis pas mal d'autres "composants accessoires", assez couteux. De manière générale, le 1.8T est fiable, si ce n'est ces composants complémentaires.

-Quelles sont les options à avoir et celles qui ne sont pas indispensables? = ca ne dépend que de toi! Perso, je ne vois aucun intéret aux sièges chauffants, au bose, au windshot. Les xénons sont géniaux (tant qu'on n'y a pas gouté, on ne sait pas ce qu'on rate!).

-Quelles sont les modifs' intéressantes à effectuer,sachant que la mienne passera d'office chez MTM? = reprog bien évidemment! Sinon perso j'ai été hyper décu par le chassis du TT qui n'est pas du totu sportif, donc si je devais en racheter un, je passerai direct par la case amortos, barres antirap, etc...

-Enfin,quels seront les prix dans 6-8 mois,à votre avis.? = moins cher que ce que tu l'auras payé! lol. Un TT n'est ni une porsche, ni une lotus, ni un véhicule rare, donc comme toutes els voitures, ses prix diminuent.

:coucou:

Posté(e) (modifié)
-Quelles sont les options à avoir et celles qui ne sont pas indispensables? = ca ne dépend que de toi! Perso, je ne vois aucun intéret aux sièges chauffants, au bose, au windshot. Les xénons sont géniaux (tant qu'on n'y a pas gouté, on ne sait pas ce qu'on rate!).

Ben moi je dirai exactement la même chose, mais pour les sièges chauffants. En hiver, quel pied ! Comme quoi, c'est très subjectif !!

Modifié par Pio
Posté(e) (modifié)

Merci les gars...

Pour le chassis du TTR,je n'en ai jamais essayé,mais bon,je fais plus de 40000 km par an et les chassis trop durs,j'en suis un peu revenu.

En revanche,j'avais essayé un TT Quattro Sport à Nogaro et c'est vrai que ça m'avais beaucoup plu...mais c'était sur circuit,donc...J'aviserai quand je l'aurai.

Pour le Bose,je suis un peu d'accord avec toi ninja.Les sièges chauffants,j'en ai déja eu,c'est bien,mais ce n'est pas ce qui déterminera mon choix,c'est sûr.

J'ai cru comprendre qu'il y avait certains soucis avec le porte-instruments.

Vous pouvez m'éclairer à ce sujet?

@Jet... :Forum68:

Modifié par guillaume gauthier