Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit post pour savoir si des gens du forum seraient intéréssés par une petite sortie Resto dans l'ouest de l'IDF.

Un dernier resto avant que je parte et vende mon S3.

Je propose comme date le week-end 20/21 Avril.... .

S'il ya du monde intéréssé ?

Tophe, swampie, le fou, et les autres ???

Posté(e)

La veille des élections ? tu veux qu'on se tape dessus ? :bigthumbup: :bigsmile:

moi ça me va sinon :bien: :coucou:

Posté(e)

J'ai une autre proposition de sortie pour le samedi, alors si vous voulez fair eça le dimanche, moi ça me vas :) Apres c'est pas encore dit que j'accepte celle du samedi :)

Posté(e)

Je voulais justement faire une sortie, je suis près de rouen et je voulais faire un petit rassemblement d'audi ....... pour tous vous dire j'ai une pizzéria qui s'appelle "LE QUATTRO", et possède une S4 donc sur mon parking j'aurais bien vu des belles AUDI !!!!!!

pour info www.pizzeria-lequattro.fr

tenez moi au courant!!!

cyril

Posté(e)

On peut faire ca le Vendredi soir aussi.

Mon S changera surement de propriétaire ce week-end là.

Alors Vendredi, Samedi ou Dimanche?

Posté(e)

Disons que pour moi le vendredi soir m'arrange un peu plus... :) Apres je me rangerai à la majorité ...

Posté(e)

je vais suivre le post de près, pour le moment je ne sais pas si je serai dispo, mais ça sera plutôt pour le vendredi :coucou:

Posté(e)

Dernière soirée en présence de ta belle, sniff sniff (de compassion)

Mais bon...ce n'est qu'un au revoir, on est habitué avec samytrigui ;)

T'as le virus S3 c'est pas en changeant de pays que tu t'en débarasseras !

Ok aussi pour le vendredi ! :biere:

Je partirai pas archi tard j'ai une soirée aprés, j'y serai pour 19h30.

Posté(e)
T'as le virus S3 c'est pas en changeant de pays que tu t'en débarasseras !

c'est vrai ça, ça manque les S3 avec le volant à droite sur le forum :bigthumbup:

moi 19h30 ça me va, je viendrais direct en sortant du taf alors :coucou:

par contre on n'a pas encore dit où on allait :bigsmile:

Posté(e)

Ben, je serais sans le S... en scooter, encore et toujours :eldiablo:

Apres pour le resto, ben un, s'est bien :rolleyes: , mais lequel... euhhh ben a vous de voir

Posté(e)

Bonsoir a tous, moi je suis un ptit nouveau sur le forum, en fait je le suis et lis tous les post depuis 2 semaines....Je suis le nouveau propriétaire de ma TT 1.8T 180 2RM depuis octobre 2006....(elle est de juillet 1999) et j'apprecie énormément cette solidaritée entre "AUDISTES"....on croirait des motards, et ça me plait. Eventuellement, et si vous voulez bien de moi, je serais partant pour faire une sortie resto afin de vous rencontrer et discuter un peu avec vous(non pas que je n'ai pas d'amis, mais l'esprit que vous évoquez dans les post est super sympa avec les conseils, les expériences,etc...)...j'habite en région parisienne (dans le 95, limite 92, 93, et 78, donc je peux faire quelques kilomètre pour rencontrer des personnes qui partagent ma nouvelle passion....A BON ENTENDEUR...

Posté(e)

Je me permet de repondre au nom de tous, mais tu es evidement le bienvenu vendredi.... a condition que tu payes ton coup. :)

J'essaye de motiver castou aussi, pour qu'il passe au moins prendre l'apéro avec nous.

Sinon on fait ca dans quel resto ?? c'etait pas un hippo la derniere fois ? samy ?

Posté(e)

@ttfabien, evidemment que tu es le bienvennue, et puis comme on dit plus on est de fou, moins y'a de riz :)

Si on a de la chance, il fait beau, et en plus on pourras manger en terrasse :malelovies:

J'ai faimmmmmmmmmmm !!!!

Vivement vendredi soir !

Aller on se motive :)

Quoi que peut etre que j'aurais le S, enfin pas encore certain non plus ;)

@ vendredi, et j'ai toujours faim :)

Posté(e)

Bon good alors,

Par contre l'acheteur vient de m'appeler pour me dire qu'il vient mercredi chercher la caisse.

Donc Vendredi je serai sans le S, fait chier. J'aurai aimé vous le montrer.

A vendredi alors :coucou: 19h30 à l'Hippo

Posté(e)
Je me permet de repondre au nom de tous, mais tu es evidement le bienvenu vendredi.... a condition que tu payes ton coup. :)

J'essaye de motiver castou aussi, pour qu'il passe au moins prendre l'apéro avec nous.

Sinon on fait ca dans quel resto ?? c'etait pas un hippo la derniere fois ? samy ?

ca va etre dur lollll :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bon y'a qui qui vient au final ??? Y'a qui a motiver?? Olivier, Jet, Gooli , etc. et les autres... aller on se motive pour passer une bonne petite soirée ;)

@Samy: disons que s'est dommage que l'on ne l'est jamais vu ce S... Enfin ce sont de choses qui arrivent, peut etre que ton acheteur vas venir sur le forum ??? Et puis l'attente d'un S, c'est toujours trop long :(

Au fait j'ai plus faim !!!

Posté(e)

Merci pour votre accueil, je suis partant pour un hyppo vendredi soir...faudra juste me dire lequel car il il en a pas mal en région parisienne...

De plus je viens de remarquer que Samytriqui est de BEZONS. Salut voisin...Je suis dans la meme ville...

Posté(e)

avec plaisir...moi je suis un peu plus dans le haut ( en allant vers casto)...par contre je ne vois pas trop où est l'hyppo de la n13? je veux bien que l'on se retrouve quelque part pour faire route ensemble.

Posté(e)

Moi je vois mais Tophe me passera un coup de fil vendredi dans la journée n est ce pas tophe

Posté(e)
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bigthumbup:
Posté(e)

il y a un resto sympa en normandie qui s'appelle "LE QUATTRO", pour les fans !!!!!!!! je mettrais mon S4 sur le parking

Posté(e)

ça risque d'être un peu dure pour moi mais si j'arrive à rentrer assez tôt sur Paris je viens :coucou:

quelqu'un pourra-t'il m'envoyer l'heure et l'adresse du resto ? merci :bigsmile:

WAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA²

Posté(e) (modifié)

Hippopotamus

2, quai Conti - RN13

78 430 Louveciennes

19h30 pour l'heure de rendez vou si je me rappel bien ...

Voilà pour l'adresse, et esperons que tu puisse venir, meme en retard ... :coucou:

Du coup y'a qui qui vient ???

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

Good ....

En plus j'aurais mon S :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

19h30 à l'hippo ....

Je réserve en terrasse pour combien ?

Tophe

Swampie

LeFou

Samy

Jet ?

gregmail ?

TTfabien ? "Je part de bezons à 19H, si tu veux on se rejoint à la grace de dieu"

????