Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

c'est dans le titre...

suite a une vidange du circuit de freins j'ai du foiré quelque part je doit avoir une poche d'aire ??

donc y a t il un sens de purge ???

Posté(e)
salut

c'est dans le titre...

suite a une vidange du circuit de freins j'ai du foiré quelque part je doit avoir une poche d'aire ??

donc y a t il un sens de purge ???

Je ne suis toujours pas persuadé du bien fondé de l'histoire du sens de purge, mais il est habitude de procéder de la roue la plus lointaine du maitre-cylindre à la plus proche soit :

AR pass

AR cond

AV pass

AV cond

fait gaffe à bien vidanger léequivalent d'un peu plus que la capacité du circuit pour être sur d'avoir tout purgé....

quels sont tes symptômes ????

@+

Posté(e)

mes symptomes sont que quand je m'aprette a m'arreter ma pedale fait un drole de bruit, mais seulement a l'approche de l'arret...

Posté(e)
mes symptomes sont que quand je m'aprette a m'arreter ma pedale fait un drole de bruit, mais seulement a l'approche de l'arret...

ha... oui je me souviens.... là je dois dire que je suis sec !!!!

faudrait nettoyer les capteurs ABS.

ou alors un capteur fait des siennes....

??????????????

Posté(e)

bon j'ai fait la purge et rien de mieux, c'est toujours pareil... cela dit j'aipas verifier les capteurs !!!

ps: j'ai ciblé un peu plus le probleme : c'est en roulant a +ou- 15 kmh continu meme sans appuyer sur les freins (en 1er a 1500 tours) que la pedale fait un drole de bruit et vibre...pompe ABS qui se declenche a mon avis

si je depasse les 1500 tours l'ABS ne fait plus de bruit si je descend sous les 1500 tours pas de bruit non plus.

donc en roulage continu en 1er entre 1400 et 1600 j'ai l'abs qui fait du bruit et qui se rescent a la pedale.

Aussi si je deconecte l'ABS plus de probleme la pedale ne fait plus de bruit.

que ce passe t il ??????????????????

Posté(e)
bon j'ai fait la purge et rien de mieux, c'est toujours pareil... cela dit j'aipas verifier les capteurs !!!

ps: j'ai ciblé un peu plus le probleme : c'est en roulant a +ou- 15 kmh continu meme sans appuyer sur les freins (en 1er a 1500 tours) que la pedale fait un drole de bruit et vibre...pompe ABS qui se declenche a mon avis

si je depasse les 1500 tours l'ABS ne fait plus de bruit si je descend sous les 1500 tours pas de bruit non plus.

donc en roulage continu en 1er entre 1400 et 1600 j'ai l'abs qui fait du bruit et qui se rescent a la pedale.

Aussi si je deconecte l'ABS plus de probleme la pedale ne fait plus de bruit.

que ce passe t il ??????????????????

débranches les capteurs ABS un par un voir si tu peux observer une différence de comportement !!!!

@+